Les Records dans les jeux vidéos

Démarré par Rhokua, 03 Avril 2006 à 19:31

J'ai créé ce topic pour parler des records très hauts dans les jeux-vidéos atteints par vous ou un autre!

J'ai créé différentes catégories de records:

-Les records Classiques(finir le jeu en un certain temps par exemple)
-Les records Hard(finir le jeu dans des conditions très difficiles Exemple:qu'avec un seul objet)
-Les records Mondiaux(un record mondial dans un jeu)
-Les records Stupides(les records les plus délirants)

Si jamais vous avez atteint un record essayé de nous fournir une "preuve" si possible.

Je vous laisse vos avis,suggestions!

04 Avril 2006 à 11:08 #1 Dernière édition: 04 Avril 2006 à 11:31 par Linksolar
Ben une fois avec un pote on jouait à Star Wars battle front 2 et on a fait un  record  stupide celui qui buterait le plus d'allié et moi j'en n'ais fait 102 sur 150 et lui 46 et aprés on n'a fait un combat a 2 contre 150 enemi on réussi a en tué 103.(Faut dire on était Jedi et les autres aussi!)
Sinon se même jour avec le même pote et el mêmejeu on s'amusait a défoncer les enemi au bazooka!
Heureusement que l'on avait munitions ilimmité!
Les seules record que je fait ils sont stupides!
Sauf un!
Toujours dans Battle front 2
J'ai réussi à obtenir 138 médailles endurance(marqué 9 point en une vie)
La preuve:
(Si vous ne voyz pas bien ce qui est marqué en rouge c'est marqué ça: Endurance 138 légende)

04 Avril 2006 à 14:40 #2 Dernière édition: 04 Avril 2006 à 14:46 par @PyroNet
Un record stupide : j'ai réussi à faire planter Super Mario Land 2 !

Manoeuvre à suivre :

Il vous faut avoir des ailes pour pouvoir réaliser ce bug.

Dans la Zone Arbre, au niveau dans lequel vous devez traverser une ruche, commencez à avancer, normalement, jusqu'au tuyau.

Sautez sur le ver qui se trouve en-dessous et montez.

En haut, attirez à vous l'une des petites abeilles sortant des alvéoles du mur. Attendez qu'elle soit proche, puis redescendez. Effectuez quelques aller-retour pour ne pas la perdre de vue (si vous la laissez seule trop longtemps, elle disparaît).

En bas du tuyau, attirez-la à l'extrême gauche du niveau.

Lorsqu'elle arrive, sautez au plus haut que vous pouvez pour lui faire prendre de la hauteur. Ensuite, sautez dessus pour rebondir et être propulsé sur le rondin de bois tout en haut.

Continuez à monter sur les rondins.

A un moment, l'écran va se mettre à bouger et vous serez transporté à travers le sol avant de tomber dans une zone grise. (Avec la console, c'est plus drôle, vous trouvez tous les éléments du décor dans cette zone.)

Ben moi j'ai lu dans un magasine de Biohazard(Resident Evil) qu'un japonnais avait fini RE2 sans marcher...

Je vous explique:
Dans RE2 il est possible de marcher en appuyant sur la touche Haut
Et tourner en appuyant droite et gauche
Mais lorsque l'on braque l'arme(R1)le héros(Leon)avance de 1ou 2 pixels...

Alors le gars a fini le jeu en braquant l'arme répétitivement et il a fini le jeu comme ça...Pixel par Pixel...

Un record stupide bien sûr!

Purée faux étre trés trés patient pour faire un record pareille! :mellow:
Franchement bravo :clap: !

Woaw. :mellow:

J' ai déjà vu des records mondiaux sur SSBM , genre finir le mode Aventure en moins de 30 sec. ou faire plus de 13.000 mètres au HomeRun.

Sinon un record Hard , j' ai fini Resident Evil 2 ( non , pas sans marcher :rolleyes: ) sans sauvegarder 1 seule fois et dès la première fois que j' ai joué.
Pourquoi? Parce que il y avait eu une erreur en installant le jeu sur mon ordi et je ne pouvais plus sauver.
Ca m' a pas empêché de le finir! :lol:

Quelquechose que je ne sais pas si l'on peut qualifier de record, mais bon, on va dire comme si, rubrique record débile.
Dans soul calibur 2(j'ai la version gc, donc je ne peut pas dire si c'est possible dans les autres versions, mais je pense que sa l'est) en maître d'arme, mettre ko le gars de l'entrainement a la 1ere mission sans remplir tout ses exercices.
Je précise, c'est impossible au début, en effet la seul possibilité de le mettre ko, c'est de prendre une arme qui fasse dégat sur guarde, une fois cette arme choisi, commencez par faire comme demandé le coup horizontal suivi du coup vertical suivi d'un coup de pied suivi d'une garde, et maintenant, ne faites pas l'exercice de déplacement mais frappé le, en effet l'adversaire se met en position de guarde et il se prend donc des dégats a cause de l'effet de l'arme.
Et voila, vous venez de terrasser l'entraîneur :lol:
Record stupide bien entendu.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Citation de: JohnT le 07 Avril 2006 à 19:39

J' ai déjà vu des records mondiaux sur SSBM , genre finir le mode Aventure en moins de 30 sec. ou faire plus de 13.000 mètres au HomeRun.

Je serais interessé de voir ça. Le plus gros que j'ai vu au Home Run Contest, c'était dans les 12 000pieds (Avec les Ice Climbers je crois) et le Sac tombait dans le vide. Et je dis bien pieds. 13 000 mètres en pieds donnerait plus de 40 000 pieds....

Citation de: Mopitcheau le 11 Avril 2006 à 22:54
Citation de: JohnT le 07 Avril 2006 à 19:39

Je serais interessé de voir ça. Le plus gros que j'ai vu au Home Run Contest, c'était dans les 12 000pieds (Avec les Ice Climbers je crois) et le Sac tombait dans le vide. Et je dis bien pieds. 13 000 mètres en pieds donnerait plus de 40 000 pieds....

Le record du monde dans le Home-run c'est environ 3000m avec Ganondorf.

Pour le mode aventure, ce n'est pas 30 sec le record (ce serait impossible), mais c'est quand même 7m20sec. Baleze, aussi il faut pas se louper, par example dans le temple d'Hyrule, il faut que la triforce soit tout en bas à gauche, sinon on perd du temsp et il faut recommencer.

LE record au HomeRun c' est 9999,99 m avec les IceClimbers. ;)
Le type en question a fait sauter le compteur. :P
J' ai la vidéo , tiens :

http://www.angelfire.com/alt2/chronohrc/index.html

C' est le deuxième lien après l' image des IceClimbers. ;)

Et j' ai vu aussi une autre vidéo avec le mode Aventure avec Rondoudou en très peu de temps ( pas 7m20sec. , beaucoup moins  ;) ).
Si je la retrouve, j' édite.

J'ai trouvé pas mal de record sur le site google video comme :
-Super Mario Bros finit en 5minutes
-Super Mario Bros 3 en 12 minutes
-Zelda III en 1H20
-Zelda OOT en 5H

Il y a plein de records en vidéo sur ce site : http://speeddemosarchive.com
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: JohnT le 12 Avril 2006 à 15:25
LE record au HomeRun c' est 9999,99 m avec les IceClimbers. ;)
Le type en question a fait sauter le compteur. :P
J' ai la vidéo , tiens :

http://www.angelfire.com/alt2/chronohrc/index.html

C' est le deuxième lien après l' image des IceClimbers. ;)

C'est pas des mètres ça, c'est des pieds... <_<

23 Avril 2006 à 23:55 #13 Dernière édition: 25 Avril 2006 à 16:05 par titanim007
Mon record dans le circuit de Synnobazz (Championship Circuit ,dans F-Zero Maximum Vélocities)est de 1"53"50.

Voici la Photo.
(une pensée pour les 56 k)

Moi se matin je jouais a THPS 2 j'ai fait une figure qui ma fait gagné environ 42000 points aprés j'étais comme sa:  :koi: 42 000 points!!!!! Sa se peut pas!42 000! 42 000!
Et finalement grace a sa j'ai gagné la competion.