Fausse alerte !

Démarré par Christopho, 01 Avril 2006 à 14:00

Encore un ennemi à vaincre pour sauver Couet des griffes de Super Tomate.
Ah non, une tomate n'a pas de griffe...

Aubergine mystique, c'est noté.  :mrgreen:

Bon, plus serieusement, laissons les modos s'occuper de ces floodeurs.

Et il y a deux minutes, j'ai actualisé la page du forum, et ça a mi ça:

CitationConnection Problems
Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.

Et j'ai dû attendre, avec jerelink 218, que la page revienne...

Citation de: Link 57 le 01 Avril 2006 à 15:29
Et il y a deux minutes, j'ai actualisé la page du forum, et ça a mi ça:

CitationConnection Problems
Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.

Moi aussi j'ai eu ce problème j'ai cru que s'en était fini de Solarus ,Mais non(Heureusement).

C'est parce qu'il y a trop de monde sur le site je crois. Ça doit être pour ça que ça prend du temps à actualiser.

Ouais, en effet, il y a 16 Invités, 29 Membres...
Cela fait 45 personnes sur le forum...

Ce qui fait beaucoup par rapport à d'habitude.

Par contre, si on retire le nombre de nouveaux membres qui viennent d'être sur le forum aujourd'hui, ça fait quand même moins.  :mrgreen:

22 invité et 31 membre maintenant ce qui fait un total de 53 personne :) .

Le jour mon nom est vive solarus mais chaque soir je me transforme en super tomate !!!!! :D

Au secours, là.... J'y comprend rien,ça me fout mal à la tête ARGGG!!! C'est quoi, ce super tomate? Comprend rieeeeen :cry3: Pourquoi vous parlez de fruit? Arggg :(

02 Avril 2006 à 18:56 #57 Dernière édition: 02 Avril 2006 à 18:58 par Isaac
Au lieu de poster partout en disant que tu ne piges rien, pourquoi ne lis-tu pas les topics un par un dans l'ordre de leur création histoire de mieux comprendre?  :rolleyes:

Tu peux aussi aller faire un tour sur le site www.zelda-solarus.com histoire de bien les lire dan l'ordre.