Site sur Zelda Twilight Princess

Démarré par zeldatp, 09 Mars 2006 à 21:14

09 Mars 2006 à 21:14 Dernière édition: 30 Avril 2006 à 04:00 par zeldatp
Ok, je crois que j'ai assez de messages pour poster mon site maintenant? Bon pour commencer, pour ceux qui l'ont vu dernièrement l'interface à changé et il est maintenant beaucoup mieu et plus travaillé.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à poster ou encore si vous avez des articles que vous avez écrits, envoyer je vais les publiers sur le site avec votre nom bien entendu!

Voici le lien:
www.twilightprincess.qdo.org

Merci de voté pour moi sur le top site!

Bah oui, ok. Mais... Non :)
Citation de: Règlement- Il est interdit de poster uniquement dans le forum Publicité si vous vous inscrivez sur le forum.

Désolée, je dois censurer ton url.

ok.. et a combien de post j'ai droit de poster mon site?

Citation de: zeldatp le 09 Mars 2006 à 21:24
ok.. et a combien de post j'ai droit de poster mon site?

Majuscule et point s'il te plait. :)
Bah disons qu'il faudrait que ton compteur atteigne 12 posts maintenant.

Desoler :cry3: je suis vraiment nul en français alors faites pas attention mais je promets de me forcer. :super:
Date d'écriture: 09 Mars 2006 à 21:41
Ok mon site a beaucoup avencer depuis la derrenière news, mais en ce momment j'ai un petit problème. Je cherche un compteur de visite gratuit et surtout sans pub... J'ai cherché partout mais j'ai jamais trouvé.

De plus, un projet Zelda est prévu pour le site dont les initiales serait: The Legend Of Zelda: H'sS.

Malgré tout, ce projet est en derrenier plan sur le site car si je veu couvrir les évènements de l'E3 je doit avoir fini mon site(enfin... l'interface au moin!) La nouvelle version du site sera en ligne quelques jours avant l'E3 qui se tiendra le 9 mai!

Merci de votre aide!

Bye!

P.S: Je mettrai pas l'adresse car j'ai pas encore assez écris de messages lollll!!!

Apprendre à chercher...
Google est ton ami ! :)

Compteurs gratuit et sans pub --> http://www.123compteurs.com/

;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Merci infiniment de ton aide, mais il y a toujours un problème, quand j'entre sur mon site, ce message apparait:

Je sais pas quoi faire pour enlever ça...

Je vous remerci encore une fois.

C'est frequent dans Internet Explorer si tu as le SP 1 ou 2.
Pour le retirer tu clique dessus et tu fait autoriser l'affichage (un truc comme cela.)
Ou sinon tu prends Mozilla Firefox ou Netscape, ils ne te l'affiches pas.

@+

23 Avril 2006 à 17:53 #8 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 18:00 par alexibast
message 1 : mesage éffacé (mdr c'est ce que me dit mon téléphone quand je lui parle ><)

Ceci est une obligation, destinée à maintenir la qualité du forum et à rendre les messages plus agréables à lire.  -_-

23 Avril 2006 à 17:59 #10 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 18:17 par alexibast
Citation de: lelinuxien le 23 Avril 2006 à 17:55
Ceci est une obligation, destinée à maintenir la qualité du forum et à rendre les messages plus agréables à lire.  -_-
D'accord dans ce cas la je l'aplique et j'efface mon ancien message.

Citation de: alexibast le 23 Avril 2006 à 17:59
d'accord dans ce cas la je l'aplique et j'efface mon ancien message
Tu te fous de nous là ?

Citation de: Gobbi le 23 Avril 2006 à 18:10
Citation de: alexibast le 23 Avril 2006 à 17:59
d'accord dans ce cas la je l'aplique et j'efface mon ancien message
Tu te fous de nous là ?
Non ce n'est pas mon intention , désolé si tu t'attendait a ce que je te réponde oui ...

23 Avril 2006 à 18:15 #13 Dernière édition: 23 Avril 2006 à 18:52 par Gobbi
Tu nous dis "je l'applique tout de suite", en postant un message sans majuscules et points et plein de fautes,....
M'enfin c'est totalement HS et ce n'est pas (hélas) mon boulot de faire ça.

Citation de: Gobbi le 23 Avril 2006 à 18:15
Tu nous dis je l'applique tout de suite, en postant un message sans majuscules et points et plein de fautes,....
M'enfin c'est totalement HS et ce n'est pas (hélas) mon boulot de faire ça.
Excuse moi je ne suis pas encore habitué a ces regles .

Merci lelinuxien...  ;)

Mais c'est que ce que je crois c'est que si quelqu'un vien sur mon site et qu'il ne fait pas ''autorisé'' est-ce que mon compteur vas avencer pareil??? :(

Citation de: zeldatp le 21 Avril 2006 à 18:26
Merci infiniment de ton aide, mais il y a toujours un problème, quand j'entre sur mon site, ce message apparait:

Je sais pas quoi faire pour enlever ça...

Je vous remerci encore une fois.

Ce message n'apapraît que quand tu affiches ton site en local (à moins que ça ait changé <_<).
Les visiteurs n'auront pas ce message et verront le site normalement.

Oh! dans ce cas j'espère que ton affirmation est juste et je te remercie de ton aide! Le site sera en ligne vendredi, doncje mettrai un lien après demain.