Mon AtomixMP3 ne lis pas certaines chansons

Démarré par ed_cool, 08 Mars 2006 à 02:09

Salut à tous! Comme on peut le voir dans le titre, j'ai AtomixMP3 sur mon ordi et il ne veut pas lire certaines chansons de techno par exemple.

Mise en situation: j'ai un CD fait il y a plusieurs années avec une chanson de techno que j'aime particulièrement dessus. Je met la chanson sur mon ordi, et sans le CD dans l'ordi, je peux quand même l'écouter mais quand je l'ouvre en Atomix, ça me dis 'Impossible d'ouvrir le fichier'. La chanson est en fichier .wma et tout les autres .wma sont lisibles.

Est-ce parce que la chanson est protégé ou un autre problème? Le nom est Ello de Fantastik. Je doute que vous pourez la trouver mais aider moi pour mon problème avec Atomix qui ne la lis pas.

Ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal. Atomipx MP3 n'est normalement pas fait pour lire les fichiers .wma, mais grâce au codec .wma qui est installé sur ton ordinateur il arrive a les lires. Essai la version la plus récente des codecs normalement il devrait arrivé a lire toutes tes musiques.

Un codec .wma? Esseyer la version plus recente? Ou je trouve ça et c'est quoi au juste un codec .wma? Et c'est ou dans mon ordinateur ça?

Ben c'est le codec de Windows Media player. Alors sois tu télécharge la version la plus récente de WMP ou sinon tu fait quelque petite recherche sur le net au sujet d'Atomix MP3 et tu devrait trouvé.