Les ZS Awards !!!

Démarré par Mymy, 09 Mai 2006 à 13:34

14 Juin 2006 à 23:39 #200 Dernière édition: 14 Juin 2006 à 23:42 par Mymy
Citation de: Couet le 14 Juin 2006 à 23:28
Qui a dit que je m'inscrirai ? :rolleyes:
Bizarrement, je savais que tu allais dire ça, c'est pourquoi j'ai rajouté ce que Marco vient de dire  :rolleyes:

Citation de: Couet le 14 Juin 2006 à 23:36
Enfin, en même temps on n'est pas obligé de faire Miss, si je cède ma place Mymy est directement élue et basta ;)
Par contre, ça sera plus intéressant avec les membres masculins puisque théoriquement plus d'inscrits.
Je refuse ! Si tu ne participes pas, je ne participe pas non plus :P
Et puis il n'ya pas que nous deux... Il suffit de regarder le nombre de filles qui ont mis leur photo sur ZS :) On peut même voter pour les anciens qui sont partis, du genre Medulla par exemple... Alors bon, nous ne nous concurrençons pas seulement toutes les deux, ne t'en fait pas ;)

Faut prendre le bon côté des choses, au moins nous, on sait qu"on aura une place en tête de liste automatiquement :paf:
Non justement je plaisante, car il y a au moins 5 filles déjà :) Il ne s'agit pas de voter pour celle qui bouge le plus... Ca peut être une petite nouvelle qui n'a duré qu'une dizaine de posts... ;)

Il faut faire un strip tease pour être élu :D
Non serieux, c'est vrai qu'avec les miss c'est assez tendu. Il y en a pas! Eh oui Zelda est un jeu masculin :D

leboss: Zelda un jeu masculin, on aura tout vu!  :rolleyes:
Enfin, ce n'est pas parce que le protagoniste que l'on incane est un "mâle" que le jeu est réservé aux garçons! ^^

Pour les Miss et Mister, je ne suis pas vraiment partant, quelque soit le critère de séléction, ce sera toujours une valorisation de 2 membres sur le reste, le choix des awards, diversifiées, laissent un choix plus souple et plus variable...
Signé : Un mec relou

Bah moi je suis pour.

C'est un forum les gens, détendez vous !
Un petit délire du style "Mr and Ms Solarus" ne peut que détendre l'atmosphère !

Bon après si ca fait des jalousies et que les membres se tuent par PM...
Donc j'ai voté oui, ca ne peut que renforcer la communauté (si je puis m'exprimer ainsi)

Euh... Dîtes... Dans le topic "Photos des membres", j'avais lancé ça comme ça pour rigoler hein ;)

Quoiqu'il en soit, j'ai répondu oui. Pas forcèment pour participer comme inscrit mais pour voter pour quelqu'un :D

Bien qu'étant complètement d'accord avec Mymy, je reste aussi d'accord avec Nox, après tout, ce n'est qu'un petit délire, ça sera drôle et ça ne fera de mal à personne.

(A noter que généralement les élections de Miss genre Miss France ne se basent pas que sur le physique - enfin ça, c'est ce qu'ils disent...)

Qu'entendez-vous par obligé de participer? :mrgreen:
Obligé de voter ou obligé d'être "inscrit", en quelque sorte? :) Parce que moi, je ne suis ni pour ni contre, de toute façon, à part quelques rares élus très peu ont pu voir ma photo :mrgreen:.

Enfin, ça peut faire un petit délire sur le forum, pourquoi pas. Mais je ne sais pas trop :D.
Mais effectivement, de toute façon c'est truqué, les filles ont déjà plus de chances (:P).

Bon bah, je pense que je vais voter blanc ^_^.

Citation de: Geomaster le 15 Juin 2006 à 09:26(A noter que généralement les élections de Miss genre Miss France ne se basent pas que sur le physique - enfin ça, c'est ce qu'ils disent...)

Quand tu vois ce que certaines sont capables de dire à la télé, tu te poses des questions  :mrgreen:

Sinon, je ne participerai pas, mais je profite de tout ce petit n'importe quoi pour passer un message.

15 Juin 2006 à 12:19 #207 Dernière édition: 15 Juin 2006 à 12:28 par Noxneo
Trop bien ce site de mariage virtuel !
On a même un certificat !

Ahaha, je sens que ca va rester dans les favoris ça :P

Edit:

Ca sers à rien mais c'est rigôlô

http://www.lemariagevirtuel.com/cetificat/certif2.php3?a=2006%20le%2015%20juin&b1=le%20geek&b2=Noxneo&b3=16&b4=Geekcity&b5=Geekland&b6=%20&c1=portable&c2=son%20ordinateur&c3=1&c4=sur%20son%20bureau&c5=Geekworld&c6=%20%20

Heu, une question : vous avez remarquez que depuis qu'il faut voter pour la catégorie utilisateur de smiley, certain membres ont tripplé leur production de visage jaune dans leurs messages ?

Ouais possible  :lol:.

Mais bon, on va voter B) sur les plusieurs mois (années  ;) )de présence sur le forum  :super:, et pas sur la semaine des ZS Awards  ^_^

Par exemple moi  :) je veux pas l'award  :blink: quoi que si en fait  :rolleyes: si je l'ai pas  :cry3:

Le temps  :o décidera  -_-

Oui, je sais, c'est nul

Citation de: Cham le 15 Juin 2006 à 12:21
Heu, une question : vous avez remarquez que depuis qu'il faut voter pour la catégorie utilisateur de smiley, certain membres ont tripplé leur production de visage jaune dans leurs messages ?

Beuh, je ne sais pas, j'ai toujours mis assez de smileys dans mes messages. Mais même, si parfois j'en mets à chaque fin de phrase^^, sur le forum il y en a certaisn qui en mettent carrément à chaque fin de proposition :mrgreen:.

Donc bah. De toute façon, c'est le meilleur utilisateur de smileys en général, pas juste pour le moment :P.

Citation de: Kingdom_Hunter le 15 Juin 2006 à 07:22
leboss: Zelda un jeu masculin, on aura tout vu!  :rolleyes:
Enfin, ce n'est pas parce que le protagoniste que l'on incane est un "mâle" que le jeu est réservé aux garçons! ^^

Pour les Miss et Mister, je ne suis pas vraiment partant, quelque soit le critère de séléction, ce sera toujours une valorisation de 2 membres sur le reste, le choix des awards, diversifiées, laissent un choix plus souple et plus variable...

J'ai dit ca en rigolant^^ lol
Moi je pense que ca peux etre amusant... bah si y a pas assez de miss je veux bien fair ela miss pour l'occasion.. Je me déguiserais :D

Votez pour moi en miss !

Je suis un homme dissolu...

Abusé la photo seb le grand... tu aurais pu mettre des fringues adéquat^^

Décidément Deb, tu as quelques petits problèmes en ce qui concerne ta... ton... orientation??? MDR
Sympa la photo et le bouche à ****... ^_^
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Citation de: leboss le 15 Juin 2006 à 14:43
Abusé la photo seb le grand... tu aurais pu mettre des fringues adéquat^^

Quoi ? Kekia ? C'est mon vieux kimono  :P

Sinon, mon orientation sexuelle est très précise, mais j'aime bien déconner... et quand j'ai fait ce montage, je m'emmerdais terriblement.

Hum ...  :D
Pour revenir au sujet, je suis plutot contre les Miss et Misters ZS. Déjà, il faudrait savoir sur quel(s) critères ça s'appuie.  ^_^  ;) Ensuite si c'est sur le critère physique que ça s'apuie, je ne vois pas comment une photo peut faire qu'on gagne ou pert  :unsure:  :rolleyes: . Un photo c'est une photo  -_-, et tout le monde n'a pas forcément envie de mettre la sienne  :D  :P . Enfin, c'est mon avis.  :)

CitationHeu, une question : vous avez remarquez que depuis qu'il faut voter pour la catégorie utilisateur de smiley, certain membres ont tripplé leur production de visage jaune dans leurs messages ?
Moi, je ne trouve pas  -_- . Et puis comme l'on dit les autres, on juge selon l'utilisation des smileys tout les temps, pas seulement pendant une semaine.  ^_^  ^_^  ;) N'est-ce pas ?

Citation de: Seb le grand le 15 Juin 2006 à 12:10

:lol:

On parle de moi ici ? :ph34r:

Bon allez, si tout le monde est d'accord, va pour miss et mister ZS, mais il ne faudrait pas que ça vire en jalousie ^_^
(pour les miss, c'est bon, on ne se jalousera pas Mymy :P Les mecs, dém***ez-vous  :mrgreen: )

Citation de: Couet le 15 Juin 2006 à 19:11
(pour les miss, c'est bon, on ne se jalousera pas Mymy :P Les mecs, dém***ez-vous  :mrgreen: )
Oui c'est vrai je ne veux pas que ça vous gène, mais je suis d'accord pour qu'un podium (places 1,2 et 3 donc) soit établi afin que l'on sache qui est derrière moi... :lol:

Citation de: Couet le 15 Juin 2006 à 19:11
Bon allez, si tout le monde est d'accord, va pour miss et mister ZS, mais il ne faudrait pas que ça vire en jalousie ^_^
Youpiiii ! Couet a accepté ! :D Merci !!!

Citation de: Seb le grand le 15 Juin 2006 à 19:12
Oui, on parle de toi, ma douce colombe.
Seb, noous ne sommes pas sur un topic de déclaration d'amour, merci :P Mais j'avoue que pour le mariage virtuel, c'est pas mal ;)
Et la photo... Avec ta coupe, et si tu ne t'étais pas teint en blonde, j'aurai dit un style de Diam's  :lolol:

Citation de: Ynanome le 15 Juin 2006 à 12:06
     Qu'entendez-vous par obligé de participer? :mrgreen:
Obligé de voter ou obligé d'être "inscrit", en quelque sorte? :) Parce que moi, je ne suis ni pour ni contre, de toute façon, à part quelques rares élus très peu ont pu voir ma photo :mrgreen:
Ce qu'on veut dire, c'est que tout le monde participer, puisque de toute façon, ça ne dévalorisera personne :) Après, il vous faudra voter pour un Mr et une Miss ZS... ;) Vous n'êtes pas obligés de voter, mais bon, ça serait cool quoi !  ^_^

Citation de: Seb le grand le 15 Juin 2006 à 19:12
T'es trop jeune mon chou.
Prochain ZS Awards : Qui va épouser Couet ? (© 2006 Seb Le Grand)

Bon d'accord...

Oui comme tu le dis, ce topic part en sucette, mais bon, ce n'est pas toi qui aide à le remettre sur la bonne voie...  :rolleyes:

Petit HS tout de même pour ma part : Il n'est pas trop jeune puisque l'âge minimum pour un garçon qui souhaite se marier est de 16 ans ;)
[/HS]

Arf Marco, qu'est-ce que tu fous ! Reviens vite et fait ton boulot de modo sur ton topic en plus ! Car ya beaucoup de dérives là...  :rolleyes: Sinon, j'vais prendre ta place  :ph34r:

16 Juin 2006 à 02:32 #223 Dernière édition: 16 Juin 2006 à 02:35 par Marco
Ouarf, le truc du mariage virtuel. :D

*fait une déclaration d'amour/déclare sa flamme en public et fait ensuite sa demande en mariage virtuel à Mymy* :P
Ouarf vous avez même le privilège d'assister à ma déclaration et même au mariage virtuel en plus. :P
Là par contre, j'avoue j'ai copité. :blush:

Mais heureusement, Mymy mit un rateau à Marco et lui donna une claque dans la figure afin de le ramener à la raison afin qu'il fasse bien son travail de modérateur... :mellow: :o :blink: (:paf:)

Oui bon, c'est bon je déconne... -_-

:mrgreen:

Citation de: Mymy le 15 Juin 2006 à 21:59
Arf Marco, qu'est-ce que tu fous ! Reviens vite et fait ton boulot de modo sur ton topic en plus ! Car ya beaucoup de dérives là...  :rolleyes: Sinon, j'vais prendre ta place  :ph34r:

Oui, oui je suis là, désolé je n'étais pas connecté mais je ne peux pas être connecté 24H sur 24 -_-... :P (:mrgreen:)
Bon , s'il vous plait, restons sérieux tout de même, merci... -_-

Ouarf, je me suis bien fait rappeler à l'ordre là... :P

Franchement je pense que le hs est omni présent dans ce topic.
On pourrait revenir au sujet de base c'est à dire les awards quitte à faire un topic spécialement pour les mister ou miss solarus.

Citation de: Mymy le 15 Juin 2006 à 21:59
Petit HS tout de même pour ma part : Il n'est pas trop jeune puisque l'âge minimum pour un garçon qui souhaite se marier est de 16 ans ;)

Nan, c'est 18 ans. Avant c'était 18 ans garçons et 15 ans filles, mais ça a changé, maintenant c'est 18 ans tout le monde.

C'est clair que ce topic dérive dangereusement et les créateurs ne font pas forcèment toujours ce qu'il faut pour rétablir l'ordre. Donc à partir de maintenant, comme l'a fort justement souligné Nox, on retourne au sujet initial. Merci beaucoup.

CitationEt la photo... Avec ta coupe, et si tu ne t'étais pas teint en blonde, j'aurai dit un style de Diam's 

Putain mais mais... c'est vrai ! O_O

CitationT'es trop jeune mon chou.

Ahahah... enfin, ouais, mais pas vraiment.

CitationIl n'est pas trop jeune puisque l'âge minimum pour un garçon qui souhaite se marier est de 16 ans

A ce sujet, le site que j'ai filé a un article sur la législation du mariage.

Pour ne pas énerver M. La Praline (je sais plus pourquoi je t'ai donné ce surnom Geo, mais ça te donne une classe incroyable, avec tes beaux yeux, tu es invincible) je reviens au sujet. Alors des idées d'Awards.

Le membre le plus inutile
Participants potentiels : Seb le Grand et Seb le Grand

Le membre le plus fan de Couet
Participants potentiels : Seb le Grand, Couet et Q.I.907

Le membre le plus héroïque
Participants potentiel : Gobby, Christopho, Geomaster

Le membre le moins net
Participants potentiels : Seb le Grand, Kefk* heu..., Cham.

Le membre le plus sexy
Participants potentiels : Jambes gauche ou droites, pieds gauche ou droit, etc...

C'est tout pour ajourd'hui.

Je ne sais jamais comment je dois te prendre tes propos à mon égard mon cher Sebounet adoré :)

PS : En quoi ce surnom me donne t-il une classe incroyable ? Tu as 4h. Les copies sont à rendre à 12h :D

Tu es sûr de gagner un award s'il y a l'une de tes catégories ;)

Inutile, sûrement. Il n'y a que moi ici qui soit véritablement inutile (la preuve, vous avez bien pu vous passer de moi pendant des mois  :D).

Concernant la classe du surnom, ça donne un ton romantique, loveur... J'ai fini ma copie.

Je suis loin de dénigrer mon côté loveur et charmeur (quoique je suis un charmeur qui s'ignore paraît-il...) mais Géo la praline, je ne vois pas en quoi ça le met en avant :) Bref ^^

16 Juin 2006 à 14:40 #231 Dernière édition: 16 Juin 2006 à 14:43 par Seb le grand
Peu importe, c'est ton surnom et tu le garderas  B)

Bon, mes catégories vous intéressent-elles (je viens de me rendre compte que je ne faisais plus avancer le topic alors...) ?

Mot de Géo : I will survive :)

Mot de Seb : Sans doute.

Citation de: Seb le grand le 16 Juin 2006 à 14:10
Participants potentiels : Couet
Y aurait pas comme un p'ti problème ? :huh:

Et il manque la catégorie "Membre le plus coureur de filles" où je suis sûr de gagner... :lol:

Citation de: Q.I. 907 le 16 Juin 2006 à 14:45
Citation de: Seb le grand le 16 Juin 2006 à 14:10
Participants potentiels : Couet
Y aurait pas comme un p'ti problème ? :huh:

Et il manque la catégorie "Membre le plus coureur de filles" où je suis sûr de gagner... :lol:
Son amour propre se doit d'être fort, car elle le mérite Couet d'amour :love2:

Moi j'ai beau chercher, je suis un mec normal.
Pour l'instant, aucun des awards ne me correspond vraiment, enfin on verra...  :rolleyes:

Bouh le normal  :angry:
Il faut te débanaliser mec. J'ai une idée soudainement !

Le membre le plus banal
Membres potentiels : Kingdom_Hunter

;) ^_^

Je suis vexé... :P

Ah mais c'est toi qui a dit être normal, enfin, j'aurai du mettre le membre le plus normal, car il est vrai que banal peut être péjoratif. Normal aussi... rah merde je suis perdu  :(

Qu'est-ce que la normalité ? Vous avez encore 4h :)

Ne ressembler en aucun point à Seb le Grand, je pense  :P

La normalité est une notion créée par les humains qui permet de faire correspondre quelque chose à une norme établie. Ou bien ne pas me ressembler...

Bon hey, même si vous parlez de certaines catgories possibles inventées par vous, merci d'éviter de faire trop dévier ce topic... <_<
Un petit oui, mais là ça fait pas mal d'un coup vous ne trouvez pas ? -_-

Maintenant, j'insiste pour qu'il y ait du calme, alors merci de respecter notre topic car s'il faut agir pour qu'il y ait un peu de calme, je n'hésiterai pas... ;)

Sur ce, soyez un peu plus calme sur le hors sujet... ^_^ Ce n'est pas parce que c'est un topic cool qu'il faut en profiter... :P

Et voici maintenant les nouvelles catégories du 19 au 25 juin ! :)

Semaine 6 :

Le meilleur designer
Le/la meilleur(e) dessinateur(-trice)

Liste des inscrits :

@PyroNet
Antèvre
Archangel
Cham
ChaosLink
Couet
Ed_Cool
Eidarloy
Geomaster
Gobbi
Gryff
Isaac
Jerelink
Julio75
Kingdom_Hunter
Leboss
Lelinuxien
Link128
Lindor
Linkirving
Linksolar
Marco
Maxime1007
MemoreX
Minishlink
Mymy
Noxneo
ObscurNeo2
Octorok
Pingui-King
Pizza-King
SaniOKh
Titanim007
Valoo0278
Vivig
Ynanome
Yunsun
Zelda25

Rubriques très faciles...
Aucun doute la dessus. Je vote déjà maintenant.

Bah vi ;)
Au début on pensait les mettre ensembles, mais finalement on a décidé de les séparer car ce sont deux choses complètement différentes si on y réfléchit bien :)

Oui un bon designer n'est pas forcément un bon  dessinateur :-)

19 Juin 2006 à 18:41 #246 Dernière édition: 19 Juin 2006 à 19:05 par octorok
C'est vrai que ça se ressemble.
Mais je suis pas trop sur de la différence : designer c'est bien tout ce qui est design de sites webs et de tout ce qui touche à l'informatique, et dessinateur, bah dessinateur sur papier...  ? :unsure:

EDIT pour en-dessous : Merci pour ces précisions chère modératrice.  ;)

19 Juin 2006 à 18:53 #247 Dernière édition: 19 Juin 2006 à 18:56 par Mymy
Alors, nous entendons par là :

Designer : Celui qui fait de beau design pour les sites, signatures, etc. En informatique quoi :)
Dessinateur : Sur papier ou non, peu importe ! L'essentiel c'est que son travail final représente plutôt un dessin en lui-même qu'un ensemble por mettre en valeur quelquechose ;)

PS : J'ai dit "nous entendons par là" car Marco est juste derrière moi en ce moment même donc bon, ne vous en faîtes pas, on organise ça ensemble ;)

Mince...
Va falloir que je fasse un dessin pour rattrapper des voix! :P

Dernière petite précision : un designer est un "retoucheur d'image". Il ajoute le plus souvent des effets divers sur des images pour créer différentes choses : signatures, webdesign, avatar... tout cela étant bien sûr fait à l'aide d'un logiciel de retouche d'image. (Donc sur internet)
Voilà voilà^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.