niveaux 2

Démarré par rmn, 29 Avril 2006 à 12:22

slt. je suis nouveaux sur ce forum et j'espere que je vais mis plaire.
je suis bloquer au tout debut du 2 eme donjon. il y a des interupteur a actionner mais je ne sais pas a koi sa sert pas exemple celui de la salle a gauche (en partant de l'entrer). comment faire ? merci
ps : il y en a pas mal coincer dans se niveaux.lol

Pourrais-tu nous envoyer un screen, sa nous aidera à répondre à ta question.

Citation de: rmn le 29 Avril 2006 à 12:22
slt. je suis nouveaux sur ce forum et j'espere que je vais mis plaire.
je suis bloquer au tout debut du 2 eme donjon. il y a des interupteur a actionner mais je ne sais pas a koi sa sert pas exemple celui de la salle a gauche (en partant de l'entrer). comment faire ? merci
ps : il y en a pas mal coincer dans se niveaux.lol

Bonjour et bienvenu.

Je te demanderais d'éviter le langage SMS (tel que «Slt»), de faire un peu attention à ton orthographe et de mettre des majuscules en début de phrase. C'est le règlement, tu es sur un forum et pas un t'chat, tu as donc tout le temps qu'il faut pour écrire.

:blink: :naze:

bonjour, moi aussi je suis bloqué depuis plusieurs semaines et je pense abandonner, c'est dommage car il y a pas plus fan que moi des zeldas. Je suis bloqué au niveau 2 à cause du temps limite, comme le chemin n'est pas tout droit pour atteindre la barriere, le temps que celle-ci disparaisse, de sélectionner les bottes il s'écoule quelques secondes et la barriere revient. J'ai compté 7 secondes temps pendant lequel la barriere disparait, or il faut faire quatre fois la manip de sélectionner les bottes pour y arriver. C'est IMPOSSIBLE ou alors j'ai pas compris quelque chose, y a t il moyen de m'aider, de faire un dessin , bien m'expliquer étape par étape??? Un grand merci à celui qui va me sauver pour que je sauve le 2ème frère.

Il va falloir que tu t'entraînes pour ce genre d'épreuves. ;)

N'utilises pas les bottes, le temps d'ouvrir le menu, cela te fait perdre du temps.
Prend le chemin le plus court, longe les murs et ne te cogne pa sune seule fois.

Avec tout ça, ça passe largement avec le temps qui t'es imparti.

Bonne chance ! :)

Couet a raison. :super: Tu n'as qu'a longer le mur sans te cogner et tu passeras la barrière une fraction de seconde avant qu'elle ne réapparaisse. Assure-toi de tuer les monstres avant d'essayer de la franchir sinon tu te cognera a eux et tu perdras du temps pour rien.

Bonne chance!   :lol:
The Dragons are invading my world, my spirit! :D

Euh c'est quoi se que tu demande Zelda,links  ? et comment je fait sa ?
Date d'écriture: 30 Avril 2006 à 11:18
en faite quand je rentre dans le donjon il y a des teleportateur (si on peux apeler sa comme sa lol) donc j'ai pris selui du millieux pour pouvoir activer un bouton ou je ne c'est quoi apres j'ai ete a gauche et il y en a encors un mais je ne c'est pas a quoi il serve donc je suis bloquer au tout debut lol.
en tout cas je félicite les createur de se jeux car il est genial.
et dsl isaac quand je suis sur mon pc j'arrive pas a ecrire corectement et la je fait des éffor lol. c'est a force d'etre sur msn.dsl. et le francais c'est loing d'etre mon point fort.mdr.a+ et merci pour vos reponsse

Pourtant, il va te falloir faire des efforts: majuscules en débuts de phrases, pas d'abréviations,...
Aussi, tu as un bouton Editer afin d'éviter les doubles posts.

c'est bon je me suis decoincer pour le debut mais encors coincer lol. j'ai pris toute les clef et la je suis devant 2 status. que faux t'il faire ?

Ce qu'il faut faire ?
Il faut déjà mettre des majuscules et de la ponctuation : tu as accepté un réglement à ce sujet, désolée. De plus, tout le monde fait cet effort, c'est plus agréable à lire pour ceux qui auraient envie de te répondre.
Ensuite, tu peux aussi chercher, il y a plein de réponses à propos de ces deux statues, je t'assure ;)

Wai desoler pour les majuscule. Meme en classe je ne l'ai mets pas. Je vais eseiller de faire des effort.
Et pour les deux status j pas envie je chercher vous avez vu le nombre de page qu'il y a

Bah tout le monde fait un effort ici. Et si tu n'as pas envie de chercher, je n'ai pas envie de répondre.
Tu as une fonction recherche, ça peut être très utile parfois.

C'est toi qui demande, ce n'est pas à nous de faire des efforts, on a fini le jeu.

Cherche un peu dans les topics, ou bien va dans Recherche.Bon je vais te donner un indice ces 2 statues ont un oeil.As- tu un objet pour le transpercer?

merci. j'ai trouver

Citation de: rmn le 30 Avril 2006 à 17:30
merci. j'ai trouver_

Ponctuation, ce n'est pas la première fois qu'on te demande de mettre des majuscules en début de phrase et des points à la fin...

30 Avril 2006 à 18:37 #15 Dernière édition: 01 Mai 2006 à 09:59 par rmn
C'est bon. Juste pour trois mot donc un ou j'ai pas mis de majuscule vous gueler.
Maintenant c'est le lesard ou je ne c'est quoi qui je ..., j'arrive pas a le battre a cause des vers. y'a pas un moyen de les tuer ou en code pour passer se boss ou carement pour passer le donjon. j'espere que c'est pas juste un mini boss.lol
Et c'est quoi les code 677371js et 577651ym ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est bon j'ai trouver comment le battre et sa a marcher.
Quand vous rentrer dans la salle vous faite un pas en avant et taper comme des malades.(Vous preocuper pas des vers.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heu oui.lol. Le boss est pareille dans une salle plus grande sof que lui j'ai reussi a le toucher une foiset depuis j'eseille de le refaire a l'endroi ou j'etait et il veulent pas il me blesse a chaque fois :cry3:. Ou est son poin faible a lui ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jai trouver. c'est tout simple. quand vous ete en face vous taper sur la patte qui est le plus a votre droite. Vous taper 3 ou 4 fois et le dragon devien rouge. Faite le 3 fois et le dragon va mourire. la petite fin est genial vous verez.lol.

Quel est le point faible du lésard ? Aider moi s' il vous plait !Merci d'avance .
Un revenant reviens ...
Me revoici !

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Le point faible du lézard du donjon 2 est sa tête.
Tu avance d'un ou deux pas puis tu donne plein de coup d'épée, tu devrais le battre en moins de 10 secondes.

Voili voilou ^^ .

Merci c'est sympa.
Un revenant reviens ...
Me revoici !

Bonsoir,j'ai envoyer un message tout juste après m'être inscrite mais comme je n'ai reçu aucune confirmation d'envoie,je me demande s'il a vraiment été réceptionner.
Ma  question était la suivante:je suis au tout début du niveau deux:Caverne du roc.
Mon problème est que je ne sais pas ce qu'il faut faire,je suis restée au moins deux heures à chercher comment faire,mais rien n'y fait!
j'ai utilisée les télétransporteurs(jaunes),à la suite de quoi,je suis arrivée près de trois blocs mauves(avec un B dessus), j'ai essayer de les exploser, de les casser m

Date d'écriture: 10 Février 2007 à 20:37
Bonsoir,j'ai envoyer un message tout juste après m'être inscrite mais comme je n'ai reçu aucune confirmation d'envoie,je me demande s'il a vraiment été réceptionner.
Ma  question était la suivante:je suis au tout début du niveau deux:Caverne du roc.
Mon problème est que je ne sais pas ce qu'il faut faire,je suis restée au moins deux heures à chercher comment faire,mais rien n'y fait!
j'ai utilisée les télétransporteurs(jaunes),à la suite de quoi,je suis arrivée près de trois blocs mauves(avec un B dessus), j'ai essayer de les exploser, de les frapper avec mon épée,...
Rien ne marche,me faut-il acquérir un quelconque outil pour progresser dans ce niveau?
Si oui,lequel s'il vous plaît?
Merci beaucoup,Angela.

Sans vouloir faire le modo;Tu a fait un double post.C'est interdit en plus la commande ça sert pas a rien!

(Désolé d'avoir fait le modo...)
Un revenant reviens ...
Me revoici !

Les blocs mauves sont fracassables avec les bottes de Pégase, que, je crois, tu obtiens dans ce donjon.

Il y a normalement un autre chemin possible avec les téléporteurs jaunes qui doit te mener sur la gauche de la salle d'entrée ;).

11 Février 2007 à 18:17 #22 Dernière édition: 11 Février 2007 à 18:19 par Lara
Ok merci à toi Ynanome, je vais essayer ce que tu m'as dis.
Quant à toi, Stefan, je suis désolée d'avoir poster deux fois le même message, je ne me suis pas encore familiariser avec ce forum.
De plus je m'attendais à une confirmation de l'envoie de mon message,car c'est ainsi que cela se passait dans un ancien forum dont je faisais parti.
Sur ce je te souhaite une agréable nuit, Angela.
P.s:je viens d'essayer ce que tu m'as dis Ynanome,mais ça ne me mène nul part,donc peux-tu m'expliquer ce qu'il faut vraiment faire.j'ai essayer tous les télétransporteurs...
Merci de ta  réponse.
Date d'écriture: 10 Février 2007 à 21:06
Rebonjour,personne ne peut donc me dire ce qu'il faut faire au début du niveau 2?
merci d'avance pour vos réponses.

Alors, tu devras aller a gauche, il y aura trois chemins différent, il faudra prendre le* bon et continué ta route ! :super:

*le : désigne un des chemins.
J'ai 13 je suis alsacien !

Salut merci je vais essayer,bien que je n'ai pas trop compris l'utilisation de l'astérix,enfin soit merci quand même.
Bisous!!

17 Mars 2007 à 20:23 #25 Dernière édition: 17 Mars 2007 à 20:27 par link1213
Bonjours, je suis nouveau et je suis bloqué dans Zelda Mystery of Solarus dans le 2èm donjon oú il y a plusieurs boutons et je crois qu'il faut faire une combinaison speciale et je ne la trouve pas. Pouvez-vous m'aidez??
(désoler si je fais des fautes, je me force a ne pas en faire)

Citation de: link1213 le 17 Mars 2007 à 20:23
Bonjours, je suis nouveau et je suis bloqué dans Zelda Mystery of Solarus dans le 2èm donjon oú il y a plusieurs boutons et je crois qu'il faut faire une combinaison speciale et je ne la trouve pas. Pouvez-vous m'aidez??
(désoler si je fais des fautes, je me force a ne pas en faire)

Il a un affaire avant de cette place la disans ceux a prendre dans l'ordre...