Project Yoshi

Démarré par Sam101, 26 Janvier 2006 à 13:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dites, je ne sais pas si ça vous le fait, mais dans les courses, quand quelqu'un avec légèrement plus d'expérience que moi (6 points maximum) me défie, je l'éclate à tout les coups, alors que quelqu'un de plus bas que moi aura le dessus sur mon Yoshi. C'est normal ?

P.S : Argh Couet ! Trahison ! Où est l'ancienne Poum Poum ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

09 Février 2006 à 17:33 #101 Dernière édition: 09 Février 2006 à 18:17 par Marco
Il y a un facteur de hasard à prendre en compte, si t'es favori, tu as 66% de chances de gagner d'après ce que j'ai vu... ^_^


Au fait, j'ai la poisse ou quoi, j'ai acheté trois chomps (après avoir revendu mon Gloups car je ne voulais pas m'en servir) et je me suis servi de ça suite à un conseil de Linuxsam afin de revendre les objets après. :P
Suite à cela, je tombe d'abord sur le voleur de pièces deux fois d'affilés, puis après sur Boo alors qu'il disent que les facteurs sont moindre pour tomber dessus... :)
J'ai du revendre mon oeuf afin de nourrir mon Yoshi et on m'a volé au moins plus de la moitié de mon argent restant... Résultat, me reste au final plus aucun objet et 6 pièces restantes. :blink:
C'est abusé. -_-

Mais j'ai gagné deux points d'exp aujourd'hui et j'ai perdu deux courses contre des Yoshi ayant 0 point d'exp et où j'étais favori. :mrgreen:

Voilà à quel point j'ai de la chance. :mrgreen:

[HS]Oh Couet qu'as-tu fais de ton avatar ? :blink:
Mais il est bien celui-là aussi. :)[/HS]


Edit suite au post de Pingui-King: Moi de même Pingui-King. :)

RE-EDIT: Ouah merci Pingui-King j'ai 19 pièces. :)

09 Février 2006 à 17:37 #102 Dernière édition: 09 Février 2006 à 18:15 par Pingui-King
T'inquiète mon petit Marco, j'ai moins de chance que toi, je n'ai que 500 pièces :P. Mais t'en fais pas, je clique sur ta bannière chaque fois que je me connecte à Internet ;) .

EDIT @ Marco : Oh t'es trop chou :P... Au fait, regarde régulièrement tes pièces, ça doit bien grimper !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mais crotte à la fin j'peux même plus changer d'avatar maintenant  :cry3: Je suis prise dans le cycle infernal et on m'y repousse à chaque fois que j'arrive à en sortir mon petit doigt. [/délire qui veut rien dire et /HS par la même occaze ]



En fait tout est une question de proba, je crois me souvenir que pour les duels c'est 66% de chances de gagner pour les favoris.
Pour les coupes c'est 1/5 si non favori et 2/5 si favori (vu sur le forum dans un post d'un des deux webmasters)

Donc en fait tout se joue à la chance, déduisez-en ce que vous voulez après  :mrgreen:


Citation de: Couet le 09 Février 2006 à 18:22
Mais crotte à la fin j'peux même plus changer d'avatar maintenant  :cry3: Je suis prise dans le cycle infernal et on m'y repousse à chaque fois que j'arrive à en sortir mon petit doigt. [/délire qui veut rien dire et /HS par la même occaze ]

[HS]Ouais, tu es obligée de le garder maintenant. :mrgreen:
En même temps, tu n'avais qu'à pas le garder longtemps ! Na ! :D[/HS]

En tout cas, merci beaucoup Pingui-King car grâce à toi, j'ai pu profiter des -20% en boutiques pour acheter un Maskass afin de faire augmenter mon moral de 2 afin de le faire passer de 18 à 20 afin d'obtenir deux oeufs cette nuit. :)
Demain, je les revendrai et je garderai l'argent, je le nourrirai, nettoyerai son enclos et promènerai en espérant que je vais avoir de la chance en promenade car en ce moment, c'est la "grande chance"... En espérant qu'il reste à 20 points de moral pour le moment histoire que je puisse un peu m'enrichir un peu chaque jour car je ne veux pas qu'il meure. :(
J'espère que le taux de vente des oeufs sera élevé après demain histoire que mes oeufs se vendent cher. :)


Citation de: Couet le 09 Février 2006 à 18:22
Donc en fait tout se joue à la chance, déduisez-en ce que vous voulez après  :mrgreen:

Ouais, j'ai déjà prédis où mon Yoshi sera enterré d'ici les prochains jours. :D
Je ne suis pas du genre supersticieux, mais il doit y avoir un objet sur mon bureau qui me porte la poisse. :mrgreen:

T'inquiète Marco, ça fait toujours plaisir d'aider ^^. Peut-être que cet après-midi je te filerais 20 pièces en cliquant ;).

CitationJe ne suis pas du genre supersticieux, mais il doit y avoir un objet sur mon bureau qui me porte la poisse.

C'est peut-être toi ? Naaaaaan pas taper !!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 10 Février 2006 à 11:06
T'inquiète Marco, ça fait toujours plaisir d'aider ^^. Peut-être que cet après-midi je te filerais 20 pièces en cliquant ;).
Comment on peut donner plusieur piece en un clic???
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Ben comme je suis chez Wanadoo, à chaque connexion je change d'IP, ce qui fait que je peux cliquer à chaque fois et ça donne une pièce (pratique quand on en perd en promenade ^^).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah ok... Je pourrait le faire (je ne suis pas chez wanadoo mais j'ai une ip non fixe) mais mon pere....
J'aurais des problemes...
Bon alors pour le sondage apparement la majoriter est d'accord!
Mais il nous faudrait un chef. J'aurais propose couet mais elle ne veux pas aller dans notre guilde. Marco si tu est d'accord de venir dans la guilde et d'etre chef...

Ps:
" J'ai poste je ne sais comment je me demande comment je suis arrievr a faire mon affaire" (marco).
Eh ben si tu fet TAB+ENTER tu va d'abbord sur le boutton poster et avec enter tu valide...
Je pense que tu le savais mais ou cas ou......
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Je pense qu'on devrait attendre d'être au moins au niveau 5 pour la guilde, on sait jamais... Enfin c'est qu'une proposition :unsure:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 10 Février 2006 à 15:54
Je pense qu'on devrait attendre d'être au moins au niveau 5 pour la guilde, on sait jamais... Enfin c'est qu'une proposition :unsure:.
Mon chef est niveau 2 et on est 5eme!
Je serai bientot 3 et j'economise de + en +.
Je vien de dire mes adieux a ma guilde, on va signer un pacte de non agression et d'alliance ( c'est la team des [dragon] ).
Donc c'est quand vous voulez pour la team, moi chui pret!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bon ben c'est d'accord alors.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Voila je vien de quitter ma team.
Je suis en train de creer la team zsteam.
Rendez vous a 14h pour l'ouverture de cette team.....
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

     Je viens de m'inscire y a pas longtemps, je faisais pas ce genre de jeu avant (perte de temps, je préfère me consacrer au making :P ) mais je me suis dit que bon, autant essayer.

     Et vous savez quoi? Je suis presque aussi chanceux que Marco :paf: .

Faut dire qu'au début, c'est dur de gagner de l'expérience...    ...sur la dizaine de courses que j'ai fait, malgré que j'aie réussi à faire en sorte de défier en grande partie ceux qui ont moins d'expérience que moi (moins de 3xp :lol:), j'en ai gagné que deux...
     Et puis, bah, je gagne pas de pièces en me promenant. Je suis tombé sur Waluigi, je me suis dit "ah bah pour une fois j'ai de la chance, il pourra pas m'en piquer, j'en ai déjà plus" et puis je me suis quand même retrouvé avec un nombre négatif de pièces... :blink:.
     J'ai réussi à revenir à 0 pièces hier, et là j'ai réussi à avoir une pièce de plus en cliquant sur mon lien, mais comme je suis conscient que c'est pas ça qui va me rendre riche, j'ai été obligé de revendre la giga-koopa que j'avais gagnée 20 pièces (mon seul coup de chance :( ).
     Et puis j'ai une IP fixe, donc pour les pièces, c'est pas pratique :mellow:.
     Donc j'ai 21 pièces mais je ne tiendrai pas à ce rythme. Bientôt, je me retrouverai sans le sou, et même pire, endetté, je ne pourrai plus nourrir mon Yoshi, il dépérira de jour en jour dans un enclors inlavable, seul et sans amis...    ...ayez pitié de lui, cliquez sur cette bannière:


     Bon donc mon Yoshi a pour nom débile Yoshik, le nom de mon Yoshi dans Paper Mario 2, et donc moi, je
suis YoshikPartner  :lol:.

     Pour linuxsam, je ne sais pas si c'est facile de me rajouter à ton lien qui donne des pièces à tout le monde, mais si tu peux, ce serait sympa de me rentrer dedans :). Parce que j'imagine que personne ne s'enquiquine à cliquer sur les bannières individuelles maintenant qu'on a ça, donc je ne recevrais que très peu de pièces si tu ne m'ajoutes pas :mellow:.
     D'abord je clique sur ce lien tous les jours pour être gentil avec vos Yoshis moi :mrgreen:!

Bon, me voilà faisant des courses étoile :mrgreen: 200 pièces pour un gain de 1000 pièces.
Avec une petite dizaine de bill-bourrin, autant en bloubs et en c½urs, une 20aine de carapaces, autant en bombes.

Bref, j'ai un bon ptit yoshi  :P

Par contre, méfiez-vous de Neji, à lui seul, il a dépouillé ma team de près de 4000 pièces (trois membres, dont moi), il ne fait qu'espionner, puis vous vole quand vous avez beaucoup de sous, et se précipite chez papi champi.
Sur le forum, nous sommes 2 team puissantes et en vouloir contre lui.

Faites attention à vos pièces ;)


11 Février 2006 à 14:13 #115 Dernière édition: 11 Février 2006 à 14:52 par Ynanome
CitationPar contre, méfiez-vous de Neji, à lui seul, il a dépouillé ma team de près de 4000 pièces (trois membres, dont moi), il ne fait qu'espionner, puis vous vole quand vous avez beaucoup de sous, et se précipite chez papi champi.
Sur le forum, nous sommes 2 team puissantes et en vouloir contre lui.

Dans un sens, j'ai de la chance, on ne va pas vraiment me voler des pièces. :P
Par contre...   ...supposons que j'ai 0 pièces (ce qui n'est pas loin de la réalité :mrgreen:), j'imagine que si on m'en vole, j'en perdrai, puisqu'on peut avoir des pièces négatives, mais celui qui m'a volé recevra-t-il des pièces?
     Parce que j'en avais pas, quoi :mellow:.
C'est juste pour savoir ;).

     De même, il n'y a aucune limite aux pièces négatives, au moral négatif ou à la forme négative? Ca peut descendre jusqu'à l'infini? :huh:

     EDIT:  ^_^ ouais, merci P_K, merci ceux qui ont cliqué une ou plusieurs fois, j'ai 32 pièces maintenant, soit un tiers de plus que ce que j'avais avant :).
      Je vais cliquer sur vos bannières à mon tour, c'est beau l'entraide^^.

Neji encore lui?
Raaah il est chiant ce mec. Nous aussi ils nous a volé des pieces. Je crois meme que c'est lui qui a volé 800 piece a boa!

Sinon ben si on pouvait actualiser la premiere page pour mettre TOUT les noms des inscrit ca m'aiderait .....
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: Ynanome le 11 Février 2006 à 14:13Par contre...   ...supposons que j'ai 0 pièces (ce qui n'est pas loin de la réalité :mrgreen:), j'imagine que si on m'en vole, j'en perdrai, puisqu'on peut avoir des pièces négatives, mais celui qui m'a volé recevra-t-il des pièces?

Non, impossible. Les bloups volent un pourcentage des pièces que tu as. Le négatif est donc impossible. ;)
Par contre, si toi tu achètes ou si tu reçois une amende, là oui, c'est possible.


11 Février 2006 à 14:22 #118 Dernière édition: 11 Février 2006 à 17:04 par Pingui-King
Et ben moi, j'ai du me faire voler pendant la nuit, vu que je n'ai plus que 300 pièces (j'en avais plus de 600)... Si j'attrape le p'tit saligaud qu'à fait, il risque de marcher en canard jusqu'à la fin de ses jours. Je déconne, je vous rassure...

Edit pour Ynanome : T'inquiète, je clique, je clique, tu vas vite remonter ;).
Re-edit : Argh ! J'ai plus que 72 pièces, tout ça parce-que deux petits enfoirés m'ont cambriolé... Etrangement à 2 minutes d'intervalles... Bon les pseudos c'est biGs et camille59236... Snif...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Hop, je viens de passer Niveau 2 aujourd'hui :)

Poids : 10.7 kg
Age : 8 jours
Moral : 19/20
Forme : 14/20

Niveau : 2
Expérience : 20


Mouarf, je remonte au classement moi :D
Classement : 2959/16244

Moi, personne ne me déclare la guerre ni ne me vole mes pièces... :P
J'ai de la chance avec ça, mais quand il s'agit de gagner de l'expérience, là, j'ai plus de chance :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Salut j'ai une petite question:
Est-ce que on peut mettre de l'argent en "banque" c'est a dire le stocker.
Car si c'est possible ben la ca va chauffer pour les voleurs!
Ya 2 pitit con qui voulais me cambrioler! Mais helas je les plains: je n'avait que 4 pieces!! Ils ont depenser 100 pieces pour en piquer que.... 2 !!!!!
Mdr je leur est envoyé ce mp:
"mon petit nooby je te conseille de lancer un lakitu avant de cambrioler, tu as perdu + que moi!".
Ca leur apprendra!
Ah au fait je ne sais pas si je l'ai dit mais la zsteam vien d'etre ouverte.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Ben, pour la banque, regarde dans les règles, sur le forum, mais personne n'en parle, donc je suppose  que c'est pas possible, désolé pour toi...

Je déteste les jeux de chance :

21:59 - Vous perdez contre maxtousi2 et son Yoshi.
21:44 - Vous perdez contre Benni et son Yoshi.
21:44 - Vous perdez contre chachou et son Yoshi.
21:23 - Vous perdez contre Bones et son Yoshi.
21:22 - Vous perdez contre chachou et son Yoshi.
21:21 - Vous vous connectez à Project Yoshi
21:18 - Vous perdez contre chachou et son Yoshi.
21:17 - Vous perdez contre pc_man_2004 et son Yoshi.
20:57 - Vous perdez contre DeePqcK et son Yoshi.
20:19 - Vous vous connectez à Project Yoshi
19:15 - Vous perdez contre aurelie89 et son Yoshi.
19:15 - Vous perdez contre GaYz0r et son Yoshi.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

12 Février 2006 à 02:42 #122 Dernière édition: 12 Février 2006 à 05:03 par Marco
Citation de: Ynanome le 11 Février 2006 à 13:58
     Je viens de m'inscire y a pas longtemps, je faisais pas ce genre de jeu avant (perte de temps, je préfère me consacrer au making :P ) mais je me suis dit que bon, autant essayer.

Personnellement, moi de même. :)
Mais j'ai finalement apprécié car c'est autre chose que l'idée que je m'étais faite: à savoir l'idée du tamagoshi. =D

J'ai un conseil à te filer comme tu es aussi chanceux que moi.
Voici ce que je te propose et qui a l'air de fonctionner pour moi.

Je te propose juste de ne rien acheter au début mais juste de lui fournir les trois besoins primaires et de monter son moral à 20 dès que tu le peux.
Si tu trouve un objet qui à pour but de voler quelqu'un, garde le jusqu'à la fin de la journée, si personne ne t'a volé, revend le et achète et dépense dans les besoins primaire du Yoshi en priorité. :)
Bien entendu, ne fais pas trop de course pour le moment avant d'avoir de l'argent et donc des objets. Fais-toi tout petit car certains pourraient t'envoyer une bobombe s'ils ont perdu contre toi. (c'est arrivé qu'une personne avec 100 d'exp attaque mon copain avec une bobombe alors que mon copain venait de s'inscrire et parce qu'il a gagné contre lui... bon mon copain à finalement effacé son compte car il aimait pas...)
Il pondra deux oeufs avec 20 de moral si tu as remplis ses besoins primaires.
Economise les oeufs tout en ayant peu de pièces et revends-les ensuite et dépense l'argent dans les besoins primaires encore un coup d'abord et s'il te reste de l'argent, dépense le dans la boutique pour éviter les vols...
Le lendemain, revends les oeufs puis satisfais ses besoins primaires et passe à la boutique.
En gros, avec les oeufs économisés que tu pourras revendre, tu pourras prendre des objets, tout en satisfaisant ton yoshi. Et tu te feras tout petit en attendant d'avoir une bonne situation. :)


Personnellement, j'avais quatre oeufs en stock que je viens de revendre et j'ai pu satisfaire mon Yoshi tout en allant à la boutique.
A ce propos, j'ai balladé mon Yoshi en oubliant que la nuit ce n'était pas recommandé, et quelle chance, un oeuf abandonné dans ma poche. =D
Ce qui fait que demain un peu avant 20H (je revendrai mes oeufs et je profiterai des -20%).
Je viens aussi de voir deux nouveaux objets, l'espèce de radis qui permet de pondre un oeuf immédiatement (une chance sur trois) et la plante carnirvore qui vole un coeur mais là, tu payes beaucoup plus cher qu'un coeur, en fait, ça sert surtout à embêter l'autre (qui a dit stratégique? O_o). :P
En gros, je m'en sors avec mes deux oeufs par jours. :)
Je crois que je vais me faire petit en préparant bien un stock d'objets gentils (et aussi méchant pour contre attaquer quand je serai dans une team :mrgreen:). :)

Mais je vous remercie de m'avoir remis sur pied quand j'en avais besoin en cliquant sur ma bannière. :)
Je pense que j'ai enfin trouvé le moyen de me débrouiller sans allopass. :)
J'espère que l'on ne va pas du jour au lendemain me dépouiller mon moral au niveau négatif car j'ai une carapace rouge et verte et là, je ferai faillite. (mince j'ai oublié les noms... :P) Je prévoirai un coeur pour l'avenir. :)


Pour link28: Ce genre de message peut-être aussi provoquant quand on voit que certains s'emportent quand ils se se sont cassés tout seul en dépensant plus d'argent qu'ils en ont gagné...
On a essayé de me voler trois fois pendant mon absence mais je n'avais rien. :) (mais ce sont des joueurs n'appartenant à aucune team donc ça va, à moins que se soient des espions couverts :paf:)


Pour Eidarloy: Personnellement, je ne prends plus les défis, je les lance aux nouveaux comme ça, je gagne une pièce s'ils acceptent, et je suis favori donc plus de chances de gagner, et par conséquent, si je perds ça me fera moins rager de voir un point de forme chutter, mais si je gagne, c'est le summum. :mrgreen:

Et bien entendu, ne jamais garder trop d'argent sur soi dans les débuts...
Et en plus d'être migon, ce jeu est purement stratégique. :P


Edit: Personnellement, moi je passe voir mon Yoshi une fois par jour (au moins) puis je fais tout en une fois.
Mardi, j'aurai sûrement atteint le niveau deux. :)
Et j'ai huit points d'expérience maintenant. :) (là j'ai lancé trois duels à trois personnes ayant entre cinq et sept points d'expérience)
Re-Edit: Maintenant neuf points. :D (et toujours deux duels en attente :P)

Personnellement en tout cas, si j'attaque, ce ne sera peut-être que pour contre-attaquer, et encore, lorsque l'on m'a volé, je n'ai rien fait.
Vive la paix. :)

Je viens aussi de m'apercevoir qu'on m'avait beaucoup espionné aujourd'hui... :blink:

12 Février 2006 à 07:01 #123 Dernière édition: 12 Février 2006 à 07:16 par Eidarloy
NOOOOOOOOOOOOOOOOON  :cry3: :cry3:
Arf
J'avais plus de 400 pièces !
Et...

06:45 - Flhardcore vous a volé 156 pièces
06:45 - Flhardcore vous a volé 99 pièces
06:44 - Le Lakitu de Flhardcore a été aperçu près de votre enclos

Je suis dégouté là...

Quand je vous dis que je n'ai pas de chance...
Il me reste à peine 156 pièces, et quand je pars de ma Team, pas besoin de demander, je suis l'unique membre :lol:
Ra, je suis bien dégouté quand même là...

Heu...j'ai vu la plante, elle vaut 700 pièces mais...heu...c'est quoi un coeur ? C'est juste l'objet que l'on voit ? Qui soigne totalement notre Yoshi ?

Pour ma part, je viens d'atteindre les 29 points d'expérience :)
Mais je gagne pas souvent alors bon...

Ouaip, moi aussi, ce matin, j'arrive vers 6H45, je fais ma promenade et comme par hasard, je trouve un oeuf "soit disant abandonné par un éleveur" donc là, je me pose une question :
Peut-on perdre un oeuf ? Pendant une balade ?

@Marco : Ton Yoshi a combien de jours ? Car bon...9 points d'expérience, si tu y es depuis plus de 7 jours, faudrait commencer à faire plus de duel :P

Sinon, wahou :mellow:

Mon classement :
Hier : Classement : 2959/16244
Aujourd'hui : Classement : 2533/16500

Je grimpe, je grimpe :P

EDIT : Voilà mon p'tit score pour la fin de matinée :

07:14 - Vous perdez contre yoshi_666 et son Yoshi.
07:14 - Vous perdez contre Titia et son Yoshi.
07:10 - Vous perdez contre cgonnet87 et son Yoshi.
07:06 - Vous perdez contre metalrulz et son Yoshi.
07:06 - Vous perdez contre Darklink44 et son Yoshi.
07:05 - Vous gagnez contre metalrulz et son Yoshi.
07:04 - Vous perdez contre the_penguin et son Yoshi.
07:01 - Vous perdez contre the_penguin et son Yoshi.
07:01 - Vous gagnez contre metalrulz et son Yoshi.
06:58 - Vous perdez contre metalrulz et son Yoshi.
06:57 - Vous gagnez contre metalrulz et son Yoshi.
06:47 - Vous perdez contre Link_N et son Yoshi.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

12 Février 2006 à 07:24 #124 Dernière édition: 12 Février 2006 à 07:34 par Marco
Personnellement, valà pourquoi je ne garde plus qu'un petite poignée de pièces entre 3 et 5 car le reste par à la boutique ou pour les besoins primaires de mon Yoshi... :P (je le fais le soir un peu avant les soldes afin que certains en profitent pas pour me voler. :P
J'ai aussi fait part d'une remarque vite fait sur un piège Lakitu sur le forum parce que j'en ai marre qu'on me surveille à chaque fois que je me connecte. (qui a dit sadique ? :blink:)
Bien qu'on ne va peut-être pas prendre en compte vu que dans un topic tu vois des contres sans argumentation quand la demande est bien argumentée et un pour quand il n'y a aucune argumentation alors qu'ils n'ont pas fait le poids entre le pour et le contre... <_<


Le coeur quant à lui sert à restaurer ton Yoshi à 20 points de moral et 20 points de forme et peut-être utile, admettons que ton moral et ta forme sont négatifs du fait qu'il y a eu une guerre. :P


Quant à mon expérience, j'ai neuf points pour quatre jours (mais bon, j'ai perdu beaucoup de duels en fait et donc de la forme qu'on m'avait lancé en plus), en fait maintenant j'ai changé de stratégie, je fais un stock d'objet d'abord puis j'attaque l'expérience plus tard. En même temps, peut-être long à démarrer mais j'aurai un peu moins de problèmes car avec les objets..., je proposerai des duels, je gagne des sous, je me requinque. :D
C'est ce que je recommande à Ynanome vu mon départ foireux aussi. :D
Je ne pense pas que tu puisses perdre des oeufs en fait car tu tombes que sur Boo et Waluigi et je ne pense pas qu'il y ait une autre rencontre négative. :unsure:
C'est juste un petit speech pour te filer un oeuf, genre jeu de l'oie. :P

PS: Grimpe pas trop vite, tu risquerais de te faire repérer. :D

Edit: Par contre, je ne dirai pas que la probabilité de faire une mauvaise rencontre est moindre... -_-
Je viens de promener mon Shobi, je tombe sur Waluigi, j'utilise un Chomp, je retombe sur le même...
Il me semble que quand j'utilise un chomp j'ai la poisse et en quatre jours de promenade, je n'ai obtenu que deux bonnes choses.
Avec le légume, je viens de gagner un oeuf. :D

Lol, un joueur, Yoshi_666, avec 1230 points, je l'ai battu avec 3 essais :D

Tiens, un gars vient de me lancer son Lakitu.
Quel dommage, je n'ai que 1 seul pièce :lol: :lol: :lol:
Alors là, j'ai fait fort, le pauvre :lol:

Tiens...
Expérience : 36
J'augmente vite ce matin moi dis donc :)
Avec 5 objets en stock en plus^^ :D

C'est sûr que à cette vitesse là, tout le monde va me repérer xD

07:29 - Bekaa vous a volé 1 pièces
:lol:
Pas mal celle-là, jamais faite encore... 1 pièce :lol:
Il a perdu 99 pièces en tout... :lol:

Moi, ma technique :
Je garde mes oeufs pendant 2-3 jours, comme ça j'arrive vers 5-6 oeuf (en étant max moral) puis je les vend quand le cours de l'oeuf est haut (entre 42 et 50, sinon, en dessous de 40, ça ne vaut rien) comme ça, ça me fait + de 200 pièces d'un coup, je me promène, je mange et je nettoie l'enclos et après, j'achète que des bonus de forme +5 pour faire plein plein de duel.
Et c'est vrai que les forme +5, ça vaut 35 pièces, et le soir, dans les soldes, ça ne vaut plus que 28 pièces !
Alors bon, autant choisir : venir le soir :P

PS : J'ai 38 expériences maintenant :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

12 Février 2006 à 09:45 #126 Dernière édition: 12 Février 2006 à 10:52 par LiNk-RaPpeur
Moi j'ai dû en recommencé un hier, car, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, le mien s'est effacé.

Vous avez 96 pièces
Etat de l'enclos : parfait

Nom: Rex-shi
Poids : 6 kg
Age : 1 jour
Moral : 17/20
Forme : 19/20

Niveau : 1
Expérience :  (0)


Oeufs : 0/6
Cours de l'oeuf : 39 pièces

Classement : 9966/16516

----------------------------------

Par link28 le 29 Janvier 2006 à 11:56 
CitationLiNk-RaPpeur : Tien je croyais que t'aimais pas
Ben ça ne coute rien d'essayer!

12 Février 2006 à 10:22 #127 Dernière édition: 12 Février 2006 à 10:42 par Marco
Oh, la boulette, il me semble que c'est sur toi que je suis tombé tout à l'heure en te proposant un duel que j'ai gagné non ? :P
Arf, désolé de t'avoir fait perdre un point de forme (si c'était bien toi car ton nom de Yoshi me dit quelque chose :P)

Au fait, j'ai un peu fait grimper mon expérience et j'ai pu avoir accès aux quelques nouveaux articles... :mrgreen:
J'ai 13 points d'expérience maintenant... ^_^
J'ai perdu autant de matchs que j'en ai gagné et pouratant, j'étais censé être favori alors...
Que je tombe sur plus de chance ou moins, j'ai la poisse.

Le comble c'est que j'ai -13 pièces. :mrgreen: (m'enfin j'avais plus de dettes mais comme j'ai proposé des duels...)

Par contre, il y a vraiment certaines personnes qui sont à mourrir de rire par messages postaux... <_<
Bref... -_-

Bref pour dire que moi aussi je fais grimper mon expérience, lentement certes, mais sûrement... :P


Ouah quant au forum n'en parlons pas, j'ai vu un message de OJ édité et avec un commentaire assez charmant... <_<
Ouarf le forum donne mauvaise impression. -_-


Edit: Une personne qui m'a espionné avec son Lakitu et qui a vu mon argent dans le négatif m'a conseillé les proxy pour cliquer sur ma bannière. :blink:

Je suis sûr qu'il voulait me voler. :mrgreen:

Si seulement quand un voleur te vole alors que t'es dans le négatif, il se paie ta dette et te donne du fric. :mrgreen:

Un truc LiNk-RaPpeur: Essaie de faire monter le moral de ton Yoshi à 20 et il pondra deux oeufs s'il est nourri (il faut bien sûr le promener une fois par jour et nettoyer son enclos ^^)

Edit: Au fait, c'est moi ou c'est très lent aujourd'hui ? O_o

Très lent, comment ça ?
Moi, personnellement, je viens d'essayer de me connecter sur le site, et mon ordinateur a planté pendant 30 secondes (ça ne m'était jamais arriver :mellow:).

C'est possible d'avoir des pièces des le négatifs ?!
Moi, je viens juste de voir que je suis à 8 / 20 en forme, je croyai qu'on ne pouvait aller que jusqu'à 9 / 20 moi^^

Au fait, on passe au Niveau 3 au bout de combien de Kilos ou d'expérience ?

Et c'est vrai, Marco, quand on a 10 d'expérience, on a le droit à 2 nouveaux objets je crois, comme quoi, tu vois, c'est toujours bien d'avoir un peu d'expérience^^ :P

Tiens, j'ai 41 points d'expérience, yen a 2 qui viennent de perdre :D

Et, au fait, on peut perdre de l'expérience ou pas ?
Car j'ai entendu un gars me dire ça, mais je n'en suis pas sûr sûr... :unsure:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 12 Février 2006 à 10:50
Très lent, comment ça ?

Je disais ça car chez moi, ça met grave du temps à charger. :blink:


Citation de: Eidarloy le 12 Février 2006 à 10:50
C'est possible d'avoir des pièces des le négatifs ?!

Affirmatif, si tu tombes sur Waluigi alors que tu n'as que quatre pièces, tu seras dans le négatif... ^_^
En même temps, une dette à un voleur, ouarf... :rolleyes:


Citation de: Eidarloy le 12 Février 2006 à 10:50
Moi, je viens juste de voir que je suis à 8 / 20 en forme, je croyai qu'on ne pouvait aller que jusqu'à 9 / 20 moi^^

Si tu as proposé plusieurs duels et qui étaient en attentes, et que le joueur la prenne en compte quand tu as finalement atteint 9, il me semble que ça diminue. :P


Citation de: Eidarloy le 12 Février 2006 à 10:50
Au fait, on passe au Niveau 3 au bout de combien de Kilos ou d'expérience ?

Sur le forum tu peux tout voir, je crois que c'est 25kg. :unsure:


Citation de: Eidarloy le 12 Février 2006 à 10:50
Et c'est vrai, Marco, quand on a 10 d'expérience, on a le droit à 2 nouveaux objets je crois, comme quoi, tu vois, c'est toujours bien d'avoir un peu d'expérience^^ :P

Oui, un peu plus que deux je crois tout de même. :P


Citation de: Eidarloy le 12 Février 2006 à 10:50
Et, au fait, on peut perdre de l'expérience ou pas ?
Car j'ai entendu un gars me dire ça, mais je n'en suis pas sûr sûr... :unsure:

Personnellement, je crois en avoir perdu un suite à un petit bug alors que j'allais faire un duel, mais bon, en principe tu ne peux pas en perdre. ;)

Ah okay...

-Pour le chargement, non, moi, c'est toujours aussi rapide :) Ce doit être ton navigateur ou ton firewall (si tu en as un) qui doit ralentir les pages ou alors c'est ton internet qui rame, car moi, tout marche correctement ;)

-Mouarf, bizarrement, j'ai justement 4 pièces, et avec ma chance habituelle, il va y avoir un bug et je vais être à -6 :P

-Ah...alors j'ai 5 ou 6 duels en attente que j'ai lancé :P je vais tombé à 2 ou 3 / 20 en forme moi :lol:

-Pour l'expérience, ouf, heureusement^^ Vive les bugs :P

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

     Je progresse lentement mais d'ici un an j'aurai rattrappé le niveau de certains actuellement (et encore, avec un peu de chance) :paf:
J'ai 9 XP.
     Pour l'instant, je pense que je vais à peu près suivre les conseils de Marco, c'est à peu près ce que j'en avais déduit hier.
     A savoir:
-je n'accepte plus les duels pour l'instant car je ne dois avoir plus que 12 de forme,
-maintenant que j'ai plus de 30 pièces, je vais pouvoir acheter les oeufs et les revendre, comme à la bourse :D, donc je vais peu à peu gagner des pièces (j'éspère)
-j'achèterai une pilule ce soir pour profiter des promos et ainsi le moral de mon Yoshi montera pour pondre deux oeufs.

     Donc voilà, je conseille aux débutants d'en faire de même. (Et j'ai rajouté ma petite bannière dans ma signature, cliquez, cliquez, ça ne vous coûte rien^^)

12 Février 2006 à 12:17 #132 Dernière édition: 12 Février 2006 à 12:52 par link28
Moi chui content:
- J'ai un packet de pieces.
- J'ai un bloups, des legumes, des chomps.
Et je vais en gagner encore + en attaquant quelqun qui a 2000pieces et qui a attaqué un de mes potes ^^
*content*

Ah une question: qui a un bill-bourin a envoyer a DJ_Nightmare car il a attaqué un de mes potes et la ca me fais chier Car il a un enclo proteger.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Sans vouloir t'offenser, c'est bien beau mais lui nous a rien fait en plus, on ne fait pas parti de la team. :mrgreen:
Si on lui cherche des poux, il va appliquer le parapoux certainement... ^_^
M'enfin, je ne connais pas cette personne, mais je sais qu'il m'a espionné à plusieurs reprises. :mrgreen:
De plus, c'est pas que je sois radin, mais l'argent ne tombe pas du ciel pour tout le monde... :mrgreen:
C'est assez cher pour payer un Bill-Bourin. ^_^
Il vaut mieux encore s'en servir pour contre attaquer plutôt que d'aller chercher des poux à gauche.

Personnellement, même si j'avais un téléphone, je n'aurais pas eu envie de claquer de l'argent dans un allopass. :P
Tant que tu es nouveau et que tu ne fais pas de bruit auprès des riches, tu peux te préparer un bon stock d'objets puis monter en expérience plus tard. :mrgreen:

En même temps, tu n'as qu'à les dépenser tes sousous puisque tu m'as l'air bien content. :D


Pour Ynanome: Achètes quand même des oeufs quand tu en auras les moyens. ;)
Je ne vais peut-être pas te râbacher quand l'achat d'oeuf est bénéfique car tu dois déjà le savoir je pense. ^_^
Par contre, c'est mieux l'achat en gros. :D
Mais en même temps, le maximum à acheter c'est quatre car le lendemain, si ton Yoshi essaie de pondre, vise le moral, mais c'est aussi un coup de chance car il faut que le lendemain le taux de revente soit supérieur à celui quand vous avez acheté les oeufs sinon perte de sousous. :P
Mais c'est pas mal, tu pourras toujours acheter un chomp histoire de te ballader et tomber sur un bon évènement, à moins que tu sois aussi chanceux que moi et que tu tombes dans le négatif avec trois Chomps d'affilés. =D

De toute façon, il ne vaut mieux pas trop se presser au début si on a pas encore assez d'argent à cause de la poisse. :P


Pour Eidarloy: Personnellement, j'ai pas mal de duels en attente, (alors que j'ai 9 en forme) je n'avais pas fait attention. :blink:

Ouai Marco, t'es dans la m**** là^^
Car, tu imagines, demain, tu te ramènes avec 1 en forme !
Alors le temps de remonter tout ça à 10 pour pouvoir refaire des duels, tu vas y passer 3 jours !
Alors faut faire gaffe, je viens de remarquer ça :mellow:

Pour les codes allopass, c'est nul, franchement, pour 150 pièces, tu attends 1 ou 2 jours et tu les as...(quand tu as 20 en forme, bien entendu :mrgreen:)

Heu... on en achète où des oeufs ??!!
Je savais même pas que ça s'achetai... :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je suis tombé à 5 points de forme, mais ça va, demain j'aurais 6 oeufs. :P
Et puis j'ai déjà quelques objets. :D

Pour les allopass, je suis extrèmement radin par contre...
De toute façon, j'ai pas de téléphone alors...


Pour les oeufs, tu dois aller à la mairie et tu les achètes là-bas.
Conseil achète-les en gros aussi car tu as des frais à payer donc...
En gros de toute façon, tu ne gagnes que 19 pièces sur un seul oeuf si le taux de revente est élevé.
Mais bon, ça peut-être pas mal effectivement, bien que ça ne fasse pas encore parti de mes objectifs.

13 Février 2006 à 15:01 #136 Dernière édition: 13 Février 2006 à 15:05 par Ynanome
      :D *content*

Je me suis acheté un enclos protégé :D.
Je n'ai plus que 9 pièces du coup :paf:.
Mais bon, mon Yoshi va pondre deux oeufs d'ici demain, je pourrai remonter, enfin, j'éspère :unsure:.
     Par contre pour les duels j'ai toujours pas trop de chance, mais je suis quand même monté à 15 XP.
Un conseil pour ceux qui n'ont pas d'enclos protégé: gardez vos objets gagnés ou trouvés afin de les revendre en grande quantité vers la fin pour acheter un enclos protégé...
     En effet, si vous revendez vos objets trop tôt, vous gagnerez des pièces mais vous n'aurez pas d'enclos protégé, donc tout le monde va se ruer sur vous pour piquer vos sous (c'est ce qui m'est arrivé à un moment, il y a des types qui m'envoyaient 4 Bloups d'affilée  :( J'ai été obligé de confier mon Yoshi à Papy Champi... ).

     Enfin, voilà, j'éspère qu'on piquera moins mes pièces maintenant.
Et j'éspère en regagner :mrgreen: (vous voyez la petite bannière à droite, dans ma siganture?^^').

EDIT: Ne vous en faites pas pour moi, je remonte, j'en suis à 37 pièces, merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes débuts en cliquant sur ma bannière :).

Moi je ne prends pas d'enclos pour le moment ? ^_^
Pourquoi ? :huh:
Parce que certains petits malins lancent Bill-Bourin pour détruire l'enclos des nouveaux, histoire de se sentir supérieurs... <_<
Espérons que tu ne t'en manges pas un... :blink:

Moi je me concentre surtout sur les objets et bien sûr, les légumes. :D
Là, j'ai cinq oeufs et mon Yoshi a déjà eu ses besoins primaires.
J'ai acheté des objets, et j'en ai gagné à la lotterie (bobombe et Giga-Koopa).
En tout j'ai neuf objets là... ^^
J'ai 20 points d'exp.
Bref, je commence à bien démarrer...
Merci d'avoir cliqué quand j'en avais besoin.

Je me suis tenté trois courses champi mais j'arrête pas de perdre...
Alors j'attends de gagner de l'expérience... :P

Je pense qu'ils devraient faire une course pour les débutants comme ils ont fait une course pour les joueurs avancés car mélanger les débutants avec ceux qui ont plus de 1000 points d'exp c'est pas terrible... :P

Je refuse pas les clics sur ma bannière, :) je les garde afin de tenter ma chance à la lotterie histoire de pousser un peu la diversité de mes actions sur le site car faire toujours la même chose, c'est lourd.
Je continue de cliquer sur vos bannières en plus. :)
L'argent gagné par ma bannière, c'est lotterie et celui des oeufs vendus est réservé pour les objets.
En attendant de m'élancer dans la coupe champi et pourquoi pas la team ZS voire une autre.

A ce propos Couet, tu t'es lancée dans la coupe à partir de quel expérience ? :P

A ce propos, je refuse tous les duels proposés mais je propose les miens histoires d'avoir une piècette pour la lotterie. :P
Le soir j'achète quelques légumes que j'économise le lendemain et depuis qu'ils existent, j'ai au moins trois oeufs à vendre par jour. :P
Donc l'argent me sert pour les objets. :P

Moi, encore 5 duels de perdu, même contre de smoins fort que moi, ça commence à me souler :P
Sinon, je pense que la coupe se fait à partir de 100-200 d'expérience, avant, tu es trop faible pour la gagner ;)

Toujours 41 d'expérience moi...forcément :P

Heu...comment tu peux avoir 9 oeufs alors que le maximum est de 6 ?
Ou alors je suis complètement timbré ou alors c'est toi qui écrit mal :mellow:

Marrant avec Marco, ça fait 3 fois moins de temps qui joue par rapport à nous et il est trois fois plus avancé :mrgreen:

PS : Cliquez sur ma bannière, mon Yoshi sera content :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

CitationLe soir j'achète quelques légumes que j'économise le lendemain et depuis qu'ils existent, j'ai au moins trois oeufs à vendre par jour.
Tu parles des navets?
J'ai essayé, j'ai pas eu d'oeuf, je sais pas trop si c'est rentable.
     Par contre j'ai eu de la chance à la tombola, ce qui m'a permis de m'acheter un enclos protégé.
J'éspère qu'on ne m'envoiera m'enverra (oulà la faute^^') pas de Bill Bourrin :unsure:.
     Mais j'avais pas trop le choix, sinon, dès que j'avais plus de 50/100 pièces, on m'envoyait des Bloups, alors forcément, c'est pas drôle, surtout quand on s'en prend quatre à la suite...
     Je pense que c'est mon pseudo qui me porte la poisse. J'aurai du prendre un pseudo tout en minuscule pour être plus discret :ph34r:.

     Hum, au fait, je retire ce que j'ai dit plus haut, parce que bon, finalement, ça ne me ferait pas de mal de recevoir quelques pièces par le biais de ma bannière :mrgreen:. Ou alors j'attends de pondre des oeufs (parce que j'ai même plus assez de sous pour ré-essayer le navet^^').

     J'attends d'avoir plus de pièces pour augmenter mon XP, comme ça je pourrai m'acheter des tortues vertes pour augmenter la forme de mon Yoshi ;).

     Ps: j'ai cliqué sur vos bannières, faites-en de même s'il vous plaît :rolleyes: (:P)

Le navet n'est pas trop rentable.
Tu l'achete 15P et admetton que le cours de l'oeuf soit a 35P
Tu depense 15P pis tu trouve un oeuf. 35P-2P(pour les frais)-15P ca te fais *calcule* 18P.
Donc ca n'est pas rentable. ;)

Par contre les chomps le sont! Ah ausi suite a un bug j'ai gagné 3 fois dessuite un goomba et 2 fois dessuite une Giga-koopa!
En plus avec les chomps j'ai eu 2 bloups. Ah chui content car la si DJ-chpukoi revient...
Meme 10% de 2000! Ca fais *re-calcule* 200 je crois. Et 70% ca fais 1400! Donc je peut avoir entre 200 et 1400 pieces. En plus j'en ai 2... Mais vu son stock d'objet, vaux mieux que je me calme! :lol:
Je n'est pas envie d'envoyer mon yoshi dans le paradis du web.

Ah au fait j'ai cliquer sur toute les bannieres (sauf couet mais je court cliquer...) et la mienne c'est ma sign. Voila donc si vous avez le temp de cliquer, n'oublier pas ma sign...

Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

13 Février 2006 à 18:39 #141 Dernière édition: 13 Février 2006 à 18:57 par linuxsam
Perso avec les chomps,quand ils etaient a 10 pieces,ca fesait bien gagné de l'argent !

au passage,vous avez deja été victime d'insultes ? c'est -300 pieces ^^

13 Février 2006 à 20:43 #142 Dernière édition: 13 Février 2006 à 20:47 par Marco
Au moment où je m'en sortais très bien avec six oeufs que j'avais l'intention de vendre mes oeufs pour les -20%, je les ai vendu et comme par hasard mon neveux pleurait...
Je reviens juste après l'avoir calmé, on m'avait volé plus de la moitié de mes sousous. J'essaye de prendre des Chomps avec le restant afin d'essayer d'avoir une chance de tout récupérer et de faire mes soldes mais malheureusement, je n'ai rien trouvé pendant la promenade...

Bref, je tire une sale tête en ce moment... <_<

J'attends donc de me refaire la main dans les prochains jours surtout que là, j'ai plus un sousous... :cry3:


Arf, j'ai envie de harceler mes parents pour avoir un téléphone histoire de ne pas me retrouver dans une situation comme celle-ci... :paf:

Edit: Faut dire que j'ai un peu mal choisit ma période d'inscription à ce site en plus étant donné que je garde mon neveux en ce moment et qu'il pleure tout le temps. :blink:

MDR !

Comment ne pas avoir de chance ^^
Persos c'est bon tout est tranquille...
Pas d'alerte a l'horison...
Personne ne m'attaque...

Tranquille quoi. :lol:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: Marco le 13 Février 2006 à 20:43Edit: Faut dire que j'ai un peu mal choisit ma période d'inscription à ce site en plus étant donné que je garde mon neveux en ce moment et qu'il pleure tout le temps. :blink:

"Des claques dans sa tête tu mettras, et tout de suite il se calmera" - Maitre Yoga, Episode 265, paragraphe 3, alinéa 7, ligne 15.
Sinon je remonte tranquillement et progressivement... J'ai atteint les 189 pièces, j'ai fait une course que j'ai gagné... La vie est belle quoi ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouarf Pingui-King... :lol:
Rah ma soeur c'est plus une crise qu'elle me taperait, ce serait ma tombe qu'elle creuserait... :P
:paf:
Sinon, tranquille pépère, on m'a pas embêté aujourd'hui et comme d'habitude, je n'embête pas. ^_^
Bref tranquil pépère. :P



*vient de s'apercevoir qu'il n'avait pas répondu à certaines remarques* :paf:

Citation de: Eidarloy le 13 Février 2006 à 16:46
Heu...comment tu peux avoir 9 oeufs alors que le maximum est de 6 ?
Ou alors je suis complètement timbré ou alors c'est toi qui écrit mal :mellow:

Euh j'avais pas neuf oeufs du tout, j'ai dit que j'avais neuf objets. :P
Hier, j'avais cinq oeufs... ^^


Citation de: Eidarloy le 13 Février 2006 à 16:46
Marrant avec Marco, ça fait 3 fois moins de temps qui joue par rapport à nous et il est trois fois plus avancé :mrgreen:

Comment ça ? :o
Personnellement, quand je joue à des jeux genre RPG, on me fait souvent cette remarque étant donné que je suis toujours plus avancé que certains l'ont été au même endroit que moi... :rolleyes:


Je suis d'accord avec link28, les navets seraient rentables si tu avais de la chance à chaque coup ou au moins, deux chances sur trois...
Mais une chance sur 3 ça revient pratiquement au même, il vaut mieux passer son chemin si la poisse rôde dans vos parages. Personnellement, j'ai arrêté d'en acheter quand j'ai réfléchit. ^^
Mais quand tu vois que tout le monde se jette dessus... :rolleyes: (à condition d'avoir de la chance :P) :rolleyes:


Citation de: linuxsam le 13 Février 2006 à 18:39
Perso avec les chomps,quand ils etaient a 10 pieces,ca fesait bien gagné de l'argent !

au passage,vous avez deja été victime d'insultes ? c'est -300 pieces ^^

Au fait, les 300 pièces sont pour les victimes ? :D
Sinon, ça ne sert à rien c'est même pas une justice. :P

Sinon, c'est vrai que le prix des Chomps est élevé, comparé à ce que je ramasse si je me ballade. Par exemple, j'ai prix des Chomps aujourd'hui et la seule chose que j'ai gagné ce sont des 20 pièces (afin de me repayer un chomp) ou rien, et en plus, je me suis tapé le voleur et Boo à plusieurs reprises (à croire que la probabilité de malchance est de 70% avec moi <_<)...
Vive la lotterie pour me refaire un moral en acier pour moins de 20 pièces, je gagne plus d'objets que si je les achetais. :D


Sinon, mon Yoshi est pas mal, 25 points d'exp (oui Eidarloy je remonte lentement mais sûrement), niveau deux atteint aujourd'hui, B) (bien qu'au début, je ne savais même pas qu'il fallait cliquer sur le lien rouge et j'ai eu peur :rolleyes:) treize objets (Trois Koopas de chaque, un Bloups, un giga-bowser, deux Goombas, une bobombe, un Lakitu, un Maskass) et un moral que je tente de garder à 20.
Mais aucun sousous pour le moment.
Mon but n'est certainement pas d'attaquer (enfin je contre-attaquerai plutôt) ni de monter en expérience, mais d'élever mon Yoshi au plus haut niveau. :) Bien que pour m'amuser un peu, je participe à la lotterie et aux courses quand cela est possible.

Au fait, y a-t-il un système de parainage car je n'en ai pas vu ? :unsure:
Comme-ça, j'enverrai mon invitation à tous mes amis comme ça, je gagnerai quelques piècettes. :paf:

17 Février 2006 à 07:44 #146 Dernière édition: 17 Février 2006 à 08:19 par Eidarloy
Heu...bizarrement, c'est toujours à mes remarques qu'on ne répond jamais... :P

Ah^^' Oui, effectivement, en me relisant bien, c'est bien "neuf objets" qu'il y a de marqué...
Bon, je crois que je vais aller téléphoner pour prendre un rendez-vous avec mon cher opticien préféré...
Mais eeeeuuuu je suis déjà miote, ça tombe mal :P



CitationRah ma soeur c'est plus une crise qu'elle me taperait, ce serait ma tombe qu'elle creuserait..

J'adore les jeux de mots à Marco, ils sont si...poètique :mrgreen:
Date d'écriture: 14 Février 2006 à 19:15
Niark, Marco m'a envoyé un MP par Projet Yoshi en me disant une bête de technique :
Vers les 30-40 PX, vous vous inscrivez aux 3 courses Champignon (bleu, rouge et violette) et vous gagnez 1 ou 2 fois sur 3 :mrgreen:
Je suis partie, j'avais 41 PX et 33 pièces, j'arrive, j'ai 73 PX et 138 Pièces en 30 minutes seulement !
Alors pour ceux ou celles qui veulent beaucoup d'argent, voilà un moyen rentable au niveau pièces et px :mrgreen:

PS : Il faut bien sûr acheter des carapaces vertes entre-temps ;)

EDIT : Voilou, c'est fini, ya des gars avec 2000 PX qui se sont ramené à la coupe, je suis vidé :(
98 PX et 3 pièces^^ :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Dites, c'est marrant, aujourd'hui mon Yoshi n'a pas pondu d'oeuf... Ca m'inquiète. En même temps je perds pas grand chose vu le cours de l'oeuf aujourd'hui... Mais bon, c'est quand même gênant...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est le cas de tout le monde aujourd'hui apparemment.
Soit ils ont encore changé les règles, soit c'est un bug général et ça va peut-être être réparé (ou alors ça sera pour notre pomme)


Bon ben c'est rassurant de savoir que ça arrive à tout le monde ^^. Mais j'exige un dédommagement :P. Mon Yoshi était traumatisé !
Par contre, là où je me marre bien, c'est quand dans les demandes de défis je vois des gars d'une XP de 1800 qui me défie parce-que je n'ai que 14 XP, bonjour le courage ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »