Imaginez un Zelda...

Démarré par Maou..., 12 Mars 2006 à 08:29

Imaginez votre Zelda!!Ou link se retrouvera t'il...Qui sera le terrifiant boss qu'il devra tuer...

Mais vous pouvez imaginer aussique link se retrouvera dans un monde sans monstres...

N'importe quoi on peut dire...Est-ce que Zelda va être transformé en monstre...etc,etc.

P.S:N'oubliez pas le titre c'est le principal
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

La tu nous demande de te faire un scenario lol.

Hum... Et un post inutile, un -_-

linky77 > A mon avis, vous pouvez tout aussi bien inventer des scénarios tout aussi absurdes les uns que les autres.

Du style : Zelda a été capturée par les Twin-PK et Link doit chercher des ingrédients à travers tout Hyrule pour préparer les pizzas que les Twin-PK exigent.  :mrgreen:

Bon j'ai lancé un exemple de scénar absurde, mais ça ne doit quand même pas tourner en n'importe quoi hein  ;)

Un Zelda ou on est Ganon et on doit tuer Zelda et Link. Prendre le contrôle quois. Â chaque fois on le lui empêche, le pauvre lol :lol: .

Citation de: Couet le 12 Mars 2006 à 13:56
Hum... Et un post inutile, un -_-

linky77 > A mon avis, vous pouvez tout aussi bien inventer des scénarios tout aussi absurdes les uns que les autres.

Du style : Zelda a été capturée par les Twin-PK et Link doit chercher des ingrédients à travers tout Hyrule pour préparer les pizzas que les Twin-PK exigent.  :mrgreen:

Bon j'ai lancé un exemple de scénar absurde, mais ça ne doit quand même pas tourner en n'importe quoi hein  ;)
Y a qu'un seul PK qui pourrait demander ça, et c'est pas moi... Mais sauver des Pingouins pour faire des oreillers avec leurs plumes pourquoi pas :).

Citation de: ganondark12 le 13 Mars 2006 à 19:37
Un Zelda ou on est Ganon et on doit tuer Zelda et Link. Prendre le contrôle quois. Â chaque fois on le lui empêche, le pauvre lol :lol: .
Y a un jeu amateur basé sur ça (une démo du moins)...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Erf matiriser ganondorf, ouaiiisss !

Et si on se la fesais un peu adulte?
Voila: On change tout, zelda est en garcon manqué, link travestit. Ganon, possede le pouvoir de la sagesse !
Ben ouais puisque on inverse tout. Saharasrala est le mechant de l'histoire. Et a la fin on peut se retrouver avec un dialogue ou sarasrala presque mort, zelda avant de filer le coup de grace:
Tu vois a chaque fois c'est toi qui aide link. TU M'ENERVE! Alors cette fois, BYE ! Et hop elle appuis sur la gachette... Je vous rappelle que on inverse tout, donc plus d'epee, ont passe au moderne. Et comme normalement le mechant a les plus belle arme, il a une arme biologique qui envoi un lazer plasma qui vous rend le cerveau en bouilli. Cool nan?  :lol:
Et le titre: The legend of link (puisque c'est link qui se fais "emprunter"), The reversal of situation.
(la legende de link, le retournement de situation.)
Voila j'aimerer bien un truc comme ca...
Ou alors nitendo continue comme ca et ca me va aussi ! :lol:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

moi le truc c'est que j'ai beaucoup de scénario qui sont sérieux dans la tête mais jai pas de très bonne compétences encore avec RPG MAKER alors je crée pas mes jeux -_-' mais mes scénar' sont good

Citation de: Maou... le 12 Mars 2006 à 08:29
Imaginez votre Zelda!!Ou link se retrouvera t'il...Qui sera le terrifiant boss qu'il devra tuer...

Mais vous pouvez imaginer aussique link se retrouvera dans un monde sans monstres...

N'importe quoi on peut dire...Est-ce que Zelda va être transformé en monstre...etc,etc.

P.S:N'oubliez pas le titre c'est le principal
Mon Zelda Serait <THE LEGEND OF ZELDA THE ALLIANCE OF THE EVILS>
Link devra affronter tous ses anciens enemis apartir de oot qui feront equipe pour dominer hyrule!
Leur puissance serait tres forte et se serait l'aventure plus dure de Link!
Link devra trouver les sept cristuax du bien pour donner une puissance a son eppee et demander de l'aide a Din la deese de feu qui lui envoyrait une armee de hommes feu pour combattre l'armee du mal ! :paf:mal!
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur