La légende des masques.

Démarré par Ganon le terrible, 03 Avril 2006 à 17:25

Quel masque préférez vous dansM'M?

goron
5 (17.2%)
mojo
1 (3.4%)
puissance de la fée
11 (37.9%)
zora
11 (37.9%)
géant
1 (3.4%)

Total des votants: 28

Moi j'adore celui de Mikau car en zora on peut donner des coups de poing comme au kung fu. :super:

Où est le masque du renard?! :o
Signé : Un mec relou

Veuillez m'excusez,mais j'ai oublié de dire que parmi les masque de transformation!

Il ne manque pas un masque par-hasard? Je parle du dernier masque qu'on peut avoir ( en échange de tout les autres masques).
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005

Non, c'est le masque de puissance des fées, celui qui permet de se transformer en Oni-Link :)

Je crois que tu le confond avec le masque des fées, qui permet de détecter les fées des donjons ;)

Moi j'ai voté pour le masque de puissance des fées, car pour l'avoir on doit faire la quête et j'adore Onilink, il est chouette et son épé est jolie aussi. Ensuite j'aurais voté pour pour le masque de zora, car celui de mojo, je l'aime pas vraiment et goron, appart rouler et finir par dépensé sa magie y'a rien à faire (appart la course groron), mais en zora aussi y'a une course alors ça change rien.

Vive les zoras ! Ils sont tellement beaux !
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Masque de puissance des fées !
1: J'aime onilink
2: Il est bien pratique quand même ^^
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

Moi j'échangerai rien contre le masque de Zora ^^

Super, il est tout stylé, il nage, il saute il balance ses nageoires et avec sa guitare il a trop le style ^^''

franchement pour moi c'était le meilleur ^^ :D

Le masque Gorons, tu t'éclate quand t'as la magie à l'infini et que tu roule comme un fou!!
Le p'tit problème c'est qu'il nage pas!!!

Mon maque préféré est le masque Goron ,car on peux rouler et donc on va plus vite ,et surtout le style de combat qui est un peu spécial ( surtout le coups qu'il donne avec son c*l,et que j'ai surnommé " Le coup du popotin" :paf:  :lol: ).

Citation de: red-link66 le 05 Avril 2006 à 16:02
Le p'tit problème c'est qu'il nage pas!!!
Oui,c'est vrai que c'est un inconvénient mais quand tu est un Goron tu doit être agile et ne pas tomber dans les pièges.

Le masque de puissance des Fée!
J'ADORE ONI LINK!!! (si,si, c'est vrai,)
Sinon en deuxième place c'est le masque Zora avec le masque Mojo qui suis pas loin en arrière.

P.S.:Un nouveau concepte pour un masque: le masque Piaf!  :lol: :)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Franchement j'aime pas trop le masque de fée, c vrai il style le Oni Link et je l'adore mais tu peux l'utiliser que contre les gros boss, il y en a que 4 principaux et le dernier the big boss, je trouve pas vraiment sa....utile si au moins on l'avait tout le temps ou bien que la nuit sa serai 100 fois mieux ^^

Citation de: DarkLink2005 le 09 Avril 2006 à 12:47
si au moins on l'avait tout le temps ou bien que la nuit sa serai 100 fois mieux ^^

Pourquoi que la nuit? :huh:

Zora, quand on nage et qu'on saute hors de l'eau c'est trop cool!

J' adore être un goron et rouler à fond.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Je préfère ONI LINK, il est trop bien et son visage déchire, son épée est trop trop belle. Dommage que l'on puisse l'utiliser que contre des boss. :)

Ouai, sa par contre c'est nul que le masque de puissance des fée on ne puisse l'utiliser que peu souvent... Au moin si on pouvais l'utiliser dans tout le donjon...

J'aime beaucoup les couleur vives !

Si on pouvait utiliser oni-link tout le temp sa serait lui. Mais on peut pas :cry3:
alor mon masque préféré c'est le masque zora
I need a sign ^^'

Désolé je ne peut pas voter il n'y as pas le haume du capitaine  :cry3: c'est vrai quoi comment peut on oublier un masque aussi beau  :angry:

ONILINK! Il est super car en plus d'être adulte il est hyper puissant. M'ais j'aime le certain mystère que se cache dans ce mask... Dison qu'il est mystérieux car on ne sais pas d'où il vien. :blink:

Moi mon masque préféré c'est celui zora pour pouvoir nager et faire plain de chose avec!

Moi c'est le masque de puissance des fées je trouve que onilink a trop la classe surtout en butant le premier boss en 3 coupXD, non serieusement jaime trop son epee et cest la seule fois que lon peut voir link en taille adulte

Moi,je vote pour le masque de zora:-son coté rocker est plutot cool (à cause de la guitare....).