donjon _8

Démarré par linkmaster, 10 Mai 2006 à 14:40

10 Mai 2006 à 14:40 Dernière édition: 10 Mai 2006 à 16:59 par linkmaster
Bonjour
J'ai parcouru une partie du donjon 8 sans problème mais là je suis bloqué: j'ai passer la salle du coffre et les autres salles autour mais maintenat je tourne en rond.
que doi-je faire?

note: je n'ai pas la clé du grand coffre

répondez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour linkmaster :)!

D'abord il faut être patient et concernant ton problème il faudrat soit nous envoyer une screens où tu es bloquer,soit tu détaille plus car je m'en souvient plus,car j'ai fini le jeu il ya longtemps.

Je suis arrivé au grand coffre puis au mini-boss mais aprés le mini-boss je ne ait pas quoi faire.

C'est pourtant simple une fois que tu as battu le mini-boss entre dans la porte utilise ton grappin sur le vase.Puis tu verras plusieurs blocs,4 torches,et un ennemie.Tu pousse à droite du blocs et la porte s'ouvre et voilà.

Bonjour,moi je suis bloker a une place ou sa dit (la cle se tourne a lenvere)et il montre une fleche vers la gauche.
Aider moi s.v.p :(
Date d'écriture: 27 Mai 2006 à 13:51
Laisser j'ai trouver :D
Que le hero soit vaiqueur et non vaicu

Tu es prié d'éviter les double-posts ayant moins de 24 heures d'équart.
Il y a le bouton à ta disposition pour modifier ton message.

Merci. :)

05 Juin 2006 à 13:57 #6 Dernière édition: 05 Juin 2006 à 20:15 par Bri
 :mellow:Bonjour oi je suis bloker a l'énigme " la clef se tourne a l'envers et je ne trouve pas se qu'il faut faire esque quelqu'un pourrais m'aider svp ?  :P

Desoler de ne pas avoir chercher plus tot et merci pour m'avoir repondu  :)

S'il te plaît cherche quand tu as un problème avant de poster.
L'indice te dit qu'il faut lire les panneaux à l'envers,c'est à dire qu'il faut aller le contraire ce qu'on te dit par exemple si te dit d'aller en bas,tu vas en haut.

Citation de: Bri le 05 Juin 2006 à 13:57
:mellow:Bonjour oi je suis bloker a l'énigme " la clef se tourne a l'envers et je ne trouve pas se qu'il faut faire esque quelqu'un pourrais m'aider svp ?  :P
Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe. Merci.  :)

07 Juin 2006 à 13:14 #9 Dernière édition: 07 Juin 2006 à 13:19 par Bri
Bonjour c'est pour savoir se qu'il faut faire dans cette piece du donjon 8 ( esque quelqu'un pourrais m'expliquer comment on met une image je sais bien que c'est entre , mais je ne c po se qu'il faut mettre  entre
svp esque quelqu'un pourrais m'expliquer ke je puisse montrer ou j'en suis dans le donjon 8 merci d'avance .

Ben t'as un bouton dans ton clavier en haut à droite,y'a écrit ''Im écran Syst'' quand tu veut mettre une screens t'appuie sur ce bouton,et àprès tu vas dans Paint tu fais coller,tu verras ton image,et enregistre-le.Maintenant il reste plus qu'a aller sur un site d'hébergeur comme ImageShack http://imageshack.us/ et met ton image,puis il te passeront un lien de ton image.Il reste plus qu'a copier le lien sur le forum  ;).

Merci de m'avoir repondu j'ai trouver comment on faisait grace a ta reponse .  ^_^

toi ki a dja fais le niveau 8.tu dois savoir comment on fais alors pour se débloquer au niveau 7.je n arrive pas a trouver la clé ki correspond a la porte des glaces.merci de m aider. :D.j attend une réponce au plus vite.merci

Peux-tu éviter le langage sms dans tes posts, ainsi qu'utiliser les majuscules et ponctuation ?
Ça rendrait un peu plus visible ce que tu écris.
Merci ! :)

Je voudrais pas ouvrir un autre topic alors j'utilise celui ci pour une question très simple : quoi doit on faire entre les niveaux 7 et 8 ?

Je n'arrive pas à trouver quoi faire depuis quelques heures je tourne en rond!
J'ai jamais su si Link était gay ou pas!! :mrgreen:

Salut
rend visite a la cave de sashrala et prend avec la gant de niveau a la cave le fragment de coeur(facultatif) . Puis va a la foret .Dencend en bas a droite souleve les pierres et rentre dans la grotte qui se trouve a gauche . Apres , tu obtiens une clé (la cle de fer). Puis va la grotte de la fée . Prend l'escalier . Apres que le parcours est fini, prend le fragment et sors .Ouvre la serrure grace a la cle de fer , et tu gagnes la clé de pierre . Apres monte a l'escalier en haut a droite (pour aller au dedale d'inferno) et prend la toute premeire falaise ( ou il y a un arbre qui gene un peu ) et tombe. Ouvre la porte et joue au jeu des coffres . Tu peux gagner un fragment de coeur et la cle de bois ( si vous avez pas d'argent car il faut payer 30 rubis , allez a la maison des rubis). Puis , remonte en haut et prend la falaise protege avec une pierre . Ouvrez la porte avec la cle de bois et faites ce terrible lynbyrinthe . Si tu tombes , ce n'est pas tres grave mais on pouvait gagner un fragment de coeur . quand tu tombe , prend la cascade et tombe .tu arrives dans le dernier lynbirinthe . Tu peux gagner un fragment de coeur et 50 rubis . Des que tu as trouvé la sortie , nage et monte sur la petit pont et entre dans la grotte pour prendre la clef de glace
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!