Qui preferez vous dans le forum?

Démarré par mathias, 28 Mars 2006 à 09:57

Moi jaime bien tout le monde mais avec moi le plus simpa est marco.
Et vous?

Je suis un peu contre ce genre de topic car ça pousse à la polémique, et je trouve que dans une communauté, on doit rester au même niveau.
Signé : Un mec relou

Moi je ne suis pas d'accord avec toi.
Pourquoi une polemique sa ne va pas creer une bagarre generale :P de dire avec qui on a le plus d'affinité sur le forum.Et sa ne te ferais pas plaisir que quelqu'un dise que tu est la personne qu'il ou elle prefere sur ce forum?

Je suis de l'avis de K_H.
Je pense que pas grand monde ne répondra, car d'une part cela ne regarde que nous, et d'autres part pas mal de gens diront tel ou tel modo pour s'attirer leurs faveurs :D (même si ils ne sont pas dupes ;))
Bref, je trouve aussi que cela pousse à désequilibrer les membres.
Et puis non, ca ne me ferait pas spécialement plaisir qu'on me dise que je suis le membre que quelqu'un préfère, car peu de gens ici se connaissent réellement.

28 Mars 2006 à 12:12 #4 Dernière édition: 28 Mars 2006 à 12:15 par ChaosLink
Je suis de l'avis de Noxneo! Ce topic n'est pas très utile ne risque pas bien de marcher! Sinon, pour répondre, bien, comme admi, c'est Géo que je préfère, comme modérateur, Marco, Linuxsam, comme fille, Mymy, Archangel et Couet et comme menbre simple : Pizza-King, ganondorf797, @PyroNet, Pingui-King, Gobbi et Julio75 et comme sage, bien, je me souvient plus...
Sinon, bien sûr, j'aiem bien tout le monde sauf une personne, un ancien qui fait tremblez les vieux modérateurs rien qu'a son nom : Agahnim (Je suis pas sûr que sa s'écrit comme sa son pseudo). Sa te rapelle des mauvais souvenirs, hein, Linux?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Archangel c'est une fille?
J'ai toujours cru que c'été un mec.
Honte a moi :D
Sinon on vera bien laissons le ouvert et voila quoi.

Aghanim était un fake rien de plus ;)
Sinon j'aime bien vanner les PKs, je m'entend bien avec SaniOKH, et pis toute la clique quoi :)
(Je sens que la flood Team va s'incruster dans ce topic ^^ )

Mouarf, mais non ça craint !...
Celle la je croit que c'est la meilleure qu'on mes faites ! :lol:
C'est plutôt honte a moi de savoir qu'il y a des gens qui croyent que je suis une fille ^^'... Je suis si effeminé ( je sais pas comment ça s'écrit... ) que ça :huh: ?
Bon que tout sois clair mon prénom déjà c'est Florian et j'ai jamais vu une fille porté ce nom et pour faire plus simple suffit de regardé mon profil si vous voulez savoir :P.

28 Mars 2006 à 12:57 #8 Dernière édition: 28 Mars 2006 à 13:12 par Link 57
Je savais très bien que Archangel était un garçon.... Franchment, de par ses gouts, ça se voit tout de suite.

Pour mon avis sur ce topic, je trouve que c'est un peu n' importe quoi, je suis du même avis que les autres qui ont posté sur ce topic.

Il ne doit pas y avoir de préférences, on est dans une communauté entre amis.

pour moi c'est n'importe quoi ce topic étant donné que je n'aime que moi. Après pour voir ceux que j'aime bien (mais moins que moi) j'en ai fait la liste ici :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=mlist
(y'a plusieurs pages quand même)

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=mlist
Dans toute les personnes sur cette liste beaucoup sont mes preferer y compris alors tout les modos et admin :) .

Ben, quelle question, je préfère Gobbi, comme tout le monde, il est sympa, beau, enfin il a tout pour lui quoi... :mrgreen:
Trève de bétises, ce topic est débile. :lol:(comme ma réponse d'ailleurs).

28 Mars 2006 à 17:09 #12 Dernière édition: 28 Mars 2006 à 17:11 par Mymy
Citation de: Gobbi le 28 Mars 2006 à 16:51
Trève de bétises, ce topic est débile. :lol:(comme ma réponse d'ailleurs).
Non seulement il est débile, mais en plus, il ne sert à rien  -_- A quoi ça servira de mettre la personne que vous préférez ? A part faire des jaloux, j'vois pas trop...
Tiens, ça me rappelle quand je venais d'arriver et qu'on parlait de faire un concours du Mister et Miss ZS...  :lol:

Sincèrement, je pense que quand tu aimes bien une personne, elle le voit par elle-même, tu n'as pas besoin de le dire... :unsure: Et puis certaines choses ne sont pas réciproques... Mathias, imagine que, par exemple, tu en sois pas la personne que Marco préfère sur ce topic, ça t'aura apporté quoi ?

Perso moi j'aime beaucoup de personnes ici, et j'aime pas faire des comparaisons ridicules... Pourquoi pas un sondage t'en qu'à y être  :P

Citation de: mathias le 28 Mars 2006 à 12:16
Archangel c'est une fille?
J'ai toujours cru que c'été un mec.
Honte a moi :D
...  :lolol:

Ouais et puis on pourra faire des blagues salaces en rap vulguaire sur les membres qu'on aime pas  :mrgreen:
Désolé, je fais une overdose de topics débiles ^^

Quelqu'un pourrait pas faire quelque chose??? Déjà l'idée de départ était pas terrible, mais si maintenant on doit en plus supporter ceux qui n'aiment qu'eux-même, on va tous crever! Car c'est moi qu'ils devraient aimer, et personne d'autre!

Bon, bref, c'est ridicule d'avoir fait un topic pareil. Si un modérateur a la bonne idée de passer par là, je pense qu'il ne serait pas superflu d'envisager une éventuelle fermeture.

PS: si vous voulez connaître la personne qui est vraiment cool sur ce forum, voici son profil:http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=profile;u=2142

28 Mars 2006 à 17:17 #15 Dernière édition: 28 Mars 2006 à 17:21 par Marco
Bon hé, on vous dérange pas ? :P
Désolé mais je ne pense pas que ce genre de sujet peut convenir car ça dévalorise certaines personnes et puis on est dans une communauté soudée, non ? :unsure:
Enfin bref, moi je pense qu'on devrait tous s'apprécier au même niveau. :D

Peace and love. :lol:

Bon allez, je mets fin. ;)
Mais je suis ouvert aux MP bien entendu, et aux discussions. :)

Je précise qu'en dehors du forum, j'ai des personnes que j'apprécie énormément, mais je ne dirai pas leur nom. :P