Les magazine de jeux vidéox nintendo et autres.

Démarré par mathias, 29 Avril 2006 à 19:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors je lance un topic sur les magazines OFFICIELS.

Pour commencer:
Un magazine que je viens d'acheter qui est:Nintendo la mag officiel.


Il revient essentielement sur:
-Le nouveau métroid DS:Un test de 5 page sur la nouvelle bombe Wi-Fi de nintendo.
-Zelda PH:La,seulement une petite actu.
-Tomb raider legend:La belle lara croft pour la premiere fois sur le cube.
Et ce qui m'a le plus plu...Une petite gazette de Animal crossing Qui retrace le calendrier et les evenement de mai dans le jeu et bien plus encore.




Maintenant,a vous d'en rajouté sur des magazine de JV officiels.

Il y a aussi Game play 128 et révolution qui est pas mal :super:
I need a sign ^^'

Console mag du mois de mai aussi mais j'attend celui de juin avec les news de l'E3. :)

Encore un topic qui va s'essoufler aussi vite que le temps qui a été nécessaire pour sa création.

Quel est le but du topic ? Présenter les magazines officiels que l'on connaît ? En parler ? Dire si on aime, si on aime pas et pourquoi ?

Moi je suis abonné à Nintendo Power, que j'aime bien  ^_^

J'apprécie surtout la rubrique Inside Zelda, présente dans chaque numéro. Justement, je vien de recevoir mon édition du mois de juin, avec en première page Zelda Phantom Hourglass et 17 pages sur la Wii et ses jeux (dont Smash Bros Brawl  :P)

J'aime beaucoup les couleur vives !

2 magasin de nintedo sont sortie, game play est nintendo magasine, si vous ne voulais pas prendre les 2 je vous conseille nintendo magasine il y a des news sur beaucoup de jeu comme le prochai dragon ball z qui sort sur wii et avec sa un petit livret qui résume les jeu a venir sur la wii et commen on y joura (avec la télécomande bien sur)
I need a sign ^^'