Les vidéos de jeux vidéos qui CLAAAQUE !!!

Démarré par the_last_dragon, 31 Mars 2006 à 14:10

Tout est dans le titre !
Si vous voyez des vidéos trop WWHHAOOUU , mettez les içi.
Retenez votre souffle et regardez cette vidéo de Kingdom Heart !!!
http://video.google.com/videoplay?docid=9132706423153790898&q=%22kingdom+heart%22&pl=true

Très sympathique cette vidéo.
Mais tu es sûr que c'est kingdom heart ?
J'avais l'idée que Kingdom Heart était un jeu avec Mickey, Dingo et tout ça...
après ma culture de gamer est limitée, donc je confonds peut être avec autre chose...

AH! Purement génial cette vidéo! Trop hâte que ce jeu sorte! Enfin, j'audrais que j'arrive à terminer le jeu sur gba d'abord et que je batte Séphirot dans le I...Le problême, c'est qu'on pense qu'il ne sortira pas avant la fin de l'année, mais bon...Sinon, c'est belle et bien Kingdom Hearts, un jeu génial, avec un scénario incroyable, avec plus de 40 heures de jeu et avec la fusion de Square Enix avec Disney, un super résultat!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

31 Mars 2006 à 20:40 #3 Dernière édition: 31 Mars 2006 à 20:50 par the_last_dragon
Oui, c'est bien KH. J'y ai jamais jouer (à celui sur ps2) mais il me semble qu'on débloque cette vidéo après l'avoir fini à 100%.Ils l'ont mise pour montrer qu'il y a KH2.
Edit :Enfin, c'est plutôt un mixage de cette vidéo avec une musique de "je sais plus qui".
Edit 2 : C'est marqué à la fin que c'est KH !!!!! :paf:

Ce n'est en aucun cas une vidéo que l'on débloque dans le jeu. Quant à la musique, il s'agit d'Evanescence.

C'est vrai que cette video est whaouuu mais je l'a trouve bizarre defois y'a des scenes que je n'ai pas compri,mais bon elle est geniale.

Il faut que pendant au moins 1 min de la vidéo, c'est des extraits du I! Tu est aussi fan de Kingdom Géo? Si c'est le cas, sa fait qu'on est tout les deux fans de deux jeux : Kingdom Hearts et Suikoden!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.