The Elder Scrolls IV: Oblivion

Démarré par Noxneo, 25 Mars 2006 à 19:06

Oyez Oyez, braves paysans: la suite de Morrowind est arrivée.

Pour ma part j'ai pu y jouer mercredi, car un pote m'a gravé  :P la version américaine.
Alors on peut en dire plusieurs choses:

1) C'est magnifique
2) C'est moins buggé que Morrowind
3) C'est une référence d'immersion, de background et de gameplay.

Le jeu se passe environ une trentaine d'années après Morrowind. Ce bon vieux Uriel Septim est toujours là, mais bien vieilli. Enfin toujours là, du moins durant les 15 premières minutes de jeu.
Le premier niveau se déroule dans les souterraines, et est en fait un tutorial.
Et quand vous sortez des souterrains...WA.
Les paysages sont magnifiques, des papillons volent, des biches s'enfuient quand vous vous approchez...
GHAAAAAAA...
Oui, c'est le jeu du 21 ème siècle.
Fans de RPG, achetez ce jeu.
Prolétaires aux machines poussives, restez chez vous :D

http://www.clubic.com/test-jeux-video-1577-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion.html

Gros up massif de 2 ans (!), mais c'est pour la bonne cause.

Je viens de récupérer la BO, et elle est sublime. Du Jeremy Soule forcément, donc déjà excellent, mais le tout orchestré et extraordinairement envoûtant...le genre de musique que l'on peut écouter allongé sur son lit les yeux fermés.

Bon, quand à la légalité de la chose, c'est assez flou. Pas mal de sites de JV la proposent en téléchargement, mais je n'ai trouvé nul part mention de sa légalité ou de son illégalité. Je poste donc les 2 liens (elle est en 2 parties) ici, et si quelqu'un trouve une source fiable indiquant que c'est illégal, je retirerais ça.

http://rapidshare.com/files/64086007/obcd1.rar
http://rapidshare.com/files/64336252/obcd2.rar

En attendant, ne vous en privez pas ;)

T'es un ange, je télécharge ça tout de suite ! :D
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oblivion est fantastique! C'est un de mes jeux préféré! L'ambiance est sublime, le monde merveilleux mais...j'aime mieu morrowind(je vais me faire lancer des pierres!) Sauf pour les graphique, le jeu a un petit quelques chose de plus. De 1 la difficulté de morrowind est beaucoup mieu! Bien plus dur! Et au moins ya pas de fast-travel car même si on ne veux pas l'utiliser on est toujours un peu tenter...

Mais le mieu de ces jeux c'est le fait qu'il y ait le contruction set! On peux éditer et faire des mods a volonté!

Et merci pour la BO(mais j'aime mieu la musique de l'écran titre de morrowind... :P)

Châpeau pour les dévellopeur des The Elder Scrolls!

Citation de: Dark Xander le 22 Avril 2008 à 04:30
Et merci pour la BO(mais j'aime mieu la musique de l'écran titre de morrowind... :P)

Le thème ne change pas des masses : D

Personellement, je n'ai pas de préférence distincte entre les 2. Morrowind est un classique, avec une large base de mods, mais il reste buggé et pas mal de mécanismes de gameplay sont défectueux (jusqu'à qu'on ajoute des mods). Oblivion corrige une grande partie de tout ça, avec une technologie à la pointe...

Donc pour moi, c'est les 2 quoi qu'il arrive :p

Ouuuaahh j'ai cru rêver en voyant ce sujet ici ^^ Oblivion, ce monde est extraordinaire

Quand on sait qu'on est l'équivalent de Dieu surtout lol

Oui un elfe noir niveau 44 ou 45, mage ^^ C'est sympa

Un Kaajhit aussi niveau 25 avec une classe spéciale que j'ai créé moi même, archère évidemment.

Bon le problème c'est que je l'ai sur 360  :( et non sur Pc (ouais pas assez puissant).

Bref je pense que c'est tout ce que j'vais à dire.

P.S. : Fallout 3 va sortit cet année  :mrgreen: (même développeur et j'ai vu quelques video et il a l'air magnifisme  :cry3:).

En fait, Bethesda s'est scindé en 2: une équipe sur TES 5 (oui, il va être épique) et Fallout.

Sinon, je joue habituellement argonien, parce qu'ils poutrent  :mrgreen:

Moi aussi je joue avec un argonien,bien que j'ai passé le jeu,je trouve que les graphiques sont supers!