Re: Alex d'or 2006

Démarré par Jyuza le nuage, 01 Juin 2006 à 20:40

Je fais la pub pour le concours des Alex d'or, qui est le plus grand concours de RPGMaking francophone, qui réunit des makrs de tout horizons.
La 5ème édition de ce concours, présidée par Sylvanor, est en route et vous avez encore le temps d'inscrire vos jeux ;) (les incriptions finissent le 30 Juin).

Donc si vous avez une démo ou un jeu complète réaliser sous RPGMaker 2000/2003 ou XP, tentez votre chance.

Site des Alex d'or: http://alexdor.consolemul.com/?page=news

PS: pour vous faire une idée, la moyenne de jeux inscrits se situe entre 50 et 60 jeux, donc ne vous fiez pas au faible nombre de jeux inscrits pour le moment, ça va augmenter fin Juin.
Date d'écriture: 04 Mai 2006, 18:16:03
Comme ce topic passionne les foules, je passe dire qu'il ne reste plus qu'un mois pour vous inscrire ;)

Ce n'est pas que le topic ne passionne pas les foules, du moins ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais je n'avais juste rien à dire, donc je n'avais pas posté :).

D'autant plus que je n'ai aucun jeu à présenter :rolleyes:. Mais maintenant que j'y pense, si un jour j'arrive au moins à sortir une démo de mon jeu, les jeux 2 joueurs sont-ils acceptés? (deux joueurs en même temps). Parce que j'imagine que ça risque de poser des problèmes au niveau du test du jeu... :mellow:

Je ne pense pas qu'on te refuserais l'inscription de ton jeu pour ça ;)
En tout cas moi je ne disqualifierais ton jeu ;)