The Supernatural show

Démarré par Link the Hero, 20 Avril 2006 à 23:32

20 Avril 2006 à 23:32 Dernière édition: 20 Avril 2006 à 23:33 par Link the Hero
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la série "Supernatural" (désolé, je n'ais pas le titre en français, déj`que je ne sais même pas si elle est traduite en français). Si je ne suis pas le seul, ce topic est ici pour en parler. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, et bien c'est l'histoire de deux frères, qui, `la recherche de leur père, parcourent l'amérique afin de le retrouver. Sur leur chemin, (en passant ils ont une superbe voiture   ;) ), il résoudent les mystères d'origine parnormal, parfois même des lédendes urbaines tel que l'histoire du Windigo, ou de Marie-Sanglante ( vous savez, l'histoire du "je dis trois fois Marie-Sanglante devant un miroir et elle va venis me tuer  :lol:) Le sénario est beacoup moin simplet que ce que je vien de vous raconter, c'est une séries `voir pour tout les fan d'horreur (même si sa ne fait aucunement peur)

Lien officiel de la WB (en anglais): http://thewb.warnerbros.com/web/index.jsp

-Cliquez sur Supernatural, dans le menu à droite

Edit: Merde, est-ce qu'un modo pourrais venir changer ce topic de place, je me suis tronper de sujet  <_<

J'aime beaucoup les couleur vives !

Zou, je déplace ^_^

EDIT : *a du mal* -____-

Ouaw Couet, t'a fait vite!

Merci je t'adore  :lol:

Sinon le prochain épisode c'est ce soir, avis à ceux qui habitent en amérique et que sa leur interresse  ^_^

J'aime beaucoup les couleur vives !

Le site est stylé en effet :) J'aimerai bien pouvoir voir la série, mais je pense qu'il ne tarderont pas à la traduire ;)
Merci pour la présentation !