Donjon 5

Démarré par Rital, 22 Mars 2006 à 16:11

Bonjour à tous,

Me voila coincé depuis deux jours dans ce maudit donjeon,
j'ai parcouru absolument tous les topic concernant celui ci sans trouver de solution, me demandant alors si je ne me trouver pas face a un bug....

Voila ma situation
je me trouve dans la salle des six pots ,je suis en possession de la grande clé, j'ai réussi a faire apparaitre le coffre, mais me voila coincé...

A priori si j'ai bien compris tous les messages je devrais passer la porte se situant en bas de cette piece afin de poursuivre l'aventure, trouver la plume et me sortir de la.

Malheureusement je n'est pas de petite clé pour passé cette porte, et comme je le disais plus haut aucun topic en parle... :(  bug ou je suis abruti..  :unsure: ce qui fort possible
Merci a ceux qui pourrons me répondre. :D

22 Mars 2006 à 16:38 #1 Dernière édition: 22 Mars 2006 à 16:39 par Ynanome
     Je ne me souviens plus trop et je ne suis pas sûr du tout :unsure:, mais il me semble que sur la droite de cette grande salle, il y a un coffre. Il suffit de pousser deux blocs pour pouvoir l'ouvrir. C'est peut-être ce coffre qui contient la petite clé :).

EDIT: sinon, il y a aussi une énigme qui consiste à tourner autour des pots, mais j'évite de trop m'avancer sur cette hypothèse, car il me semble que cette énigme n'apparaît qu'après avoir eu la plume ;).

Ynanome < dans le mille !
Fais tourner un bloc sur le bord extérieur du tapis et l'autre une case à l'intérieur,je crois que c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais j'suis plus certain.
Un conseil avant de finir ce chateau : fait le plein de croissants !

:huh: la honte effectivement je suis bien abruti
merci encore  :god:

HELP!

je suis coincé au moment ou ya un gros ostacle et ya deux garde qui tournent autour!J'arrive pas a les évités!!Comment je fais?
Achaque fois quil me voit :paf: je réaparrait dans une cellule et ya pas d'autre chemins!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ MOI SVP :god:
Date d'écriture: 05 Avril 2006 à 08:18
pas la paine de répondre!J'ai trouver!Il fallait se cacher dans les trucs et aller au canon s'éjecter!!Trop cooooooooooooooooooool!

a+
Vives les bananes :D

Pourrais-tu éviter le doubles-posts s'il te plait et utiliser le bouton . ;)

Tanguy < D'abord rase le mur du haut et celui de gauche.Si ça passe pas,use des bottes de pégase,ça a une forte tendance à les rendres aveugles :D
Ensuite pour passer en bas,passe juste après qu'il t'ai frôlé...

(euh j'espère pas me tromper de zone) :)