Prob écran

Démarré par Julio75, 09 Mai 2006 à 17:50

J'ai reformaté hier mon ordinateur, puis quand je regarde l'écran les couleur virait toutes au vert-bleu et maintenant, l'écran et toutes ses couleurs tire vers une teinte rose-rouge. J'ai pensé à reinstaller les pilotes (logique) mais avec le site d'ATI qui est mal foutu je ne parviens pas a trouver les pilotes de ma carte vidéo, et j'ai essayé plusieurs dll mais ça ne marche pas ... Si on pourrait me donner les pilotes de cette carte en question, merci à vous :mrgreen: .
Ma carte graphique est une carte ATI Radeon X550/X600. Merci a celui qui m'aidera  :)

Il est plutot bien foutu le site d'ati...
Pour Win XP tu peux les avoir ici: https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=293
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Mouais, j'ai les drivers, mais ça ne marche toujours pas j'ai reboot plusieurs fois mon ordi, j'ai réglé mon écran mais ça ne change toujours pas ... Ce ne sera pas mon écran qui pourrait déconner ?  :mellow:

Citation de: Julio75 le 09 Mai 2006 à 17:50
J'ai reformaté hier mon ordinateur, puis quand je regarde l'écran les couleur virait toutes au vert-bleu
Ce serait le pilote manquait, tu aurais eu du 640*480 en 16 couleurs (l'image de chargement Windows est aussi comme ça, car à ce moment là les pilotes ne sont pas encore chargés :)). C'est donc en première supposition le câble vidéo qui est mal branché ou qui est défectueux, sinon la carte graphique qui en a pris un coup.

Citationet maintenant, l'écran et toutes ses couleurs tire vers une teinte rose-rouge.
Oui c'est bien ça. :/

Je pense que tu dois faire un clic droit sur ton bureau et aller dans propriete tu va dans parametre et tu choisis le nombre de couleur que tu veux.Cherche les queles vont.Sinon
CitationC'est donc en première supposition le câble vidéo qui est mal branché ou qui est défectueux, sinon la carte graphique qui en a pris un coup
:mrgreen:

Createur du jeu.
Cliquez sur cette avatar et supportez le jeu.

Il y a quelques mois, ma carte graphique a rendu l'âme. Ca a commencé par les phénomènes que tu décris puis au bout d'un moment, je n'ai jamais pu redémarrer Windows, j'obtenais systèmatiquement une mire (de belles lignes ou carrés de toutes les couleurs comme quand une chaîne télé n'émettait plus à l'époque).