Galerie d'images de Phantom Hourglass

Démarré par Christopho, 25 Mars 2006 à 15:11

25 Mars 2006 à 15:11 Dernière édition: 25 Mars 2006 à 15:12 par Christopho
Nous venons d'ouvrir la rubrique consacrée au prochain Zelda sur Nintendo DS : Phantom Hourglass ! Vous pouvez d'ores et déjà y trouver une galerie de 14 images tirées de la vidéo présentée par Nintendo avant-hier.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon bah il n'y a plus qu'à rajouter une ligne au menu ! :D

Citation de: Couet le 25 Mars 2006 à 16:22
Bon bah il n'y a plus qu'à rajouter une ligne au menu ! :D

Ah exact. ^_^
Par contre, c'est bizarre, mais j'ai une impression étrange en voyant ces screens. :mellow:
Enfin, pour moi ça fait bizarre de voir un style comme celui-ci sur une portable. :)

CitationEnfin, pour moi ça fait bizarre de voir un style comme celui-ci sur une portable. sourire

Oui, ça fait bizard, c'est comme Rayman DS qui a changé entre le 3 et la DS.
Ça fait deux Zelda qu'on ne connaît presque rien !  :(

Ca se dit comment "Sablier Fantôme", en Japonais? :unsure:

C'est sûr que sa fait bizzare, en plus en Cell Shading, on est pas habituer! Si sa se trouve, sa serait une suite à Tww! Mais bon, perso, j'aurais préfèrer un zelda en 2D style Four Swords sur Ds!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Une suite de The Wind Waker ? Mdr, ils ont fait d'énormes progrès technologiques pour mettre des moteurs au bateau :P.
Le jeu a l'air bien, et ça enrichira ma ludothèque DS ^^. En espèrant juste qu'on aura plus d'infos que pour Twilight Princess ^^...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationUne suite de The Wind Waker ? Mdr, ils ont fait d'énormes progrès technologiques pour mettre des moteurs au bateau tire la langue.

Je suis d'accord avec toi Pingui-King mais je voudrai voir la suite de TWW dans un nouveau royaume.

Imaginez le nouveau monde; la suite des aventure de Link et Zelda reconstruisant Hyrule ^^ Ca serai vraiment sympa  :P
Il était une fois ... mon site :) www.makycreation.tk

Je sais pas vous mais même si il n'y a pas eu d'infirmation precises a part le coup de diriger le boomerang
au stylet...  ^^'

On peut clairement noter que les deplacements de link seront effectués tous au stylet en guidant la fée (pour attaquer regarder un piege parler a des gens il suffit de pointer avec la fée et link se charger du reste...) regardez bien sur la video je trouve ça exellent. ^^
Citation militaire : "L'oxygène ça pousse pas sur les arbres..."
See you space cowboy...

Ce ne serait pas mal mais je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire. De plus on ne sait pas si c'est Ganon, Vaati ou un autre être malfaisant qui va apparaître. :mellow:

15 Avril 2006 à 00:16 #11 Dernière édition: 15 Avril 2006 à 00:23 par Link 57
Les images sont superbes, il y a juste le style du Link qui m'a un petit peu déplu...
Je l'aurais tellement préféré du style OoT.  :rolleyes:
Mais bon, après dans le jeu, on aura l'habitude et ça fera très bien.

Sinon, question game play, j'ai été un peu déçu en apprenant comment on dirigait Link.
Mais bon, ça aussi on en prendra l'habitude.

Les graphismes sont super, eux. Et ça c'est génial !  :)

Il y a quelques autres images ici :

http://www.puissance-zelda.com/jeux/ph/preview/