Les ZS Awards !!!

Démarré par Mymy, 09 Mai 2006 à 13:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi aussi. En fait j'avais pas fait attention que demain midi quand on poste la veille, ça donne ce midi :(

Tant pis, par MSN Mymy et hop les résultats ;)

Sinon j'ai une demande à faire -_-

Est-il possible d'ajouter une catégorie de dernière minute ?

Je voudrais qu'on élise nomme directement "Mister ^^".
Leboss... Si tu as peur de ne pas avoir été élu dans une catégorie... Celle-ci est faite pour toi :



ptdr
C'est vrai, je me rends pas compte^^ (arf encore un ^^)
Avant c'était les traits de suspension....

Bon, j'essaierais d'en faire un peu moins alors^^ (arghh)

Loool Couet ! Bien trouvé ! :D Malheureusement, c'est bel et bien fini... :)

Voici donc sans plus attendre, les résultats !!! Petit copier-coller de Marco de la dernière fois...

Pour le/la membre le/la plus boulet. ^_^

Noms des candidats sur le podium:

En troisième place: Kingdom_Hunter, Jerelink, Pingui-King, zora bleu, Pizza-King
En seconde place: SaniOKh
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Eidarloy[/Spoiler]




Pour le/la membre le/la plus floodeur(-euse). ^_^

Noms des candidats sur le podium:

En troisième place: Lelinuxien, Kingdom_Hunter, Pizza-King et Valoo0278
En seconde place: Puigui-King
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Leboss[/Spoiler]



Pour le/la meilleur(e) sage. ^_^

Noms des candidats sur le podium:

En troisième place: @PyroNet, Ynanome, Lelinuxien, Link128, Geomaster
En seconde place: Mymy
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Marco[/Spoiler]



Pour le/la meilleur poète. ^_^

Noms des candidats sur le podium:

En troisième place: Mymy
En seconde place: Medulla
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Géomaster[/Spoiler]


Pour le meilleur membre. ^_^

Noms des candidats sur le podium:

En troisième place: Noxneo, Medulla, Ynanome
En seconde place: @PyroNet et Geomaster
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Mymy[/Spoiler]



Pour le meilleur modérateur. ^_^

Noms des candidats sur le podium:

En troisième place: Isaac, Geomaster, SaniOKh
En seconde place: Marco
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]lelinuxien[/Spoiler]



Pour le meilleur couple. ^_^

Noms des candidats sur le podium:

En troisième place: Mymy & titanim007, Cham & Gobbi
En seconde place: Leboss & Lelinuxien, Christopho & Geomaster
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Mymy & Marco[/Spoiler]



Pour le pire couple. ^_^

Noms des candidats sur le podium:

En troisième place, nous rigolons bien car il y a eu pleins de propositions !  :mrgreen: : Isaac & Kingdom_Hunter, Leboss & Zora bleu, Couet & Pizza-King, Couet & Mymy, Mymy & Leboss, Lelinuxien & Pizza-King, Medulla & Lelinuxien !
En seconde place: Pizza-King & Pingui-King
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Lelinuxien & Couet[/Spoiler]



Pour Mister/Miss Jeux Amateurs ^_^

Noms des candidats sur le podium:

En troisième place: ObscurNeo2,
En seconde place: Isaac
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Dark8744[/Spoiler]



Pour Mister/Miss Zelda. ^_^

Noms des candidats sur le podium:

En troisième place: Leboss, Couet, Dark8744
En seconde place: Geomaster
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]@PyroNet[/Spoiler]



Pour Mister/Miss Divers. ^_^

Noms des candidats sur le podium:

En troisième place: Kingdom_Hunter, Noxneo
En seconde place: Leboss
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Mymy[/Spoiler]



Pour Mister/Miss Informatique. ^_^

Noms des candidats sur le podium:

En troisième place: Geomaster
En seconde place: Lelinuxien
En première place: [Spoiler=La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:]Noxneo[/Spoiler]






Voilà, je remercie tout le monde pour avoir participé, et bravo aux gagnants :)
Tous ceux qui ont été à la première place d'une catégorie recevront un petit cadeau ! Par contre, c'est en cours, alors il vous faut juste patienter un petit peu ;)

Voilà, je vous dis encore merci, car en tant qu'animatrice de ce topic, je me suis bien amusée :) J'espère que vous aussi d'ailleurs ! Certains vont être déçus... Mais ne vous en faîtes pas, il y aura une autre partie ! ;)
Merci à tous !!!
Maintenant, place aux discours... :) Moi, je ferai le mien plus tard, je suis plus animatrice là que gagnante dans l'âme  :rolleyes: Je vous laisse la parole !  :D

07 Août 2006 à 14:04 #454 Dernière édition: 07 Août 2006 à 14:14 par Geomaster
Bon alors je suis preums...

Et c'est avec la larme à l'oeil que j'écris ce message. Je n'en reviens pas d'être aussi souvent sur le podium en 2éme ou 3éme place ! C'est... Merci quoi ^^ Ca me touche beaucoup. Moi qui pensait être un membre, certes ancien, mais plutôt inconnu, autant de gratitude...

Et en plus, j'ai gagné l'award pour les poèmes, ça me touche encore plus que le reste. S'il y a bien un award pour lequel ça me fait plaisir de gagner, c'est bien celui-ci, vu les textes que j'ai posté et ce qu'ils représentent...

Je remercie ma mère, mon père... Oui non bon... C'était une petite note d'humour avant la fin, je laisse ma place aux autres... et encore merci ! ^^

Et je remercie bien sûr les M&M's (Marco et Mymy) pour l'organisation de cette cérémonie ! Bravo à deux, ils mériteraient un award ! :D

Eh bien bravo à tous, merci à Mymy et Marco pour cette très bonne initiative et bon courage à tout le monde pour l'année prochaine. :)

Bon je poste vu que j'ai été élu.
Je remarque que être modo a dopé mes résultats...
Je ne sais pas ce que je fous sur le podium mister zelda vu que j'y poste jamais...
Je suis un modo floodeur c'est bien possible.

Merci même si je pense que je ne méritais aucun de ces awards de seconde saison.
Remerciement à Mymy et Marco pour ce bon travail!

Vivement la prochaine saison pour d'autres surprises et encore de nouveaux titres  :super:

Citation de: Geomaster le 07 Août 2006 à 14:04
Et je remercie bien sûr les M&M's (Marco et Mymy) pour l'organisation de cette cérémonie ! Bravo à deux, ils mériteraient un award ! :D
Bah mine de rien, on a reçu un award surement pour ça tous les deux... :D Celui du meilleur couple... ^_^

Merci à tous, je suis contente que ça vous aie plu :)

Citation de: leboss le 07 Août 2006 à 14:10
Bon je poste vu que j'ai été élu.
Je suis un modo floodeur c'est bien possible.
Moi je trouve que tu floodes moins qu'avant, maintenant que tu es modo ;)

Bravo aux gagnants et aussi aux perdants.  :D Et aussi bravo à Mymy et Marco (ou les M&M's comme certains les appellent  :rolleyes: ) pour avoir animé ce concours.  ;)
C'était très bien tout ça, j'espère que vous le referez cette année ou l'année prochaine, avec des nouvelles catégories encore plus originales.  ^_^
Et puis... ah oui, j'attends aussi de voir à quoi ressemble chaque userbar.
Voilà.  :)

07 Août 2006 à 14:24 #460 Dernière édition: 07 Août 2006 à 14:26 par Vivig
Bon je poste quand même un petit discours car je ne l'avais pas fait à la fin de la première partie ^^'.

Tout d'abord, participer à ces ZS Awards m'a bien plu. Bravo et merci à Mymy et Marco de nous avoir proposé cette idée originale de concours, et de les avoir si bien organisé et animé durant tout ce temps :).

Je ne m'attendais pas à apparaître dans les résultats, et encore moins être nommé Mister Designer, ça a été une grande surprise pour moi sur le coup. Je remercie bien évidemment Tata, Toto, Gégé (ouais Gégé !!) et notre réalisateur...
Plus sérieusement je remercie bien évidemment ceux qui ont voté pour moi, et même ceux qui ont voté et participé aux ZS Awards puisque c'est nous tous qui leur permettons d'exister.

Et puis bon, bravo aux autres gagnants :) Ainsi qu'à tous les participants, puisque comme dirait l'autre "Être nominé est déjà une victoire".

Le seul détail c'est que je me rend compte que c'est surtout les membres qui se font remarquer qui reviennent dans les résultats  :D. J'aurais peut-être eu une chance avec "Le plus discret"  ^_^

Non mais voilà tout ça me fait bien plaisir :). Je cède la place aux autres, et encore merci :)

Edit : Au moins j'aurais enfin une signature avec cet award lol :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationMoi je trouve que tu floodes moins qu'avant, maintenant que tu es modo clin d'oeil
Ca ne m'empeche d'être hyper décu par les résultats... ;)

Alors je suis vu comme un floodeur, un vantard, un boulet...
Bon bah... va falloir que je travaille mon image apparement! XD
Pour 3e place de mister Divers, encore je veux bien! XD

PS: je m'entends très bien avec Isaac... lol
Signé : Un mec relou

Waaa, trois nominations dont un award !!!!!

Meilleur Membre et Mister Divers en 3 eme place, et Mister informatique en premiere place :P Maintenant que les votes pour l'informatique sont finis, je peux vous le dire: je suis un multicompte de lelinuxien ^^.

Serieusement, ca me fait enormement plaisir. Passe un moment, le membre representant l'informatique sur ce forum etait exclusivement lelinuxien. Bah maintenant, c'est moi sale pingouin alors tu pars ok ? ^^

Ca montre a quel point je me suis vachement bien integre au forum, et le "respect" que me donne les membres dans le domaine de l'informatique.

Merci, merci.

Sinon pour les 2 autres sections, encore une fois ca montre que je suis parfaitement bien integre.

J'aimerais remercier...eh bah non, je vais pas faire la vanne de papa-maman vu que tout le monde la sort.
Sinon, felicitations aux autres nomines (Saniokh en membre le plus boulet ? oO c'est un coup monte ?)

Et puis, je pense que les M&M's meritent leur truc de meilleur couple, etant donne la parfaite organisation de ces awards. Comme on dit, faites les tourner ^^.


Oh, je suis en troisième place quand même :).
Merci à Marco et Mymy d'avoir organisé ce concours, ça me permet de voir que je suis un membre sage et apprécié :P.

     Et félicitations à tous les nominés et tous ceux qui ont participé également :).

Y a des trucs marrant quand même: un modérateur qui est nommé comme le plus floodeur (et pas sans raison, avouons-le :mrgreen:), le membre le plus sérieux en troisième place dans les plus floodeurs, etc... :D

07 Août 2006 à 17:50 #465 Dernière édition: 07 Août 2006 à 17:52 par lelinuxien
A mon tour de donner mon avis sur cette seconde partie. ^^

CitationJe voudrais qu'on élise nomme directement "Mister ^^".
Leboss...
Je comprends maintenant pourquoi j'utilise de plus en plus de ^^. D'abord, Mymy qui me convertit aux smileys puis leboss aux ^^. Je me demande ce que ce sera ensuite.  :rolleyes:

CitationCertains vont être déçus...
Personnellement, je ne sis pas du tout déçu des résultats. ^^
Juste un peu surpris surtout.  :D
Je pense au fait d'avoir été élu parmi les plus floodeurs. Soit c'est parce que mon compteur de messages est... disons... élevé. Ou bien je me répète toujours les mêmes phrases lors de mes interventions.  :D

Je passe à présent aux résultats.
SaniOKh en 2e membre le plus boulet... Lol, il désépingle souvent mais là c'est un peu exagéré. Tiens, au passage, il y en a un autre qui désépingle aussi accidentellement.  :rolleyes:
Leboss élu comme étant le plus floodeur... lol, vive les modos floodeurs.  :D
Marco en meilleur sage... oui, ça lui convient très bien. Idem pour Mymy et Ynanome, qui sont bien le classement.
Et merci à ceux qui ont voté lelinuxien pour cette catégorie.  :unsure: Les membres cités ci-dessus méritent ce grade plus que moi je pense.
Concernant le meilleur poète, je suis d'accord avec le classement.
Pour la catégorie du meilleur membre, je suis plus ou moins d'accord avec ce qui a été cité, même si quelques autres méritaient également d'être cités.
Quant au meilleur modérateur... merci à tous pour votre soutien. Cela ne peut que me motiver à fournir le meilleur de moi-même. Par contre, je m'attendais à voir Couet dans le classement (l'absence qu'elle a eu durant ces dernières semaines serait-elle pour quelque chose?  :huh:).
Concernant le meilleur couple, je ne suis pas du tout surpris et je suis entièrement d'accord. Par contre, je vois que je suis en 2e position avec leboss, mon collègue de Zeldaforce (je m'y attendais également à vrai dire).
Concernant le pire couple, je me contenterai de ne dire qu'un seul mot et smiley: lol  :mrgreen:
Concernant Mister Jeux Amateurs et Mister Informatique, c'est le classement auquel je m'attendais.
Concernant Mister/Miss Zelda, dur de choisir mais @Pyronet en premier me semble juste.
Enfin, concernant Mister/Miss Divers, je m'attendais à voir Mymy en premier. Par contre, leboss 2e, je ne comprends pas pourquoi dans cette catégorie-là.  :huh:

CitationMoi je trouve que tu floodes moins qu'avant, maintenant que tu es modo
Ça, c'est bien vrai.  :D

CitationCa ne m'empeche d'être hyper décu par les résultats...
Tu n'as aucune raison d'être déçu. ;)

CitationSerieusement, ca me fait enormement plaisir. Passe un moment, le membre representant l'informatique sur ce forum etait exclusivement lelinuxien. Bah maintenant, c'est moi sale pingouin alors tu pars ok ? ^^
Erf, va falloir me débarrasser de toi si je veux remporter cet award la prochaine fois.  :D
Plus sérieusement, j'avais également voté pour toi pour cette catégorie. Et dire que si j'avais voté quelqu'un d'autre, on aurait peut-être été ex-aequo.  :rolleyes:

CitationOh, je suis en troisième place quand même.
Merci à Marco et Mymy d'avoir organisé ce concours, ça me permet de voir que je suis un membre sage et apprécié.
Tu es comme tu es. ^^
Si des membres ont voté pour toi, c'est que tu le méritais. ;)


Je tiens bien sûr à féliciter ceux ont remporté un award et tous ceux qui ont participé, ainsi que mes M&M's préférés.  ^_^

08 Août 2006 à 02:59 #466 Dernière édition: 08 Août 2006 à 03:01 par dark8744
Je voudrais remercier tout ceux qui ont voté pour moi pour Mister Jeux amateurs. J'ai été surpris et à la fois touché de voir mon nom. D'un côté, ça me donne encore plus de goût à encore poster dans cette section et à dire mes conseils et opinions. Ainsi, je ferai tout mon possible pour agir du mieux que je peux, ainsi que continuer d'évoluer mon topic sur Super Princesse Zelda et de vous donnez des news encore meilleurs, lorsque mon jeu sera bien avancé.

Cependant, je suis curieux, qu'est qui vous a incité à voter pour moi  :P. Est-ce en raison du topic de mon projet? Mes conseils et critiques? Bref,  :lol:, peu importe, ça ma fait plaisir.

Je voudrais, à la fois, féliciter Isaac et ObscurNeo2 que eux aussi, méritais ce award. Ainsi que féliciter tout le monde qui ont participé à ce super concours et que vous avez tous du bon à mériter. Finalement, je voudrais tant dire à un gros merci à Mymy et Marco. Votre concours a vraiment sorti du lot et je regrette vraiment pas d'y avoir participé et que sincèrement, j'ai trouvé ça très amusant.

J'ai aussi remarqué que j'ai eu une troisième position dans Mister Zelda. J'ai été content aussi  :) et je continuerai toujours à donner mes opinions sur Zelda et les jeux, en particulier sur la princesse  ^_^, j'dois avouer que je l'aime bien cette princesse  :coeur:.

Sur ce, encore merci et vive les concours Awards!



Bon bah je désépingle le topic, maintenant que c'est terminé :)

Quand aura-t-on nos bannières ? Tu as résolu ton problème Archangel ? Quelqu'un t'a-t-il finalement aidé ?


Ben j'ai du reprendre toutes les bannières depuis le début. Donc ça prend pas mal de temps pour faire les bannières et en plus de ça j'ai aussi mon site a faire, et vu que je bosser j'ai pas eu beaucoup de temps libre. Après je vais voir avec Mymy si je met quelqu'un pour m'aidé car il est clair que les bannière n'arriverons pas tout de suite...

C'est comme tu veux Arch' :) Je te l'ai dit, libre à toi si tu veux que quelqu'un t'aides ;) Tuot ce que je te demande, c'est de me prévenir au moins :D


Citation de: Couet le 09 Août 2006 à 11:24
Bon bah je désépingle le topic, maintenant que c'est terminé :)
Ah, justement je me demandais, est-ce encore un problème de désépinglement automatique ? Mais non ^_^

Arch', si tu veux un coup de main, tu peux aussi compter sur moi! :)
Signé : Un mec relou

Heu...je suis un peu à la bourre moi  :ph34r:
Tiens donc...membre le plus boulet hein ? :blink:
Je vois pas en quoi je suis un boulet... :rolleyes:
Bref, merci quand même pour cette 1ère place amplement mérité :D

Je tiens quand même à féliciter Marco et Mymy qui ont eu une très bonne idée avec ce joli topic :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

16 Août 2006 à 12:43 #472 Dernière édition: 16 Août 2006 à 12:45 par @PyroNet
Je reviens de vacances et que vois-je ? J'ai remporté une troisième place, une deuxième et une première ! Je pensais déjà avoir reçu beaucoup précédemment, et j'ai été surpris de me revoir encore trois fois sur les podiums.

Merci beaucoup donc, premièrement à ceux qui me voient comme quelqu'un de sage. Ca fait très plaisir (et je pense parler au nom de tous ceux qui m'accompagnent sur ce podium à sept places) de voir ses efforts, tant pour écrire correctement et clairement (la forme), que pour ne pas écrire n'importe quoi à tout va (le fond).

Le "meilleur membre" peut vouloir tout dire, mais peu importe : c'est très gratifiant de se voir récompensé par une communauté à laquelle on tente d'apporter un maximum, et qui vous le rend bien !

Quant au titre de Mister Zelda, c'est celui qui me plaît le plus, car c'est la principale raison pour laquelle je suis ici, et la première. Comme je pense l'avoir déjà dit, je n'appréciais pas spécialement les forums autrefois, et je m'étais restreint à partager mes connaissances Zeldaïques de façon indirecte. Puis finalement je me suis inscrit sur le forum, toujours dans ce même but (partager mes connaissances Zeldaïques)... Et finalement, j'ai été amené à faire d'autres choses (pour lesquelles d'ailleurs on m'a aussi primé ; merci), et c'est tant mieux !

Voilà, voilà, une dernière fois merci à tous, et félicitations aux M&M's (très bien trouvé ;)) pour avoir réussi à mettre toujours plus d'ambiance sur les Forums ZS !

Qwaqwaqwa ? Je ne suis que deuxième sur le podium of flood ? Mon dieu que c'est pas bon ça, j'ai du subir une baisse de régime... Par contre, je vois pas en quoi je suis le plus actif ^^... Peut-être que je nolife journée par journée, et que vous me voyez constamment sur la liste des connectés ^^...
Enfin merci à tous ceux qui ont voté for me :). Gros bisous du fond du coeur. Si, si, c'est sincère :D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationfélicitations aux M&M's (très bien trouvé )

Normal c'est moi qui l'ai trouvé :D

Ahh du coup, j'ai totalement oublié de faire mon discours  :unsure: Pis avec les vacances, ça s'arrange pas ^^'

Bon et bien, j'ai été très flattée de recevoir tous ces awards :) Je vous remercie beaucoup, ça me touche énormément  :blush:
Bon, le fait que j'ai créé ce topic y est peut-être aussi pour quelquechose... M'enfin peu importe l'award, l'essentiel était de s'amuser :)

Je vous remercie encore une fois pour avoir participé, et pour avoir voté, c'était génial ! Grace à vous, j'ai passé de bons moments  ^_^ Je vous fais à tous de gros bisous, et j'espère que ça vous a plu ;)

Moi je dis surtout que c'est toi que l'on devrait remercier le plus Mymy. Ta présence est importante, à mes yeux, sur ce forum.  C'est grâce à toi, que j'ai pu constater depuis mon apparition sur le forum, que le forum est dynamique. Sans toi, le forum ne serait plus le même. Tu apportes tellement du bon sur ce forum que tu mérites de recevoir tout le respect sur ce forum. J'ai vraiment adoré ton concours et j'ai été content de recevoir un Award. Grâce à ta présence, je me sens à l'aise dans ce forum et tu agis tellement bien que tout le monde t'apprécie beaucoup  ;) et que c'est pour ça que je suis si gentil avec toi.

Sur ce, ça serait amusant si un jour tu refais un autre concours de ce genre et moi j'y participerai, c'est sûr.

Bref, change pas Mymy!  ^_^ Tu es vraiment un membre unique et qu'on aime tous et je suis sincère.

Ah! si vous tendez l'oreille, vous pouvez entendre les violons ...  je plaisante !  :mrgreen:
Non, c'est vrai que Mymy est une fille plus que géniale et que ses idées ont toujours du bon ! Et puis qu'elle est jolie, gentille, parfaite quoi ! Mais elle n'aime pas les dragueurs, je vous aurais prévenu !  :mrgreen:
Ton idée de ZS awards était vraiment superbe Mymy, vivement l'année prochaine que tu nous remettes ça ! ^_^

Arf je n'avais pas vu vos réponses, car je suis partie le 22 août...

Je, euh... Merci beaucoup :blush: Je ne sais plus quoi dire là lol  :mellow:
En fait dark, tu reprends exactement ce que je dis aux autres d'habitude, alors je suis habituée à le dire, et non à l'entendre :P
M'enfin bon, comme tout le monde, j'ai mes défauts, et ça, ça plait plus ou moins aux autres...  ^_^ Et Medulla, arrête de dire que je suis parfaite :P Je ne suis pas plus belle et plus gentille que toi, non mais !!!

Merci tout de même à tous les deux pour toutes ces belles paroles qui font chaud au coeur :coeur:


Citation de: Medulla le 26 Août 2006 à 14:39
Ton idée de ZS awards était vraiment superbe Mymy, vivement l'année prochaine que tu nous remettes ça ! ^_^
Je tiens juste à préciser que l'idée ne vient pas de moi seule, mais aussi de Marco :) On y a tous les deux pensé en même temps ;) C'est juste que, après, il ne pouvait plus se connecter... Mais bon, je lui faisais part des résultats quand même !

Et puis bon, si quelqu'un veut organiser les awards de l'année prochaine à ma place, pas de soucis :)

Voilou !!!

29 Août 2006 à 14:12 #479 Dernière édition: 29 Août 2006 à 14:20 par Vivig
Je veux bien me porter volontaire pour organiser la prochaine saison estivale des ZS Awards, mais à plusieurs conditions.

Déjà je veux être sûr que les membres en attendent une nouvelle, mais surtout que vous êtes prêts, Marco et toi, à laisser la relève. Vu que c'est votre idée et votre invention à l'origine, je ne veux pas m'imposer nan plus.  ^_^
On en rediscutera si tu veux.

Si je tiens à poster directement plutôt que d'utiliser le MP c'est parce que l'idée d'un double ZS Awards par an avait été lancé. Si jamais ça se maintient, et que Mymy et Marco cèdent leur places, je ne pense pas que je serais en mesure de tenir pendant l'hiver, donc je me propose (avec quelqu'un d'autre éventuellement s'il y a des volontaires) pour une éventuelle reprise estivale, mais pas pour une éventuelle saison d'hiver (si jamais les animateurs ne désirent pas prendre la suite et qu'ils proposent de faire revivre ces ZS Awards bien sûr, mais je me répète là  :ph34r:).

Voilà c'est tout ce que je voulais dire  ^_^

En tout cas très belle réussite cette première édition. :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Merci mymy pour ces supers ZS Awards !!! Malheureusement j'étais pas là à la fin ....

Je veux bien m'occuper de la prochaine saison des awards mais avec quelqu'un d'autre.

Moi moi m'sieur! :o
Signé : Un mec relou

Ca casse le mythe des M&M's :P

29 Août 2006 à 18:43 #484 Dernière édition: 30 Août 2006 à 08:00 par Geomaster
Si c'est Vivig qui organise, il faut qu'il le fasse avec un membre dont le pseudo commence par V. Idem pour Leboss. Il faut bien faire les V&V's ou les L&L's :)

:paf:

Bah moi ca m'est égal. Je m'en fous. Faites comme vous voulez.

Ben, je veux bien faire avec quelqu'un pour ne pas me retrouver seul non plus, donc bah pourquoi pas leboss ou Kingdom Kuro_Hunter (je m'y ferais jamais  :P).
Ou les 3 au pire :D.

Enfin je sais pas, moi je suis très motivé pour relancer ça dans quelques temps, mais vu qu'on est déjà 3 volontaires et qu'il risque d'y en avoir encore d'autres...
(Ou alors on organise un vote pour savoir quel est l'animateur préféré, et on se relais : les deux premiers font les prochaines ZS Awards, les deux suivants celles d'après...  :paf:).
Enfin à la limite si on est trop pourquoi pas  ^_^.

Ou alors on demande à Mymy et Marco de choisir leurs successeurs (mais j'sais pas pourquoi, je sens qu'il va y avoir des privilégiés :D. Honnêtement je la sens très mal cette option  ^_^)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationOu alors on demande à Mymy et Marco de choisir leurs successeurs (mais j'sais pas pourquoi, je sens qu'il va y avoir des privilégiés rit aux éclats. Honnêtement je la sens très mal cette option 
Les privilégiés pour toi c'est qui ? :huh:

Citation de: Vivig le 29 Août 2006 à 23:05
Kingdom Kuro_Hunter (je m'y ferais jamais  :P).

Tu peux m'appeller Yoyo sinon! :D
Signé : Un mec relou

Ou tout simplement KH, c'est la même chose qu'avant.

Citation de: leboss le 30 Août 2006 à 00:19
CitationOu alors on demande à Mymy et Marco de choisir leurs successeurs (mais j'sais pas pourquoi, je sens qu'il va y avoir des privilégiés rit aux éclats. Honnêtement je la sens très mal cette option 
Les privilégiés pour toi c'est qui ? :huh:

A mon avis, il dirait que je te choisirai toi, et que Marco choisirai K_H car il s'est bien éclaté avec lui à la sortie :P
Mais moi, je ne veux pas choisir, vous ferez comme vous voudrez :) Et je pense que Marco aussi s'en fiche un peu ^_^ Tant que vous êtes pas des boulets, j'vois pas où est le problème ;)
Que ça soit l'un de vous trois, ou même tous les trois, aucun soucis pour moi :)

Ouais, avec Marco -je vais te surnommer "Coco" tiens! :P - on va s'éclater à faire des awards complètement déjantés! XD
Signé : Un mec relou

Au fait, l'idée Mister/Miss Solarus a été abandonnée ?

Donc Vivig et Kingdom Hunter auront qu'à organiser la prochaine saison :)

Citation de: Mymy le 30 Août 2006 à 12:18
A mon avis, il dirait que je te choisirai toi, et que Marco choisirai K_H car il s'est bien éclaté avec lui à la sortie :P

Tu.... Lis dans mon esprit ??  :unsure:

CitationDonc Vivig et Kingdom Hunter auront qu'à organiser la prochaine saison
Je suis rassuré, ça ne le fait pas qu'à moi :D

Sinon, ben soit on peut faire les 3, soit... enfin comme vous voulez.
De toutes façons il faudra patienter un bon moment avant de relancer ça donc on aura le temps d'en discuter :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Noxneo le 30 Août 2006 à 12:45
Au fait, l'idée Mister/Miss Solarus a été abandonnée ?
Bon, je vais faire un sondage alors :) Je relance l'idée !!! A vous de voter ;)

Que d'avatars ! Je ne reconnais plus personne ! XD

Alors c'était juste pour vous dire que c'était une très bonne idée ces ZS Awards ^^
Quand j'étais encore sur le forum j'ai eu l'idée d'en créer mais j'ai eu peur que le topic parte en flood =/

Donc voilà : félicitations à tout les gagnants !  ^_^

Hooooo! Je suis dedans les podium! Yes, (pire couple avec leboss) [homme sachant remercier] Bon ben ... merci d'avoir voter pour moi avec leboss et c'est tout. [/homme sachant remercier] :mrgreen:
Bon voila, je dit bravo au grand gagnant de ce jeu, je suis quand meme impressionner d'etre au podium, meme si c'est en troisieme place. Et je dit aussi merci a mymy et marco pour avoir fait ce jeu. :super:

01 Septembre 2006 à 21:59 #498 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 22:10 par titanim007
Citation de: Mymy le 07 Août 2006 à 13:59

En troisième place: Mymy & titanim007,


:koi: Je ne pensais pas que je formais un " couple " avec Mymy, c'est la dernière chose qui me serait passé par la tête .

Sinon je trouve que ce ZSA à été un véritable succés, bravo à tout les deux .  :)


EDIT:

Citationc'est la dernière chose qui me serait passé par la tête .

Attention ces mots ont été mesurés et leur éxagération est de 150 dégrès sur l'échelle de Seb . :paf:

Citation de: titanim007 le 01 Septembre 2006 à 21:59
Citation de: Mymy le 07 Août 2006 à 13:59

En troisième place: Mymy & titanim007,


:koi: Je ne pensais pas que je formais un " couple " avec Mymy, c'est la dernière chose qui me serait passé par la tête .

Sinon je trouve que ce ZSA à été un véritable succés, bravo à tout les deux .  :)

Non, c'est un honneur. Nuance  :mrgreen: