Ce que vous aimez le plus dans zelda

Démarré par Ganondark, 13 Mars 2006 à 02:01

Qu'est-ce vous aimez le plus dans Zelda

l'histoire
11 (34.4%)
les Hyliens
4 (12.5%)
Zelda elle même
5 (15.6%)
Link en personne
11 (34.4%)
Les boss
16 (50%)
les paysages (3D)
11 (34.4%)
la difficulté des donjon
17 (53.1%)

Total des votants: 32

J'ai fais ma recherche et j'ai pas trouvé de topic récents quui parle de ça. Alors allons-y: moi je joue à Zelda pour:
-la grande difficulté des donjon en 3D surtout oot.
-me choquer pour trouver commant casser la(...........) des boss.

C'est tout pour moi.

Moi ce qui fait que j'aime bien zelda (autant 2D que 3D), c'est le bon mélange d'action et de stratégie :) Aussi pour la durée de vie: il ya tellements de secrets à décovrir. Par exemple, les fragments de coeur. C'est très dur de tous les trouver sans regarder sur des sites comme jeuxvideos.com (ou sur le site ici même  :P ). Perso, je ne les ai jamais tous trouvés dans aucun Zelda....

Moi j'ai voté pour les boss. J'adore les rebattres quoi qu'à la fin sa devient un peu facile mais bon. Mes boss préféré sont bien sur dans OoT, mais mon préféré de tous est twinrova, mais sinon j'adore tous les boss.

Ce qui différancie Zelda aux autres jeu c'est la difficulté des donjon et des boss.  :super:
Sinon, l'histoire (les légendes) sont supers.

Moi j'ai voté Link et les Boss...

Mais surtout les Boss, mais comme on peut voter pour plusieurs. :P

Pour ma part, c'est tout d'abord le genre du jeu qui me plait, l''aventure,  et donc les donjons passionants qui sont de vrais challenges. Ensuite, l'histoire est intrigante, on aime la suivre avec attention, on s'en creuse même la tête ^^ (la légendaire genèse Zelda :)). Pour finir, le personnage de Link lui même est charismatique. Si pour certains |\|0oB$, "Zelda" est un petit bonhomme en vert avec une épée, Link est pour moi un héros assez mystique mais très courageux. Je l'aime surtout en adulte ^^

Enfin bref, Zelda a tout pour réussir ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Zelda est un des meilleurs jeux que je connaisse. Je pense que tous les zelda sont bons (à part Zelda II qui est assez moyen), même je j'ai pas jouer a tous (J'ai joué au premier, au deuxième, alttp, LA, Oracle of seasons, OoT, MM, et Wind waker). Et la plupart de mes amis attendent avec impatience Twilight Princess  :)

Ahhhhhhhhhhh 20 ans de plaisir ^^

Et bien moi je dirait, la difficulté des donjons ^^ Dans presque tout les zelda, je dit presque car ceux de TWW sont beaucoup trop facile, enfin bon ceux de OOT ou bien MM est bien dans son genre surtout dans MM ou tu dois te dépecher pour finir les 4 donjons à cause du temps XD

Moi je n'ai mis que la difficulté des donjons car c'est ce qu'il manque dans les dernier zelda. TWW difficulté moyen voire facile, meme dans les derniers donjons, TMC bon aucune difficulté dans les donjons. Comparé a la démo de Mercuris'Ches ou la c'est un vrai plaisir ce donjon.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi j'adore les Boss, ils sont tous différent et ne nous lasse pas. A part quand on meurt 5 fois contre un boss et qu'on n'a pas encore trouvé comment le détruire. :guns:

Citation de: zora bleu le 19 Avril 2006 à 21:27
Moi j'adore les Boss, ils sont tous différent et ne nous lasse pas. A part quand on meurt 5 fois contre un boss et qu'on n'a pas encore trouvé comment le détruire. :guns:

Ouais c'est vrai. Ça me rapel la fois où j'ai battu Ganondorf OOT pour la première fois.  :mellow: J'ai eu du mal à arrêter c'est boules d'énergies.   :wacko:

Arff, j'aime tout de Zelda, c'est un jeu unique. Aucun style précis, Beaucoup d'aventure, d'action, un peu de RPG... Plein de choses, quoi! Dans le fond, à lui seul, Zelde est un style de jeu  B)

Mais bon, puisqu'il faut voter, j'ai voter pour Link  :)

J'aime beaucoup les couleur vives !

:D Les temples sans aucuns doute! Les temples sont super car le melenge de stratégie et de combat est super bien imaginé. Mais si vous voulez savoir, c'est bien meilleur en 3d!

Moi se que je préfère dans un zelda c'est c'est sinématique qui son inégalable. Mais il y a quelque chose d'autre qui me fait adorer les zelda c'est link! tu peut lui mettre n'importe quoi il  a toujour le style.
I need a sign ^^'

Moi ce que j'aime le plus c'est le beau paysages en 3D comme OOT ou alors WW c'est trop beau!

Moi je préfère les boss.J'aime trop les battres!

Tu as tout de même oublier une des choses primordiale pour bien reussir un the legend of Zelda... LA MUSIQUE! Non mais c'est vrai quoi moi dans tout Zelda l'un des trucs que je prefere le plus cest la musique pendant que l'on joue, elle est geniale! Sinon j'ai voté pour le paysage mais pas forcmeent en 3D il est egalmeent tres beau en vue omnisciente^^.