SOLARUS

Démarré par bamaru, 02 Avril 2006 à 19:41

Auriez vous les fichiers de consultation/modification (vous voyer ce que je veux dire) de zelda the mystéry of solarus ou de mercury chest. ?
Si oui

Salut et bienvenue sur le forum.
Euh, non, on ne voit pas ce que tu veux dire. Explique-toi clairement, de un.
Le titre de ton sujet n'est pas explicite du tout et écrit en mauscule, de deux.
Le post n'est apparemment pas terminé, de trois :P
Ouh, mal parti, tout ça.

Citation de: bamaru le 02 Avril 2006 à 19:41
Auriez vous les fichiers de consultation/modification (vous voyer ce que je veux dire) de zelda the mystéry of solarus ou de mercury chest. ?
Si oui

Est-ce que tu veux dire quelque chose pour ouvrir et changer le jeu avec rpg maker ou multimédia fusion ou un genre de mode d'emploie?  :mellow:

Comme le dit SaniOKh, il n' a meme pas finit sont message alors on ne sait pas grand chose :)

Je n'est pas eu le temps de finir, je voulez vous demander si vous aviez le projet, pour le changer, le modifier.

Non, non c'est un jeu terminé et définitif :)
Christopho et son équipe travaillent sur un deuxième jeu donc il n'est pas d'actualité de changer Mystery of Solarus.

Et savez-vous où on peut trouver les logiciels de makings de Meruri's chest alors ?
et gratuits.

Pour faire un jeu du même genre que Mercuris' Chest, il y a Multimédia Fusion mais il est payant, tout comme The Games Factory, donc il faut l'acheter. Le seul gratuit est RPG Maker, le programme que l'équipe Solarus a pris pour le jeu Zelda Solarus.

Celui-là, on peut le trouver nimporte ou sur Internet.

09 Avril 2006 à 15:14 #8 Dernière édition: 09 Avril 2006 à 15:16 par Electro Dan X
RPG maker est gratuit mais illégal car piraté pour être traduit. D'ailleurs rpg maker est très limité.

Je ne saurais te conseillé Game Maker qui lui est vraiment gratuit. Tu peux tout de même l'acheté pour avoir quelques options supplémentaires. Lui aussi est trouvable assez facilement. Voici le meilleur endroit pour le téléchargé : http://www.gamemaker.nl/download.html
Zelda Link's Brother :

Connaissez-vous alors un autre logiciel de construction gratuit à part Game maker car je ne sait pas m'en servir.

Clique sur le bouton et tape Zelda-Classic au cas où ça t'intéresserait. :)

Mais bon, le making demande de la connaissance et du temps et c'est sur que tu ne trouveras rien de facile... ;)

Comment ont-il fait pour créer leur fichier d'installation, j'aimerai le savoir ?
Date d'écriture: 17 Avril 2006 à 08:33
je sais merci, mais vous ne m'avais pas aidés.

Je te conseille de chercher des tutos sur le net, afin de construire tes bases. Si on doit répondre à chacune de tes questions sur le fonctionnement du logiciel, on n'en sortira pas. :)
Sinon, tu peux toujours aller faire un tour dans la section "jeux amateurs" de notre forum, il y a des conseils, des tutos... :)

je connai beaucoup de choses, et j'ai réussi à avoir la soluce gratuite, en obtenant le fichier de modification et toutes les astuces possible. je m'y connai très bien sur RPG et j'ai fais un jeu en cours. je vous remercis  du soutien apporté.
Date d'écriture: 07 Mai 2006 à 15:05
Je souhaiterai parler du topic que j'ai ouvert sur Nam, les aventures des mondes dans jeu en développement ou terminés, j'ai apris à faire un site et je le publis, en attendant, je vous dis qu'en piéce jointe, il y avait des sreens relativement identiques à maintenant. 
Merci.

Quel est le rapport avec Mystery of Solarus ? :huh:

Si tu souhaites présenter ton jeu sans démo, je te conseille de le poster dans "débuts de projets" ainsi que lire le topic épinglé pour nous donner toutes les informations que l'on souhaite savoir de ton jeu. :)

Le rapprochement avec solarus, aucun, juste que je n'avais pas envie d'auvrir un autre forum. Il y en a déjà beaucoup, vous ne trouvez pas ?

Citation de: bamaru le 10 Juin 2006 à 15:54
Le rapprochement avec solarus, aucun, juste que je n'avais pas envie d'auvrir un autre forum. Il y en a déjà beaucoup, vous ne trouvez pas ?

Euh ça n'a aucun rapport, Début de Projets sert justement à poster (présenter) ses ou son Jeu Amateur...poster ici est totalement Hors Sujet puisque cette section est dédié uniquement à Mystery of Solarus.

Alors, juste comme ca, il y en a combien des messages en Début de projet, et si mon jeu comporte déja plus de carte que solarus, ca comme un début de prohet, et puis c'était juste pour avoir un avis des autres visiteur sur ce sujet, enfin bon, tout ca pour te dire, laisse les autres répondre ou réouvre mon sujet dans jeux en dévelloppement ou terminer ! ! ! ! ! ! ! ! ! !  :angry:

18 Juin 2006 à 22:47 #18 Dernière édition: 19 Juin 2006 à 18:58 par Couet
Alors :
1. Pour la deuxième fois, évite le HS, là tu l'es totalement.
2. Les MP, ça existe. Si tu voulais demander à ré-ouvrir le topic, il suffit de nous le demander par MP.
3. La description de ton jeu est trop succinte pour pouvoir le laisser ouvert (cf le réglement posté dans le forum concerné)
4. C'est utile de s'énerver comme ça ? Franchement ? Bien au contraire, on a moins envie d'être conciliants avec ce genre de réactions.

EDIT : Je n'ai pas touché à ton message...

:) ok, je me calme, mais tout de même, tu pouvez laisser mon message d'origine ! :D