Précisions pour la grotte de la fée (Couet on t'appelle :p)

Démarré par rowann, 10 Avril 2006 à 17:12

Voilà, j'ai lu un topic qui m'interessait sur la grotte de la fée car j'ai la clé de fer et je rame un peu pour la suite :huh: et j'ai vu cette image sur un post de Couet:

Or il y a un problème. Sur le trajet rouge, quelqu'un pourrait m'expliquer comment passer le troisième tournant? Le bloc est pourtant bloqué contre la paroi, j'ai tout essayé mais rien n'y fait. :cry3:
Voilà, si vous avez un moyen de tirer les blocs ou tout autre solution utile merci de répondre :)
En attendant...:fonsde: je tourne folle!!
Dites non au Vénérable arbre Mojo et vous êtes parti pour une demi-heure de blablatage en plus. Pareil pour son pote le hibou. A croire qu'ils se sont donné le mot... >____<

Si tu parles bien du troisième tournant du trajet rouge, il suffit de le pousser en se plaçant au-dessus. On peut pousser les blocs à travers ces petits murs :).

Si tu parles du quatrième (car pour moi, rien n'est bloqué au troisième tournant^^), c'est normal, il faut laisser le bloc là pour pouvoir pousser le suivant. Mais bon, je pense que tu parlais bien du troisième, mais on ne sait jamais ;).

Voilà. Je sais, je ne m'appelle pas Couet, mais je me suis quand même permis de te répondre :D.

Ah merci, ça marche en effet et je suis dans le temple de Cristal :bisou:
YOUHOOOOOOUUHOOOOOOUU!!!...Nan? :jesors:
Dites non au Vénérable arbre Mojo et vous êtes parti pour une demi-heure de blablatage en plus. Pareil pour son pote le hibou. A croire qu'ils se sont donné le mot... >____<