Comment trouver vous TWW

Démarré par Link_Of_Chaos, 18 Novembre 2003 à 13:28

Bon moi alors je lais trouver super je croyais que les graphiques allait etre nul mais les pixels sont parfait et tout et tout. L'histoire y too est tres bonne mais se qui est chier sais comment la soeur de link se fait kinnapée!!!

J'ai détesté tww.
Je ne trouve pas que ce soit un zelda digne de ce nom.
Deja les graphismes,même si ils sont beaux et innovants,ne reflètent pas du tout l'univers zelda.
J'ai vraiment été déçus,et je suis dégouté de savoir que un éventuel tww2 pourrait sortir,avec la même base graphique.
Sans parler du scénario que j'ai trouvé un peu pourrit et de la durée de vie ridicule.

oui je t'approuve mota le seul truc qui ma plus c'est le petit parchemin au début avec la musique c'est tout

Je te dirais ca quand je l'aurais !
Perso j'aime bien le cell-shading mais là ils en font trop chez Nintendo !!!!!!!

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Je suis content de savoir que je suis pas le seul qui est pas vraiment aimé the wind waker. J'aime pas le style ce style graphique pour un zelda et j'aime pas le fait qu'on doit ce promener avec un bateau au lieux d'un cheval.

Je trouve ca plutot innovant moi !
En plus c'est un beau bateau qu'on a la .

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

innovant oui mais le cell-shading son les graphisme que j'appreci le moin une fois c'est bien 2 fois miouai 3 fois y en a mart

sa ménèrve moi aussi je me demande même si je vais jouer au suivant j'aime pas du tout a quoi sa sert une console 128 bits si on exploite pas la qualité graphique et nintendi ils m'enervent avec leur graphismes on dirait qu'il ne savent faire que sa.

oua si il faut je fait une pétition moi lol

Je vais la signer moi  :rolleyes:  

18 Novembre 2003 à 21:36 #10 Dernière édition: 18 Novembre 2003 à 22:14 par mota
*petite voie*....
[size=8]tout le monde n'est pas de votre avis...
au fait pourquoi je dis ça moi...[/size]
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

19 Novembre 2003 à 00:48 #11 Dernière édition: 19 Novembre 2003 à 00:53 par Irzul
Vous ne comparez rien, c'est un débat stérile formé de choses qui ne veulent rien dire.

Juste au Hasard:  
Citationsa ménèrve moi aussi je me demande même si je vais jouer au suivant j'aime pas du tout a quoi sa sert une console 128 bits si on exploite pas la qualité graphique et nintendi ils m'enervent avec leur graphismes on dirait qu'il ne savent faire que sa.

N'importe quoi, à part sur 128 bits (au passage à part la PS2, les consoles d'aujourd'hui ne sont pas 128 bits, étudiez un poil le hardware) va faire du CS aussi beau que sur TWW.

Bref, et quand on me dit que le scénario n'est pas recherché, je préfère ne rien dire car si vous faisiez au moins des comparaisons en "citant", OOT est du Beat'em All à coté de TWW....

Je crois que je comprends la véhémence que vous avez et ce qui vous pousse à exploser un jeu en disant n'importe quoi sur lui...

Moi ce que je vois, l'unique chose c'est ça:

1)Vous gueulez car vous n'avez pas digéré les Graph, point barre à la ligne.

2)Vous gueulez car Link est enfant, point barre à la ligne.

Je ne pense pas qu'il faille procéder ainsi pour dire si "Oui ou Non" un jeu est réussi et si oui ou non il colle à la Saga.
Je ne prétends pas le savoir mieux, mais je vais être franc: faudrait pas sortir des arguments pourris parce que votre égo n'est pas contenté sur UN SEUL POINT: les Graphs.

Je ne dis pas que TWW est mieux, je vais dire un truc tout con: " les comparer dans leurs ensemble ne peut que mener à rien". J'ai l'impression de me trouver devant des gens qui voulaient un OOT-Bis. MQ doit vous contenter non??????????,, C'est ca que vous vouliez un épisode qui repompe?????????

Erf c'est affligeant ces comparaisons. MEME avec des graphs réalistes, vous n'auriez pas eu un OOT-BIS, mais je parireais 1€ (lol) que vous auriez adoré, rien que parce que vous auriez manié un link physiquement réaliste qui vous ressemble.

19 Novembre 2003 à 10:47 #12 Dernière édition: 19 Novembre 2003 à 10:47 par mota
Bon deja en consoles 128 bits il y a , Dreamcast,La ps2,la XBOX et la gamecube.
Ce qui nous en fait 4 et non 2 comme tu le croyais.
Donc tu ferais bien aussi de réviser un peu ton hardware.
Quand au scénario,je le trouve pourrit et nul.
Simplement le fait qu'il y ai un océan à la place d'hyrule explique juste link's awakening.
Stou.

Bon opn va ptete me taper sur les doit mais le PC en fait parti meme si se n'est pas une consoles de salon

c'est toi qui comprends rien Irzul moi je m'en fou qu'il soit petit mais les graphismes sont bébé donc j'aime toi tu dois aimé les trucs de gamins alors moi j'aurais bien voulu que la démo qu'il avait presenté soit ce jeu qui sortait

CitationBon deja en consoles 128 bits il y a , Dreamcast,La ps2,la XBOX et la gamecube.
Simplement le fait qu'il y ai un océan à la place d'hyrule explique juste link's awakening.
Stou.

Ce n'etait pas une reflexion d'agression, je le dis juste pour que les autres le sache. Dans ces 3 consoles "actuelles et en vente", la seule à avoir une vrai architecture 128, c'est la PS2. Les autres ne sont que des couplages de valeurs inférieure (64x2 par exemple). Donc maintenant, c'est juste pour l'info pour les autres, ensuite t'en penses ce que tu veux, moi je m'en fouts ;)

Pour le scénar........ je sais plus qui a dit ca dans un topic de ce forum, mais apparemment, c'est ceux qui s'arretent au superficiel qui le trouve nul. Maintenant je vais pas me taper à écrire le scénario et ensuite le comparer à celui d'OOT pour vous. De toute façon, ça se voit, même si je le fesais, je crois que je peux rien tenter d'expliquer à des personnes à l'esprit arrété sur le sujet.

Ce n'est pas une réflexion méchante, pas la peine de m'incendier, mais avoues le, quoi que je dise, tu ne seras pas d'accord sur ce point <_<

Citationc'est toi qui comprends rien Irzul moi je m'en fou qu'il soit petit mais les graphismes sont bébé donc j'aime toi tu dois aimé les trucs de gamins alors moi j'aurais bien voulu que la démo qu'il avait presenté soit ce jeu qui sortait

C'est beau de balancer aux autres qu'ils aiment les trucs gamins mais ça ne répond pas au problème.

Ca peut ne pas te plaire ça, ok, mais est ce une raison pour laisser sous entendre (je parle pour tous les membres de ce forum) que ce Zelda est "raté".

Et ne dis pas que je n'ai rien compris, tu viens de répondre en soit que c'est les graphs qui te dérangent. Moi je te pose alors une question:

Fais abstraction des Graphs et dis moi ce que tu penses du reste?

Vous parlez tous (j'englobe les pelles de sujets sur TWW) d'ambiance Zeldaïque, mais, OOT a cassé l'ambiance enfantine d'ALTTP a ce que je sache. Vous avez l'air d'oublier que OOT lui même a cassé une ambiance. Pourquoi faites vous vos textes comme si "OOT etait le premier Zelda à etre sorti?", il n'est pas le premier, et comme l'a dis Miyamoto, a l'origine, il a tjrs imaginé Link en enfant dans les Zelda, et l'ambiance Zelda qu'il y avait dans les autres avant OOT, elle est dans TWW.

Donc celui qui a un peu cassé l'ambiance de la série (en mettant entre parenthese le cas AoL) c'est OOT.  

Les fans soit disant conservateurs qui idolatrent OOT ne defendent pas l'ambiance d'origine, c'est le contraire ;) . C'est pas moi qui le dit au moins, les createurs savent bien mieux que moi l'ambiance qu'il y avait à l'origine. Maintenant pour l'avoir noir sur blanc, allez lire les interviews ou Miyamoto et Aonuma s'expriment sur le sujet.

Libre a vous de ne pas aimer TWW maintenant, faut juste eclaicir des points pour éviter les arguments bidons.

Moi ce qui me décoit dans TWW c'est pas le scénario, c'est pas les graphismes, c'est pas l'ambiance.
C'est la durée de vie.
On dit que la durée de vie est assez longue, mais moi j'en ai pardessus la tête de faire: "trouver une carte" "prendre le tresor de la carte" "trouver une autre carte" "prendre à nouveau le tresor de cette carte" etc....
Et c'est comme ca qu'on passe la majorité de notre temp à TWW pour le finir à 100% sauf que c'est ininterressant puisque c'est toujours la meme chose!
Pour couronner le tout: IL N'Y A QUE 5 DONJONS!!!!!!! Mais vous vous rendez compte comme c'est PEU?
Le minimum devrait être de 8! Sinon un zelda avec rien que ca... c'est court!
Alors on comble le vide avec les quêtes annexes pourries.
J'ai fini le jeu en une semaine, je me suis régalé d'accord mais rien que pendant une semaine sans m'acharner!
OOT lui j'ai mis le temp avant de le finir, 2 ou trois semaines, et en m'acharnant!
Voilà le fond de mes pensées: ce jeu est trop court.
Rejoignez la comunauté game maker :

J' y est pas joué, mais je trouve que le sell-shading convient mieux. Il reflète les jeux en 2D, pétant de couleurs avec un style pas très réaliste c' est logique. Maintenant le Link enfant convient mieux également, car le jeu est avant tout destiné aux jeune publique. Le scénario à l' air cool, je peux rien dire j' y ai jamais joué.

Trop court  je le bacle en 1 journée le scenario peut mieux faire je préfère oot et alttp  

Mais je le dit et je comfirme pas de problème pour te dire j'ai proposer de le prter entre burnout 2 et ils on tous repondu burnout 2 ils on dis trop gamin pas la peine

Citation
CitationBon deja en consoles 128 bits il y a , Dreamcast,La ps2,la XBOX et la gamecube.
Stou.

Ce n'etait pas une reflexion d'agression, je le dis juste pour que les autres le sache. Dans ces 3 consoles "actuelles et en vente", la seule à avoir une vrai architecture 128, c'est la PS2. Les autres ne sont que des couplages de valeurs inférieure (64x2 par exemple). Donc maintenant, c'est juste pour l'info pour les autres, ensuite t'en penses ce que tu veux, moi je m'en fouts ;)

Faux et archie faux.
L'architecture générale de la Gamecube se base sur un processeur centrale ppc (powe pc) d'ibm cadencà à 485.5 mhz.
La ps2 utilise bien,en effet un processeur central nommé emotion engine par sony et un processeur graphique nommé graphique synthetizer.
La XBOX quand à elle posséde un processeur intel © pentium III cadencà à 733 mhz et un processeur graphique fournit par Nvidia,se raprochant très fortement d'une geforce 3 Ti mais qui ne porte cependant pas de nom.
Donc le couplage se fait dans ta tête mon petit gars.

Alors la Gc est un peu moin puissante graphiquement si je comprend bien?

a se qu'il parait mieux que la ps2 et mons bien que la xbox mais c'est la seul a avoir un système anti alesing

19 Novembre 2003 à 14:42 #24 Dernière édition: 19 Novembre 2003 à 14:42 par mota
La ps2 ? Un systeme anti-alliasing ? :lol: :lol: Elle est marrante celle-là :lol:
Bon pour ce qui est de la puissance des consoles,il est vraie que la Xbox est au premmier rang,suivit de la gc puis de la ps2.
Au niveau de la puissance graphique (et c'est ça le plus important),l'ordre est :
1-Ps2
2-Xbox
3-Gc

D'autant plus que la gamecube à une mémoire carrément limitée donc à part la qualité de certains jeux parus dessus,il faut bien le dire,c'est une mauvaise console.
La xbox est une console surpuissante mais il faut voir la qualité des softs qui sortent dessus ...
Et enfin la ps2 fait le compromis en étant la console de puissance moyenne,avec des jeux TRES nombreux et dans l'ensemble,d'assez bonne qualité.

J'ai dis que c'est la GC qui à un système anti-Alliasing

Ah désolé.
Je sais pas si elle a un systeme anti-alliasing mais personellement,quand j'ai vu mario sunshine et tww j'ai rigolé :lol:

lol ya starfox adventure que j'ai bien aimé c'est largement mieux que mario sunshine

Pour revenir à l'ancien sujet, bien déjà voilà ce que j'ai à dire, en éloignant le "j'iame ou j'aime pas" :

-Pour le scénar, moi-même je n'apprices pas du tout la première partie, le fiat d'aller sauver sa soeur n,e m'a pas beaucoup plus. Ce que j'ai par contre vraiment aimé, c'est toute la révélation, à partir de la tour des dieux, le déluge, Ganon, le roi d'hyrule...

-Sinon, sans ça, pour TWW, les graphismes Cell-shading correspondent mieux je trouve. Franchement, vous aurez aimé avoir un zelda se passant dans les îles, dans les tropics avec un graphisme réaliste et sombre ? Moi non, je préfère faire ressortir les couleurs des beaux temps, des îles paradisiaques...

Bien que ce n'est pas mon préféré, j'ai bien aimé TWW, surtout au niveau de l'ajout des capacitées de la GameCube. LKes nouvelles attaques, piquer les armes aux ennemis, les objets et décors qui agissent comme dans la réalité...

Sinon, vous pouvez juste préciser ce qu'est un : "un système anti-Alliasing" ?

A part ça, même si des hits ne sortent pas sur cette console, pour moi, parmi les consoles actuelles la gamecube est celle qiui regroupe le plsu de styles de jeux différents. Sur xbox et ps2 (d'après ce que je connais), la grande majorité c'est des jeux de massacres ou de poursuites, et franchement, je préfère le jeux de rôles, et aventures...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Un sytème anti alliasing c'est pour gomer les pixel en trop lors de zoom etc...
Sinon moi je suis plus hardcore gamers et déjà se balader dans les îles c'est nul les graphismes j'aime pas j'aurais préféré les graphismes de la démo qu'il avait présenté sa c'est de la bombe et largement mieux que le cell shading

1 - J'ai adoré The Wind Waker, pour ses graphismes super, mais aussi pour sadurée de vie. Mais, c'est vrai que pour ce qui est du scénar, ce n'est pas le meilleur zelda. Mais de la à dire qu'il casse l'ambiance, je ne suis pas du tout d'acord.

2 - De ces trois consoles, ma préféré et la Playstation2, non pas parceque c'est la seule que je possède, mais je trouve le choix des jeux plus nombreux. Si je devais faire un classement, ce serait sans hésiter :
1- Playstation 2
2- GameCube
3- X Box

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire
Save the cheerleader, save the world.

Citation1 - J'ai adoré The Wind Waker, pour ses graphismes super, mais aussi pour sadurée de vie. Mais, c'est vrai que pour ce qui est du scénar, ce n'est pas le meilleur zelda. Mais de la à dire qu'il casse l'ambiance, je ne suis pas du tout d'acord.

2 - De ces trois consoles, ma préféré et la Playstation2, non pas parceque c'est la seule que je possède, mais je trouve le choix des jeux plus nombreux. Si je devais faire un classement, ce serait sans hésiter :
1- Playstation 2
2- GameCube
3- X Box

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire
tu a déjà joué a TWW pour dire que la durée de vie est grande?

Regarde un peu:
Durée des quêtes principal 10H
Durée des quêtes secondaire:30H

Donc c'est un peu a chier

Citation
Citation
Stou.

Faux et archie faux.
L'architecture générale de la Gamecube se base sur un processeur centrale ppc (powe pc) d'ibm cadencà à 485.5 mhz.
La ps2 utilise bien,en effet un processeur central nommé emotion engine par sony et un processeur graphique nommé graphique synthetizer.
La XBOX quand à elle posséde un processeur intel © pentium III cadencà à 733 mhz et un processeur graphique fournit par Nvidia,se raprochant très fortement d'une geforce 3 Ti mais qui ne porte cependant pas de nom.
Donc le couplage se fait dans ta tête mon petit gars.
Bon déja:

1)Tu me dis faux, mais toi même tu ne sais même pas ce qu'on appelle 128 bits...

2)Donc:

-Le Gekko de la NGC est cadencé à 485 mhz mais son intégrateur est de 32 Bits et le Calcul en Virgule Flottante est 64 Bits. En clair, les dev GC te répondront qu'en tenant compte du Calcul en VF, il est 64 Bits

-Le Celeron de la Xbox est cadencé à 733 mhz mais est 32 Bits. Pour info quand on parle de la génération technique d'une console on parle du processeur central pas du processeur graphique. La Xbox est 32 Bits que tu le veuilles ou Non!.

-Et l'Emotion Engine est cadencé à 294.291 MHz
et est 128 Bits réellement lui.

3)Tous les developpeurs pros te repondront ce que je te dis, tes histoires de 128 bits c'est du marketing a part pour la PS2. Ca sert juste à nommer la génération point barre. Maintenant qu'est ce que tu vas me sortir? Que je ments?

Je dois y aller, je vais me faire engeuler par mon prof sinon.

Et pour le couplage, je disais ca, car certain couple par exmeple pour la GC l'integrateur et le calcul de la VF. Pour la GC, certains te diront quel est 96 Bits. Pareil pour la Xbox ou le Celeron a une architecture complexe en 32-64, la aussi certain te diront qu'il est 96 voir 128 Bits.

Bon à part ca ma derniere phrase de mon post précédent laisse sous entendre que je gueule. Donc, je reponds non, je veux pas m'engueuler avec toi :( et foutre une ambiance de m*****. :)

Je file B)  

19 Novembre 2003 à 22:15 #35 Dernière édition: 19 Novembre 2003 à 22:20 par Christopho
http://oxydonline.free.fr :
Allez tous lire sur le site de Netgamer l'article consacré à la pertinence du nombre de bits des consoles avant de raconter n'importe quoi...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

A part Irzul qui a quand même une once de curiosité pour s'informer sur les architectures des consoles, les autres n'y connaissent strictement rien en affirmant des faits bidons, je parle de mota par exemple qui dit que la mémoire du Gamecube est limitée ! Nan mais laissez moi lui rire à la tronche, il annonce ça sans même se justifier, sur les sources officielles que sont les sites des constructeurs, il est clair et net que sur TOUS LES POINTS, la Gamecube surpasse la PS2 en terme d'architecture. Pour ce qui est des "bits", je crois qu'il faut arrêter de s'y référer car depuis l'ère N64/PSX, elle n'a plus aucun intérêt et ne fais plus la différence. Pour savoir comment ça fonctionne concrètement, je vous conseille de lire un article de Netgamer qui fait des études en informatique tout en continuant la création de jeux donc il sait de quoi il parle...

- http://oxydonline.free.fr/articles/bitsandco.htm

- http://fr.playstation.com/hardware/techspe...?generationId=2
- http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/s.../gcn_topic2.jsp
@is06

Comme netgamer pour certain, j'ai des personnes qui savent me renseigner sur le sujet c'est tout. En clair comme marqué plus haut, je n'invente rien.

Pour les couplages de "bits" entre eux c pour les foireux qui veulent avoir des argmuents mais ca reste du n'importe quoi, mais ca reste courant que des gens baratines avec ca, dans la pratique c comme netgamer le dit.

PS2: 128-128

GC: 32-64

Xbox: 32-32

ca se rapproche de ce que j'ai marqué <_<

CitationA part Irzul qui a quand même une once de curiosité pour s'informer sur les architectures des consoles, les autres n'y connaissent strictement rien en affirmant des faits bidons, je parle de mota par exemple qui dit que la mémoire du Gamecube est limitée ! Nan mais laissez moi lui rire à la tronche, il annonce ça sans même se justifier, sur les sources officielles que sont les sites des constructeurs, il est clair et net que sur TOUS LES POINTS, la Gamecube surpasse la PS2 en terme d'architecture. Pour ce qui est des "bits", je crois qu'il faut arrêter de s'y référer car depuis l'ère N64/PSX, elle n'a plus aucun intérêt et ne fais plus la différence. Pour savoir comment ça fonctionne concrètement, je vous conseille de lire un article de Netgamer qui fait des études en informatique tout en continuant la création de jeux donc il sait de quoi il parle...

- http://oxydonline.free.fr/articles/bitsandco.htm

- http://fr.playstation.com/hardware/techspe...?generationId=2
- http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/s.../gcn_topic2.jsp
Mille excuse j'avoue que je ne conaissait pas sur le bout des doigt les architectures des consoles.

C'est interressant tout ça, malgré que l'on s'éloigne du sujet...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ouais exactement reprenon
TWW c'est nul c'est mon point de vue désolé pour certains

CitationMille excuse j'avoue que je ne conaissait pas sur le bout des doigt les architectures des consoles.

On n'exige pas que chacun connaissent les caractéristiques techniques précises et complètes de chaque système car en tant que joueur, cela importe peu mais sincèrement, ceux qui annoncent des monts et merveilles sont ceux qui en savent le moins, pour s'aventurer dans ce genre de galère où la technique surpasse nous, simples joueurs, il faut un minimum de références...
@is06

Bah c'est bon alors.
Je me suis excusé,j'ai de faibles connaissances en hardware console et je l'avoue.
Je sais reconnaître quand j'ai tort donc il me semble que cette discution est terminée.

Bah l'histoire est bonne a TWW

Moi TWW m'a déçu:

-L'histoire est bonne mais pas ce qu'il y a de plus géniale.......
-Je n'aime pas les graphismes (déteste le cell-shading)
-La durée de vie est complètement ridicule, je me suis tanné après avoir passé le
jeu seulement deux fois ( Alors que pour Oot, je l'ai passé au moin 40 fois et je
joue encore)
-Le fait qu'on passe la moitié du jeu à voyager sur son bateau (Personellement,  
j'aurais aimé qu'on passe plus de temps sous la mer, la le jeu en aurait valut la
peine.)
---sk8ordie---

Moi j'ai absolument adorer Wind Waker.  Il est mieux que Majora's Mask car il possède la magie de Zelda:  Une histoire génial, original et plein de mystère.  Au début les graphics m'ont fait un choc mais lorsque j'ai jouer j'ai trouver ça génial.  BREF:  Wind Waker n'a pas été décevant mais la seul chose qui m'a déplut c'est la navigation de bâteau <_<  
MOOOOO

pour ceux qui disent que persone n'aime The Wind Waker visez un coup d'oeuil à ça!!  Jeux video
MOOOOO

Ouais sur jeux vidéo, celui qui a fait le test est adore ce jeu et a baclé la note sans penser si ca plait aux autres.
Rejoignez la comunauté game maker :

Moi, je le trouve très bien.
C'est un des rares jeu3D, voir le seul, où , sur GC, il n'y a aucun bug, aucun carré transparent, aucun défaut où la caméra passe aux travers du héros, où on de voit pas les pieds se fondre dans un obstacle. Moi, je dis bravo.
Signé : Un mec relou

CitationOuais sur jeux vidéo, celui qui a fait le test est adore ce jeu et a baclé la note sans penser si ca plait aux autres.
Cui-là, il devait avoir bu un coup de trop!
Ca me rapppelle les journalistes de C+ et FR3 quand Douillet a gagné la coupe pour la deuxième fois!
Signé : Un mec relou