Plein de screen de clip musique .

Démarré par Jerelink, 03 Mars 2006 à 22:33

Voila comme le titre l' indique, plein de screen de clip musicale mais d'assez bonne qualité donc je veut dire par la metter les meilleurs, si la screen n' est pas de vous presisez le .
Je commence avec corey dans slipknot, sa tete fait vraimment pensée a un zombie comme ca :

P.S: s' il vous plait modérateur et modératrice, ne fermer pas il peut être utiles a d'autre personne :) .

04 Mars 2006 à 09:58 #1 Dernière édition: 04 Mars 2006 à 12:32 par Pingui-King
T'aurais pu la mettre en lien...
Pour ceux qui veulent voir des clips vous pouvez aller sur http://music.yahoo.com, faut juste s'inscrire et valider son compte à la première connexion. Par contre, je n'arrive pas à prendre des screens là-dessus, quand je le mets sur Photofiltre, l'image continue à bouger...

EDIT : J'en ai trouvé de Rammstein ^^.

Richard dans Feuer Frei!
Christoph dans Du Riecht So Gut 98
Richard dans Ich Will

RE-EDIT : Serj et Daron dans B.Y.O.B
Aerials
Serj dans Sugar
Serj et Daron dans Chop Suey (ils tirent une de ces tête...)
Serj dans Chop Suey

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pour que l'image arrête de bouger, il faut désactiver l'accélération matérielle de ta carte. (paramètres avancés de Windows)
N'oublies pas de la remttre quand t'as fini.

Ah O.K, merci :). Bon ben demain je vous ferais tout plein de screen de clips ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »