Bug !

Démarré par Darky, 03 Mars 2006 à 20:19

Dans le temple des souvenir il y a un bug asser intérréssant à exploiter dans la 2eme salle je crois ( Salle des torches ) on a besoin que d'allumer une seule torche : c'est a dire que quand tu as traverser un chemin tu appuie sur echap pour aller dans ton inventaire et le flamme ne s'eteint pas donc tu n'uses pas de magie . Et j'en un autre aussi , par moments LINK se bloque et si on ne touche pas au touche directionnelle il va soit en bas , soit a gauche , soit a droite ou soit en haut mais le plus généralement c'est en bas !

Voila j'espere que sa va vous aider et je ne sais pas si il on déja été trouver !

Il n'y a plus de plaisir à jouer si on commence a faire comme toi.

Citation de: Darky le 03 Mars 2006 à 20:19
Dans le temple des souvenir il y a un bug asser intérréssant à exploiter dans la 2eme salle je crois ( Salle des torches ) on a besoin que d'allumer une seule torche : c'est a dire que quand tu as traverser un chemin tu appuie sur echap pour aller dans ton inventaire et le flamme ne s'eteint pas donc tu n'uses pas de magie . Et j'en un autre aussi , par moments LINK se bloque et si on ne touche pas au touche directionnelle il va soit en bas , soit a gauche , soit a droite ou soit en haut mais le plus généralement c'est en bas !

Voila j'espere que sa va vous aider et je ne sais pas si il on déja été trouver !

Il y a aussi d'autre bugs si tu veux t'amuser :

- a l'endroit ou un lanceur de lance des flammes et que tu peux que les passé avec le bouclier miroir pour aller chercher un quart de coeur, tu te mets sur le chemin des flammes et tu fais pause a chaque fois qu'uen flamme approche de toi, elle dispraraitra, après ta 2 choix : soit tu fais pause puis tu reviens pusi de nouveau pause une chier de fois et le cracheur crache plus rien, soit tu avance, tu fais pause, tu reviens

- au escalier, quand sa te fais changer de map (genre monter vers inferno) avant de passer la map prend les bottes de pegase, en passant la map Link se bloquera en regardant en avant (pour le debloquer ta qua retourner sur l'échelle

- le comba contre aganhim (désolé pour l'ortographe) si tu dois récupérer des coeurs mais tu te fais choper par les pierres, ben tu presse start a chaque fois quil t'en lance une, elle disparaitra, reste plus qu'a attendre les coeurs.

Y'en a d'autre mais je men souviens plus

Oui mais se n'est pas du tout marrant de jouer avec des bugs  <_<
Connaissez vous l'histoire incroyable des dofus, oeufs magiques de dragons, dérobés à leurs gardiens que seuls les plus vaillants aventuriers ont trouver?
Non, alors rendez-vous sur dofus, sur le serveur Hyrkul.

->https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/grand-panda40

J'aime bien la possibilité quand link est invisible(sous un pont) ou que son épée disparait,ce qui arrive,avoir la cadence mitrailleuse
Pratique contre les boss  :mrgreen:

Un petit dernier!pour ce bug il faut mettre les bottes de pegase si on cours prés d'un trous il fera 2carro avons de tomber pratic au temple des souvenirs! :D.

Une fois j'ai eu le bug que je pouvais donner des coups d'épées dans l'eau.

Comments ons fais? :mrgreen:

Eh bien c'est simple,il faut être dans l'eau de ne pas être dans un donjon.Puis une fois dans l'eau vas dans le menu et affiche la carte d'Hyrule et appuis sur Espace et voilà.

Il ya aussi un autre bug quand Link doit renconter Saharalah c'est de ne pas lui parler et d'aller prendre la clé.Et quand on lui parle il nous donne pas la carte d'Hyrule.

Je conaissais un bug pour marcher sur tout! :mrgreen:.