Votre attaque préférée de Dragon ball.

Démarré par sangoku, 03 Avril 2006 à 19:09

Quel est votre attaque préférée de Dragon ball?

Kaméhaméha
1 (11.1%)
Dodompa
0 (0%)
Makenkossapo
1 (11.1%)
Attaques de supers fantomes Kamikazes
3 (33.3%)
Flash final
0 (0%)
Big bang attaque
0 (0%)
Taiyoken
0 (0%)
Super kaméhaméha
0 (0%)
Kaméhaméha x 10
0 (0%)
Big bang kaméhaméha x 100
2 (22.2%)
Kienzan
0 (0%)
Buster galactique
0 (0%)
Enchainement surpuissant
0 (0%)
Enchainement éclair
0 (0%)
Cadeau de Satan
0 (0%)
Super bali-bali punch
0 (0%)
Beignet galactique
0 (0%)
Supers beignets enchainés
0 (0%)
Rayon de la mort
0 (0%)
Boule de la mort
1 (11.1%)
Super hurlement(de boo et de gotenks)
0 (0%)
Grenades hyperpuissantes
0 (0%)
Absorption d'énergie
0 (0%)
Supers mitrallettes(de super c17)
0 (0%)
Pierre-papier-ciseaux
0 (0%)
Sokidan
0 (0%)
Attaque du loup
0 (0%)
Super nova
0 (0%)
Genkidama
1 (11.1%)
Canon kikoho
0 (0%)
Néo kikoho
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 9

Vote clôturé: 13 Avril 2006 à 19:09

Voila  mon nouveau topic ! J'espere que vous serez nombreux a voter.
Je deviens super saiyen 4 et je suis invicible ! Je suis Gogéta 4. Big bang kaméhaméha x 100 !

Petite question, tu comptes nous pondre un topic sur Dragon Ball à chaque fois que tu as une question sur un thème de ce jeu à poser ? :unsure:
Non parce qu'étant fan, tu vas finir par me filer l'envie de ne pas le regarder demain soir... :D

Il vaut mieux concentrer tout dans un même sujet non ? :unsure:

De plus, tu ne réponds même pas à ton sondage...

J'ai voter l'attaque Fantôme Kamikaze! C'est bien bourrin et les fantômes sont assez humoristiques!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Moi je prend big Bang Kamehameha x100

Deja j'adore le perso surtout que je l'ai optimisé a mort pour le tournoi et je suis arrivé premier tout de suite ^^

Puis cette attaque et super puissante, elle met du temps mais bon sa vaut le coups surtout quand le type est a quelques centimètres de toi XD

Moi, j'ai voté les fantômes kamikazes, car la première fois que Gotenks en fait apparaître 10, il dit plein de truc mais vous n'avez qu'a acheter le tome 41.
Je deviens super saiyen 4 et je suis invicible ! Je suis Gogéta 4. Big bang kaméhaméha x 100 !

Citation de: sangoku le 04 Avril 2006 à 15:01
vous n'avez qu'a acheter le tome 41.

Pub... ^^

Il manque plein d'attaques! (Echanges des corps de Ginyu, Dynamite Kick de Mr.Satan, Kamehameha avec les pieds de Goku, Canon Garlic de Vegeta, l'attaque Volley-ball de TenshinHan, ... )
Signé : Un mec relou

Et alors? C'étais juste votre attaque préférée entre celles là.

Dans ce cas, là, tu marque pas "dans Dragon Ball", mais parmi cette séléction de l'univers Dragon Ball.
Signé : Un mec relou

Attention, c'est bientôt la cloture des votes !

Stop les posts inutiles. Je crois que ça fait 2 fois chacun qu'Isaac et moi te le disons... De plus j'ai déjà supprimé un ou deux de tes messages de ce genre.

Maintenant, plus de post de modo, j'efface direct si tu postes aussi inutilement, tu es prévenu.