Les ZS Awards !!!

Démarré par Mymy, 09 Mai 2006 à 13:34

Ouais, c'est quasiment impossible... m'enfin, il y a des perles rares.

Je veux épouser une geekette.

Et bien tout ce que je peux vous dire, c'est : Ne comptez pas sur moi !  :D
Les jeux amateurs et moi... C'est pas mon truc disons... C'est déjà un miracle si je m'intéresse à un... :P

Bon Seb, au lieu de rêver, vote ! :)

Mymy elle gagne l'award de regardeuse de Full metal alchemist... elle sait faire que ca de toute facon :D

Arf, prise en flagrant délit !  :mrgreen:
Bon bon, j'avoue, je suis un peu à fond dessus ces temps-ci...  :rolleyes: M'enfin là, faut que je vide mon DD, j'ai plu de place libre...  :cry3:

Non mais c'est qu'ils vont réussir à me faire vraiment hachesser dans mon topic ?! :P

Elle devrait plutôt jouer à Terranigma, comme le fit Vincent Magus.

24 Juillet 2006 à 22:32 #405 Dernière édition: 24 Juillet 2006 à 22:58 par Archangel
Je suis sur que je le regarde plus qu'elle d'abord ! :P

Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2006 à 20:30
Elle devrait plutôt jouer à Terranigma, comme le fit Vincent Magus.

Très bon jeu ! ^^ A que de souvenir sur la super nes ^^.

Edit : A mince j'ai oblier de poster le plus important de mon message. Qui risque dans décevoir plus d'un mais je n'ai pas vraiment le choix.

Bon alors pour information les awards seront malheureusement attribuer a chaque membres 1 voir 2 semaines après la fin des votes... Pour la bonne est simple raison que suite a un formatage qui est dut a la perte de certaines données, les awars ont en casi totalité disparu avec ce formatage. Alors bon c'est clair que c'est pas le temps que je met a les faires qui me dérange... C'est surtout que le temps je ne l'ai pas car en ce moment je travaille pour me payé un voyage au japon ce qui passe donc pour ma plus haute priorité, ensuite il y a aussi mon siite internet qui me demande car il n'a pas pu beaucoup avancé ( enfin pas du tout ) pendant mon séjour à Paris pour le Japan Expo. Bon j'essai de faire tout mon possible pour finir les awards et je prend sur le temps que je prévoit pour le site... Ca fait que le site n'avance pas du tout et que les awards eux avance du mieu qu'ils le peuvent, mais les awards son nombreux.

Alors je m'excuse auprès des deux organisateurs "Mymy" et "Marco" pour leurs avoir dit que ce serait près a temps et je m'excuse auprès de tout les élus ( dont moi même en faisant parti ^^'... ), mais je fais tout mon possible pour que le travail soit parfait et le plus rapide possible.

Citation de: Seb le grand le 24 Juillet 2006 à 20:21
Je veux épouser une geekette.

Tu peux toujours prendre une fille normale et lui apprendre a utiliser Linux *kof kof*

Ah ouais pas con... mais elle n'a pas l'esprit pur. Enfin, j'essaie toujours de convertir les K3v1n. Il n'y a pas très longtemps, j'ai convaincu un K3v1n 100 % K3v1n de jouer sur Gameboy.

Pour en revenir au sujet (n'est-ce pas les gars ?  <_<), ne t'en fait pas Archangel :) C'est tout à fait compréhensible, et le fait que tu t'excuses (devant tout le monde en plus !) prouve que tu fais tout de même de ton mieux... De plus, c'est normal que tu prévilégie ton site avant ! D'ailleurs, je fais moi aussi partie de la team, et je n'ai rien fait pour toi alors c'est plutôt à moi de m'excuser...  :unsure:
Je suis très dispo cette semaine, alors je vais essayer d'avancer un peu pour les fiches :) (Bah oui parce que moi, plus je glande, moins ça me donne envie de faire quelquechose... :mrgreen:)

Voilà, donc ne t'inquiètes pas, je suis rassurée de voir qu'au moins, tu n'as pas oublié :) Maintenant bah... dès que tu auras fini, préviens-moi par MSN ou par MP, mais pas ici stp ;)

Bon vu que je suis un vrai modo , vous pouvez voter pour moi pour le meilleur modo :D

C'est pas vrai ça... Tu vas pas commencer oui ? :P Et puis d'abord, l'award du plus vantard a déjà été donné alors !  :D

Si tu veux qu'ils votent pour toi en tant que modo, tu devrais modérer au lieu de dire des conneries... :) C'est ton travail qui en sera la récompense ;)

Citation de: Mymy le 25 Juillet 2006 à 23:35
C'est pas vrai ça... Tu vas pas commencer oui ? :P Et puis d'abord, l'award du plus vantard a déjà été donné alors !  :D

Si tu veux qu'ils votent pour toi en tant que modo, tu devrais modérer au lieu de dire des conneries... :) C'est ton travail qui en sera la récompense ;)

Faux. Le modérateur doit être en parfaite harmonie avec les membres, afin d'éviter que les membres floodent...

Citation de: Seb le grand le 26 Juillet 2006 à 09:37
Faux. Le modérateur doit être en parfaite harmonie avec les membres, afin d'éviter que les membres floodent...

Je pense surtout que ce sont aux membres de l'être afin d'éviter que les modérateurs ne leur crient dessus, m'enfin bon... :rolleyes:
Mais bon, les modérateurs doivent en plus montrer l'exemple... :P

Citation de: leboss le 24 Juillet 2006 à 20:23
Mymy elle gagne l'award de regardeuse de Full metal alchemist... elle sait faire que ca de toute facon :D

Citation de: Mymy le 24 Juillet 2006 à 20:26
Arf, prise en flagrant délit !  :mrgreen:
Bon bon, j'avoue, je suis un peu à fond dessus ces temps-ci...  :rolleyes: M'enfin là, faut que je vide mon DD, j'ai plu de place libre...  :cry3:

Non mais c'est qu'ils vont réussir à me faire vraiment hachesser dans mon topic ?! :P
Je suis aussi à fond dedans en ce moment, je regarde aussi les Naruto. :mrgreen: (quand je le peux cependant... :paf:)

Ouarf, je suis censé aider Mymy à gérer les ZS awards et je ne suis pas là, je ne connais même pas le résultats des catégories intéressentes en plus... XD
Mymy ? :P Tu me les donnes ? :P

Citation de: Marco le 26 Juillet 2006 à 12:59
Ouarf, je suis censé aider Mymy à gérer les ZS awards et je ne suis pas là, je ne connais même pas le résultats des catégories intéressentes en plus... XD
Mymy ? :P Tu me les donnes ? :P
T'as qu'à être là ! :D J'te les donnerai pas d'abord ! :P A moins que tu me téléphones... :rolleyes: *Flemme d'écrire toutes les catégories avec leurs résultats*

Citation de: Mymy le 26 Juillet 2006 à 13:12
A moins que tu me téléphones... :rolleyes: *Flemme d'écrire toutes les catégories avec leurs résultats*

Oui je comprends, mais là le téléphone est occupé, crotte... <_< -_-
Bah pas ma faute si je ne suis pas là, moi j'aimerai bien... XD

Bon bah pas grave, de toute façon, je vais te téléphoner ce soir. :)

Sinon c'est vrai que ça passe vite, il doit nous rester deux semaines là. :blink: A part si vraiment, on a d'autres catégories à ajouter. ^_^

Bon au moins, maintenant, tu pourras modérer ce topic (si je suis pas là :P) qui part à la dérive des fois. XD

26 Juillet 2006 à 13:57 #415 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 20:10 par leboss
CitationOui je comprends, mais là le téléphone est occupé, crotte... pfff yeux fermés
Bah pas ma faute si je ne suis pas là, moi j'aimerai bien... XD

Bon bah pas grave, de toute façon, je vais te téléphoner ce soir. sourire

On se croirait dans un club de rencontre là -_- B)

Personnellement c'est tant mieux si c'est passé vite. Cela montre que cela a plu...
Et il ne faut pas que cela devienne trop lassant. Donc il ne faut pas que ce soit trop long :)

Citation de: leboss le 26 Juillet 2006 à 13:57
On se croirait dans un club de rencontre là -_- B)

Ouais cela dit on a dépassé le besoin de passer dans un club de rencontre, :D juste que je profite de mon post pour insérer un petit mot à Mymy, ça m'évite de passer par MP sachant que mon post tout entier n'était pas si inutile que ça. XD

28 Juillet 2006 à 21:13 #417 Dernière édition: 28 Juillet 2006 à 21:14 par Pingui-King
Je suis flatté d'avoir gagné un prix, surtout qu'à ce moment là, mon activité (pas auto-sexuelle, non, non, ça allait sur ce niveau là, merci...) était en grand déclin (eh oui... L'alcool est dangereux mes amis). Mais je remercie les gens que j'ai payé afin qu'ils votent pour moi d'avoir tenu leur engagement ('toute façon, z'avaient pas le choix) :wub:.
Au fait, après m'avoir cité dans ton exemple des couples (d'ailleurs, c'est Péka, et pas P-K, s'il te plait...) j'aimerais savoir si oui ou non, ça a influencé le choix des jeunes demoiselles qui devaient voter... J'ai encore gagné ?
Ou pas...

EDIT :
Citationje regarde aussi les Naruto
Naruto must die. Lisez "L'homme au costard Gludure", c'est culturellement culturel.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 28 Juillet 2006 à 21:13
j'aimerais savoir si oui ou non, ça a influencé le choix des jeunes demoiselles qui devaient voter... J'ai encore gagné ?
Ou pas...
Ca, tu le verras dans une semaine et demie :)
Alors, tu regrettes tant que ça d'être revenu ? Moi je trouve ça sympa de revenir et d'avoir un award, même pendant son absence...

Je regrette pas d'être revenu, je regrette le forum d'il y a deux mois, stoo... Je vais kidnapper Marty et Doc et je vais retourner vers le futur tiens °°... Hum... Mauvaise idée.
Et je veux le résultat maintenant moi :(... Sinon j'me barre.
Au fait, iléou Marco ? J'veux lui parler, je suis coincé dans mes toilettes, faut qu'il me sorte de là.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 28 Juillet 2006 à 21:28
Je regrette pas d'être revenu, je regrette le forum d'il y a deux mois, stoo... Je vais kidnapper Marty et Doc et je vais retourner vers le futur tiens °°... Hum... Mauvaise idée.
Et je veux le résultat maintenant moi :(... Sinon j'me barre.
Au fait, iléou Marco ? J'veux lui parler, je suis coincé dans mes toilettes, faut qu'il me sorte de là.

Tu auras les résultats en temps et en heure. c'est à dire dans deux semaines me semble t'il.

29 Juillet 2006 à 12:20 #421 Dernière édition: 29 Juillet 2006 à 20:46 par Kingdom_Hunter
Citation de: Pingui-King le 28 Juillet 2006 à 21:13
Naruto must die.

:rocket:

Sinon Mymy, ou Marco, ça va durer jusqu'à la fin de l'année, les ZS awards?

EDIT: désolé, j'ai sauté les messages! T_T
Signé : Un mec relou

29 Juillet 2006 à 13:04 #422 Dernière édition: 29 Juillet 2006 à 13:06 par Mymy
Kingdom_Hunter, si tu regardais 2 des 3 messages juste au-dessus du tien, tu as la réponse  -_-

Lundi prochain, ce sera la dernière semaine pour voter pour toutes les catégories de la deuxième parties, c'est-à-dire à partir de la semaine 7. Donc n'hésitez pas à voter pour ce que vous n'avez pas eu l'occasion de faire  ^_^

31 Juillet 2006 à 08:30 #423 Dernière édition: 01 Août 2006 à 13:30 par Mymy
Mes chers amis ! :) Voici comme toutes les semaines, les awards ! Seulement voilà, il s'agit de la dernière !

Vous avez donc une semaine pour voter à tous les autres votes (de la 2ème partie) dont vous n'avez pas répondu !

Sans plus attendre, voici la semaine 12 :

Mister/Miss Divers
Mister/Miss Informatique

Petite explication pour ces deux catégories :
Comme pour la semaine précédente, vous devez maintenant voter pour la personne qui représentera cette catégorie. Parce qu'elle y poste un peu partout, qu'elle aide... Bref, les mêmes critères que pour les JA ou Zelda ;)

Ah, et j'allais oublier la liste des membres :
@PyroNet
Antèvre
Archangel
Cham
ChaosLink
Couet
Christopho
Dark8744
Ed_Cool
Eidarloy
Geomaster
Gobbi
Gryff
Isaac
Jerelink
Julio75
Kingdom_Hunter
Leboss
Lelinuxien
Link128
Link 57
Lindor
Link enfant
Linkirving
Linksolar
Marco
Maxime1007
Medulla
MemoreX
Minishlink
Mymy
Noxneo
ObscurNeo2
Octorok
Pingui-King
Pizza-King
SaniOKh
Titanim007
Valoo0278
Vivig
Ynanome
Yunsun
Zelda25
Zora bleu

T'as zappe le Miss de Mister/Miss informatique, Mymy :P (section que j'attends de pied ferkme d'ailleurs ^^)

Oups désolée, j'étais pressée hier, je devais partir au travail :P De toute façon, ça m'étonnerait fort qu'une Miss remporte cette catégorie ! :lol:

Merci de me l'avoir dit ;)

Ouin, j'y suis pas. :'(

Après je propose les catégories suivantes :
Mister/Miss International :d

Citation de: Mymy le 01 Août 2006 à 13:31
Oups désolée, j'étais pressée hier, je devais partir au travail :P De toute façon, ça m'étonnerait fort qu'une Miss remporte cette catégorie ! :lol:

Ça pourrait en surprendre plusieurs, tu sais? :)

Citation de: Q.I. 907 le 01 Août 2006 à 18:46
Ouin, j'y suis pas. :'(

Mister/Miss International :D

Bah non c'est boff comme catégorie. Désolé. Celle que je propose est la:
Mister/Miss Ed_Cool :D

Surtout Miss ed_cool :rolleyes:...

Citation de: Mymy le 09 Mai 2006 à 13:34
Vous pouvez désormais vous inscrire à tout moment pour participer à la deuxième session qui commence à la semaine 7 !

Moi je veux bien.:)

Dans 5 jours les votes sont clos et les ZS Awards terminés, donc je sais pas si ça va être possible...  :mellow:
Enfin j'dis ça, mais Mymy et Marco sont mieux placé que moi pour décider  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Vivig a tout à fait raison...
Plusieurs personnes m'ont demandé par MP s'ils pouvaient y participer, et ils étaient à moins de 2 semaines de la fin ! Je leur ai dit que ce n'est pas la peine... D'autant plus que avant, on devait s'inscrire au début, et c'est tout !
Et toi là, tu me demandes pour les 5 jours qu'il reste ?
Vous n'aviez qu'à vous y prendre plus tôt :P Bah oui, ça fait plus de 2 mois que c'est commencé...

Cependant, on refera une nouvelle session, ne vous en faîtes pas :) Vous pourrez vous y inscrire dès le début, et là, avoir autant de chance de gagner que les autres !
Bon, elle ne commencera pas dans une semaine, mais pourquoi pas à la rentrée... :)

Excuse moi d'intervenir Mymy, mais je pense que faire une session a la rentree serait pas top...c'est comme si il y avait une coupe du monde tous les 6 mois.

A mon avis, il faudrait faire une session par an, pendant l'ete.

Citation de: Noxneo le 02 Août 2006 à 16:42
Excuse moi d'intervenir Mymy, mais je pense que faire une session a la rentree serait pas top...c'est comme si il y avait une coupe du monde tous les 6 mois.

A mon avis, il faudrait faire une session par an, pendant l'ete.

Je suis d'accord dans l'idée. Peut-être pas une par an, mais ne pas en recommencer une à seulement quelques semaines de la fin de la précédente.

Bah si ça ne tenait qu'à moi, on le ferait l'année prochaine :P Car bon, c'est vrai qu'à la rentrée ça fait un peu tôt... [spoiler] Cétait pour les rassurer  :mrgreen:[/spoiler]

En fait, j'ai dit la rentrée parce au'au moment où Marco et moi avions organisé ça, on s'est dit qu'on referait une session après. Du genre, à la rentrée. Cependant, on avait pas calculé que ça serait aussi long et que ça irait jusqu'au mois d'aoüt :P

Pourquoi pas après les vacances de Noël ? On verra l'award du membre qui a pris le plus de kilos... -_-

Ouais c'est exactement ce que j'allais proposer (excepté le nouvel award) : raccourcir un peu les sessions, genre à 8 - 10 semaines, et faire une session à partir de Noël soit l'hiver, et une autre estivale. En été, 8 semaines permettraient de tenir tout juste les deux mois, et en hivers, il y en aurait jusqu'aux vacances de février environ.

Enfin c'est juste une proposition histoire d'avoir un programme régulier et suffisamment espacé.

Ou alors on s'en limite à un par an si vraiment c'est trop compliqué à tenir  ^_^ (A moins de prendre deux animateurs pour les sessions d'été, et deux autres pour les sessions d'hivers, enfin bon  :))
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je suis content de mon idee de une par an, ca donne un petit cote exceptionnel au concours, et puis comme ca les gens qui ont des awards peuvent souffler un peu avant de re-faire face a la concurrence ^^.

Citation de: Noxneo le 02 Août 2006 à 22:27
Je suis content de mon idee de une par an.

L'auto-satisfaction est à l'honneur. Je présume que l'on doit s'en réjouir...
Citation de: Q.I. 907 le 01 Août 2006 à 18:46
Mister/Miss International :d

Mymy et Marco ont déjà fait les catégories, je ne pense pas qu'ils reviendront dessus.
Signé : Un mec relou

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir voté pendant près d'1 mois, travaillant (en colonie), je ne pouvais pas trop me concentrer dessus, je vais tout rattraper ce soir ou demain (quand j'aurai le temps en fait ^_^ ).

Voilà ! :)

Moi aussi j'avais oublié^^.
En fait j'oublie tout le temps, je dois être un peu étourdi :D.

Et j'en profite pour rappeler que, si je ne me trompe pas, ce sont les derniers votes et la clotûre tombe le 6 Août au soir, non? :huh:

C'est pas grave Couet ! Merci à toi d'y avoir pensé justement ! :) Merci à toi aussi Ynanome ;)

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour voter pour toutes les catégories de la deuxième session, et après... Résultats ! :D

Dimanche soir, c'est a dire dans combien de temps ? (ici c'est 12h15  :P)

Khrrrrrrrrrrrr

Il est  18h17

Khrrrrrrrrrrrrrrrrr

Over. *Bip*.

06 Août 2006 à 18:18 #444 Dernière édition: 06 Août 2006 à 18:20 par Link 57
En France, il est 18h 20 à peu près, donc je penses que ça sera l'heure française vu que Mymy est en France.  ^_^

En tout cas, je suis pressé de voir les résultats, en espérant que j'aurais un award... ^^

Bonne chance Mymy, pour tout classer...  :D

Non justement Link 57, tu te trompes car je suis bien en France, mais ayant habitée au Québec, je sais qu'ils ont 6 heures de moins que nous ;) Donc ça ne serait pas juste si j'arrêtais les votes à minuit en France, alors que pour eux, il ne serait que 18h  ^_^

C'est pour cela que vous pouvez encore voter ce soir, n'hésitez pas :) Les résultats, je les donnerai demain midi quand je rentrerai du travail... ;)

Bonne chance ? Non, je n'aurai aucun problème puisque tout est noté sur papier au fur et à mesure de vos votes, donc tout est déjà clair pour moi, il ne me reste plus qu'à poster :D

Il faut que je pense à voter... Pas le temps... Heureusement que les québécois sont là :D

Mymy : plutôt que de dire ça, tu devrais faire durer le suspens genre... "Mais vous pouvez encore voter car les membres sont à cheval dans certaines catégories". Là, ça ne donne pas envie de voter vu que tout a l'air déjà terminé...

C'est un peu tard Geomaster^^
Ces normands sont d'une lenteur...

Oui bon j'ai fait une faute de frappe^^ ;)
Ca arrive^^
En tout cas je suis impatient d'avoir les résultats^^