Sonic Mega Collection Plus: vos avis et... problème de son sur PC :P

Démarré par SaniOKh, 16 Avril 2006 à 00:05

Salut à tous.
Je viens d'acheter Sonic Mega Collection Plus sur PC, complétant ainsi ma collection des Sonic sur PC (ha, le vantard ^^) . Je suis bien content, parce que ce genre de compilations profite aux deux côtés: Sega se fait de l'argent facile et nous, gamers, on replonge en enfance... (je ne m'étendrai pas sur les émulateurs dans ce sujet et je vous prierais de faire de même). Les bonus, à la limite, je m'en fiche, les manuels d'utilisation, c'est déjà plus intéressant (je ne savais pas qu'on pouvait choisir le perso dans Sonic 2 ^^', je le sais maintenant) et vivement que je débloque les jeux cachés (je connais un d'eux, Ristar, il est fabuleux). En bref, je suis content.

Enfin presque.

Enfin, voilà: est-ce que quelqu'un qui l'a acheté sur PC a un son normal dans les jeux Mega Drive? Parce que chez moi, les sons sont normaux, mais la musique saute un peu. Dans les jeux Game Gear, c'est pire (bon, ça, à la limite, je m'en fiche aussi, je les ai tous débloqués dans Sonic Adventure DX, mais quand même :/ ).
J'ai essayé une fois de lancer le jeu avec presque tous les autres processus supprimés via le "CTRL+ALT+DEL" (explorer y compris) et je me suis retrouvé avec moins de hoquet pour la musique... mais quelle config il faut pour lancer des jeux MegaDrive?  :blink:
S'il existe une méthode pour faire marcher le son bien comme il faut, dites-moi, comment faire, s'il vous plaît ^^
Et encore une fois, pas de conseils genre "passe aux émulateurs", je ne veux pas d'émulateurs.

Bon, et apart ça, si vous avez ce jeu sur n'importe quel support, donnez ici vos avis aussi bien sur les jeux que sur le principe de cette compilation.

Moi je l'ai sur ps2 et sa saute aussi. Personnelement Je ne suis pas fan de sonic mega collection Plus, Moi j'ai ma collection des 7 jeux sonic sur gamecube  :D . Sinon je ne peut pas t'aider parce que je l'ai pas sur pc, désolé.