Zelda Triforce

Démarré par Sebbas, 04 Avril 2006 à 22:14

04 Avril 2006 à 22:14 Dernière édition: 04 Avril 2006 à 22:39 par Sebbas
Bonjours a tous!

J'ai créer un nouveaux forum de zelda, il est tout nouveaux il y a que 2 membres et j'aurais besoins de membres et de modérateurs, si cela vous intéresse postés a la suite de ce message, ou bien allez vous s'inscrire sur mon forum et envoyer moi un mp.

Bon maintenant la présentation de mon forum:

Et bien pas grand chose a dire vraiment, le forum parle de l'actualité de zelda, vous pouvez faire votre pub de vos forum,, vous pouvez présentez vos projet, fanfics, fanarts il y a tout vraiment.

Alors je compte sur vous! :lol: :D ^_^

Voici le lien et a bientot!:  http://184602.aceboard.net/index.php?login=184602

Dites moi ce que vous en pensez merci beacoup!

À vrai dire. Il est bien. Mais la couleur de fond,(je parle du blanc) devrait être remplacé par ue autre couleur plus flashante comme du vert ou noir. Tout sauf du blanc.

P.S. merci pour mon post de Moderateur.

Citation de: ganondark12 le 07 Avril 2006 à 00:19
P.S. merci pour mon post de Moderateur.
Ah ça me semblait bizarre aussi que quelqu'un poste ici mais tout s'éclaire. :lol:

07 Avril 2006 à 22:23 #3 Dernière édition: 07 Avril 2006 à 23:35 par MrFox
Bonjour,

Je ne voudrais pas parraître méchant mais j'ai une petite question à te poser, rien de méchant, mais pourquoi irions-nous sur ton forum alors qu'on est très bien ici ?
Surtout qu'ici il y a du monde et que ton forum est basique et non personnalisé...

Bref tu n'arriveras jamais à attirer du monde comme ça surtout si tu le laisse dans cet état : Rien faire et attendre que les gens s'inscrivent, au finale tu le supprimera. Et tu en recommençera un autre si tu es un boulet, sinon c'est que tu est intéligent et tu feras un site pour commençer et après un forum.

Ce ne sont que des conseils et tu n'ais en rien obligé de les suivre ;)

Cordialement

Justement je suis entrain de confexionner un site qui se rattachera au forum, aceboard est une nouvelle outil pour moi, alors pour ce qui est de le personaliser et bien.......

Je ne peux que te conseiller de le fermer maintenant afin d'éviter les déçeption futur ;)
Conscentre toi sur ton site avant ton forum car sinon ça marchera pas. Le site qui à mon sens à le mieux réussi est Zelda-Force qui est maintenant très visité et qui ne c'est pas basé sur un forum mais belle et bien sur le contenu de ses articles, soluces...

Bref fais comme tu veux mais ne compte pas sur acerboard en temps voulu prends SMF ;)
Si tu as besoin de conseil ( d'un mec à la réputatin sulfureuse ^^ ) ma boite mp est là pour ça ;)

Que veut dire SMF ????

Citation de: Sebbas le 08 Avril 2006 à 19:08
Que veut dire SMF ????
Voici le site de SMF.
C'est aussi le logiciel utilisé pour faire ce Forum.

Bonjours a tous!

Le dernier zelda-triforce forum que j'ai fait avec acebaord et bien il vas être forumactif désormais, aceboard n'est pas la meilleur affaire que j'ai eu! :angry:

Lol et bien le forum sera maintenant forumactif, alors je vous laisse le lien et amusez-vous.... -_- :huh:

http://www-zelda-triforce.forumpro.fr

Je ne voudrais pas te vexer mais Forumactif ou Aceboard, ça revient au même: ça reste un forum préfabriqué. Et donc, le défaut est le même: le manque d'originalité.
De plus, je rappelle que pour poster ici, tu es prié de faire une présentation de ton forum / site.

Tu aurais dû utiliser le même topic que le 1er Zelda Triforce que t'as fait. Ca ne rime à rien d'ouvrir ce topic.

Beuh .. crée un forum sans site je vois pas grand interêt à part de piquer un super beau nom de site  :lol:
Et puis c'est presque un forumactif ton truc ...

C'est un forumactif.
Ils ont diversifié leur offre: tous les .forums-bidule, -bb machin, .board-trucs et autres font partie du groupe forum actif.