Oubliez la Révolution !

Démarré par Christopho, 27 Avril 2006 à 19:11

Quel nom sympatique ...  moi je dit  Vi (ou Wii aussi )  a Wii ... (jeu de mot stupide)  . Ce nom  est court,rapide,concret .... et puis c'est toujours mieux que la X-Boite ou la jeustation .A mon avis, la Wii restera dans les memoires des jeuxvideo (comme Pac-man ^^)

Citation de: Noxneo le 30 Avril 2006 à 19:02
On peut en faire plein de jeux de mots pourris comme ça:
Le prochain zelda s'appellera "The Legend of Zelda: The Wii Waker".

Rapellez moi si vous en voulez d'autre  :lol:
Ca va je crois que tu peux remballer :lol:

Sign par pouale-link

Moi je trouve le nom définitif de la revo assez bien trouver ^^ sa sort du lot et au moins tu es pas sur de l'oublier ^^

On va pas se taper une honte quand on dit "oui j'ai une Wii" enfin bon moi j'aime bien de toute facon et puis que se soit revolution ou Wii, c'est que un nom qui détermine une console qui va faire un malheur ^^

Arghh....Mais c'est quoi ce nom hyper méga gyga bizzaroïde   :huh: .
Ahlala Nintendo c'est devenu n'importe quoi :paf: .
mais je ne faisais que plaisanter.

franchement le nom est tres original mais a la fois horrible remarquer que je prefererai m'acheter une console nintendo qui sappelle grosse merde plutot que d'acheter une console sony qui aurait un nom genial et puis si la console est geniale ont se fout du nom alors vive la wii(va falloir s'habituer a le dire)

signer :le plus grand fan quebecois de zelda  :D

En tout cas la Wii fait couler beaucoup d'encre et à mon humble avis c'est le but recherché.
De plus c'est la seule console à posséder un nom qui ne soit pas anglo-saxon, si ce n'est par la phonétique.
Depuis le début Nintendo nous offre des inédits avec sa Révolution, le nom se devait aussi d'être original; alors qu'il plaise ou non importe peu à partir du moment où l'on en parle.
J'avoue que pour ma part le plus frustrant c'est l'attente de sa sortie mais surtout celle de Twilight Princess ! :(

la wii ????  :huh: c'est quoi la wii ???   :blink: je prefere dire la revo que la wii moi mais bon on auras comme meme le nouveau super smach bross cool hien ?? :D

J'ai trouvé une interview entre Satoru Iwata et le magazine Figaro, publié aujourd'hui sur son site web, et je vous invite à le consulter: La pari audacieux de Satoru Iwata
Signé : Un mec relou

Citation. La plupart des gens pensent que nous participons à la nouvelle guerre des consoles. Pas du tout ! Notre approche est même radicalement différente puisque Nintendo s'occupe des personnes qui ne jouent pas.

Il m'a pas convaincu là  ^_^

Citation de: Noxneo le 14 Mai 2006 à 22:30
Citation. La plupart des gens pensent que nous participons à la nouvelle guerre des consoles. Pas du tout ! Notre approche est même radicalement différente puisque Nintendo s'occupe des personnes qui ne jouent pas.

Il m'a pas convaincu là  ^_^

Quelque part, c'est un peu vrai vu le concept même de la Wii. Mais d'un autre côté, leur but est non seulement d'attirer les non-joueurs (en ce sens, pas de gueguerre) mais de garder de leur côté (ou d'attirer) les joueurs (et là oui, gueguerre inévitable).