Les ZS Awards !!!

Démarré par Mymy, 09 Mai 2006 à 13:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce qui est vraiment cool c'est lenuxien et couet comme pire couple  :lolol:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

On rigole mais on ne se moque pas!

Citation de: Vivig le 30 Août 2006 à 17:03

CitationDonc Vivig et Kingdom Hunter auront qu'à organiser la prochaine saison
Je suis rassuré, ça ne le fait pas qu'à moi :D


Ouais ça commence à faire beaucoup! XD ;)
Signé : Un mec relou

Desolé si j'ai écorché ton pseudo KuroHunter.
En même temps, y a des modérateurs et des administrateurs qui m'appelle Binbin alors que mon pseudo c'était leboss^^
C'est encore pire :P

Citation de: leboss_binbin le 02 Septembre 2006 à 11:20
En même temps, y a des modérateurs et des administrateurs qui m'appelle Binbin alors que mon pseudo c'était leboss^^

Moi aussi des fois.
Signé : Un mec relou

Je viens de remarquer que je n'avais même pas posté après l'annonce des gagnants...

J'étais un peu déçu de ne pas avoir obtenu d'awards. Même pas un seul... Pô juste !  :(
En tout cas, j'étais étonné de certains résultats et pas du tout pour d'autres.

Voilà, bravo à tous.  ;)

Bonsoir,
Je remonte ce topic pour savoir si quelq'un a l'intention de reprendre le flambeau pour les prochains awards.
Sinon, je veux bien le reprendre avec au moins une seconde personne qui pourrait m'aider à l'organisation. :)
Voilou.

Je n'ai pas envie de faire le prochain, disons que l'on a donné l'idée, maintenant on tourne et change d'animateur. ^_^

Je viens aussi de revoir ce topic depuis longtemps et je me suis rappelé que je n'avais pas fait mon discours, même si je ne me rappelle plus quelle catégorie j'ai remporté, une seule je crois. :unsure:

Je garde ce topic en onglet et je rédigerai. :)

Tu peux reprendre le flambeau. :)

Allez Marco courage! On fait le prochain ensemble main dans la main :P

Si tu y tiens, ça ne me dérange pas du tout mon petit Binbin. :)
Même si bon, je ne veux pas être égoïste en m'incrustant à la place de quelqu'un qui pourrait vouloir l'être. :unsure:

Moi ca me va Marco!
Bah non, je ne pense pas et l'organiser avec toi serait un vrai plaisir.  :)

Oui c'est vrai les ZS Awards devaient être refaits à Noël. Ce serait bien que vous commenciez à réorganiser tout ça, mais qui, je sais pas. :)

09 Décembre 2006 à 20:09 #511 Dernière édition: 09 Décembre 2006 à 20:12 par Marco
'Ti Bibi (lol c'est en plus le prénom de ma mascotte en l'honneur de Bibi dans FF9 :P) et moi reprenons le flambeau. :)

Nous fermerons ce topic une fois l'autre session ouverte. ;)

Citation de: Binbin le 09 Décembre 2006 à 19:48
Moi ca me va Marco!
Bah non, je ne pense pas et l'organiser avec toi serait un vrai plaisir.  :)
Bah ça va ici ! On organise sans moi ! J'vous déteste ! :angry:

... :D

Je plaisante, je ne veux pas participer :) En fait, ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas carpendant les fêtes, je travaillerai beaucoup et je n'aurai pas le temps pour cela ;)

Je m'étais proposé pour la session d'été avec Kuro_Hunter, donc je n'ai rien contre une session spéciale Noyel animée chaleureusement par Binbin et Marco :).

Enfin après reste à savoir quand vous la faites. Si on en organise une hivernale et une estivale par an, ça me va pour l'estivale  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !