donjon 2

Démarré par mediapost, 10 Mai 2006 à 17:12

bonjour ,je viens de prendre les bottes de pegasse et je ne sais plus quoi faire merci de votre aide

Bonjour et bienvenu.

Avant tout, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point, c'est une règle d'Orthographe qu'on apprend à notre première année à l'école, ce serait bien de l'appliquer.

Ensuite, ce serait bien de nous préciser où tu te trouves exactement et qu'est-ce que tu as fait dans le donjon. C'est bien de dire «dans le donjon 2 je suis bloqué après les bottes de pégasse» mais on ne peut pas t'aider avec si peu d'information.

Au début du donjon il y avait des rochers roses.
Grace au bottes tu peux les traverser.

Ensuite du cherche la clée du maître.  :) Plus loin, tu verras un message qui te donne des chiffres. Ensuite, cherche mais je te donne un indice  ;) :  6 interupteurs au sol.

Bonne chance pour le reste.  ^_^

salut les gens voila.. j'ai un petit probleme...

JE N'ARRIVE PAS A BATTRE LE NAZE AVEC SES VERS DE TERRE JAUNE QUI LUI COUR AUTOURS :angry:
:rolleyes:comment on fait please :D
moi...moi...moi...

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)

Pour le battre, ne t'occupe des petit vers et concentre-toi en priorité sur le boss en lui-même. ;)
Il te faudra bien entendu des croissants, des pains au chocolat, une fée. ^_^
Il faudra te placer sous sa tête, côté gauche et le harceler de coup... :)

Par contre, si tu nous disais à quoi ressemblait le "naze", on pourrait mieux t'aider. :)

Par contre, pense à mettre des majuscules en début de phrase, ponctuation (point d'intérogation, point, virgule...) et de ne pas crier (écrire entièrement en majuscules) car c'est impoli. ;)
Je te remercie. :)

Et de mettre un titre qui correspond à la question parce-que A, ça ne veut rien dire... Merci :)

Il ressemble a un homme lézard... il est pas beau et il m'éverve... sinon j'adors ce jeux!!! le deuxieme est sorti ou pas encore?
moi...moi...moi...

Oui pour battre un boss de Zelda Solarus il faut trouver son point faible et le toucher avec l'épée plein de fois jusqu'a qu'il meurent.
Non,mais un projet est en cours créer par Christopho,il s'apelle Mercuris'Chest,une démo est déjà sortir voici le lien pour télécharger la démo http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=zmc&zone=download