[Résolu] Free Download Manager

Démarré par Pingui-King, 10 Mai 2006 à 19:09

10 Mai 2006 à 19:09 Dernière édition: 13 Mai 2006 à 09:32 par Pingui-King
Bonjour à tous.
Il y a de ça quelques mois, j'ai téléchargé Free Download Manager (qui m'a bien servi d'ailleurs). Le problème, c'est qu'il y a quelques jours, en voulant télécharger un fichier en .pdf sur le site de l'ONISEP en passant par le gestionnaire Wanadoo, un message d'erreur s'est affiché en me disant que "Download Manager.exe a rencontré un problème et a dû fermer".
En réessayant, ce message d'erreur est réapparu. J'ai donc désinstallé Free Download afin de régler le problème. Mais rien n'y fait, je ne peux plus rien télécharger.
Donc la question est : Est-ce que quelqu'un connait le moyen de régler ça ?
Si oui, je remercie d'avance mon sauveur :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Essaye de désactiver le gestionnaire Wanadoo, puisque ca semble être la source du souci (allitération en "s" pour la partie après la virgule - oui je suis en révision du bac blanc de français pour demain :P)

Bon j'ai essayé de voir si on peut le désactiver, mais dès que j'ai ouvert le gestionnaire pour voir le pourquoi du comment, eh ben, le message d'erreur est réapparu...
Et je crois en fait que tu as dû mal comprendre ce que je voulais dire Nox' : Je veux retélécharger à partir de Wanadoo, pas de Free Download...
Enfin merci quand même.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 10 Mai 2006 à 19:09
en passant par le gestionnaire Wanadoo,

Ne passe pas par le gestionnaire Wanadoo, peut être que ca marchera mieux...

Voilà, c'est bon, j'ai réussi à régler ça. Merci Nox', tu l'auras finalement ta photo dédicacée ^^.