Project Yoshi

Démarré par Sam101, 26 Janvier 2006 à 13:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: link28 le 02 Mars 2006 à 23:13
Non je pense plutot que c'est pour les liens comme celui que linuxsam as fait. Il faudrait le tester mais je pense qu'il ne doit plus marcher...
Effectivement, il ne marche plus. Mais ce qu'Ynanome a dit aussi n'est pas bête  ^_^

CitationRoo vous êtes simpa merci Mymy et merci aussi à celui qui a cliqué.
Il n'y a donc pas moyen de voir qui vous a donné la pièce ? Je pensais... Ah mais non, chui bête moi aussi, ça va pas être affiché Mymy alors que je ne suis pas inscrite :P

Xenon > En fait, la mise à jour du site se fait à 4h environ tous les matins, donc ce matin, tu dois être passé à 1 jour ^_^


JE ne comprend pas le poid a bien augmenté de 2Kg depuis que j'ai mon Yshi mais les jours n'ont pas augmenté..

Moi sa fais 4jour.
Enfin nom de l'eleveur link62.
Nom du yoshi ezeibus.

Poids : 8.9 kg
Age : 4 jours
Moral : 20/20
Forme : 16/20

Niveau : 1
Expérience :  (18)


http://nintendofan.actifforum.com/
site de fan nintendo

03 Mars 2006 à 15:27 #204 Dernière édition: 03 Mars 2006 à 15:42 par Marco
Citation de: Ynanome le 02 Mars 2006 à 18:03
CitationBizarre, maintenant, lorsqu'on clique sur les liens pour donner des pièces, c'est écrit "Voulez-vous donner une pièce à machin ?" Alors qu'avant ça le faisait automatiquement  ahuri C'est un peu bête car si on clique sur le lien, c'est qu'on veut en donner...
Bah, c'est parce que des personnes (je ne vise personne, pas même Marco, hein :P) mettent des images du style "venez voir mon beau Link", etc...     ...pour que les gens cliquent leur donner des pièces, sans le savoir ;).

*ne se sent pas visé* =D
En même temps, c'est fait exprès ma signature, comme ça, vous cliquez en pensant que je vais vous présenter une gallerie de trucs, mais en fait, vous me filez une pièce... :P
Qui a dit profit ? :D

Non en fait, dans le forum des modérateurs sur PY, il y a l'explication... Tout ce que je peux dire, c'est que ça ne vient pas de là. ;)
En fait, il y avait un abus au niveau des frames et iframes venant de la part de certaines personnes afin de gagner de l'argent très facilement. :D
Par exemple, un nouvel inscrit se retrouvait avec plein de flora en même pas deux heures... :rolleyes:

Il y a aussi d'autres techniques pour gagner de l'argent facilement mais bon, ça n'est pas encore corrigé. :rolleyes:
Mais le lien est devenu inutile maintenant. :P

En fait, c'est aussi une façon de contrer le coup que de rajouter un espèce de bouton de confirmation quand on veut offrir une pièce afin d'éviter l'abus.


Sinon, mon Yoshi n'est pas mort heureusement puisque je n'avais pas été le voir depuis un certain temps, il a juste perdu du poids et je suis repassé à 19 kg.
Mais j'approche les 100 points d'expérience. :D
Dire que j'avais 18 Koopa vertes et que je les ai pratiquement toute claquées hier et qu'au final, je n'ai remporté que 22 points d'expérience sur tout ce que j'aurais dû avoir puisque je n'ai fait que des duels contre moins forts que moi...


Pour Xenon, d'après ce que je sais, c'est qu'il y a des problèmes pour des utilisateurs à ce niveau mais les jours sont bien comptabilisés dans la base de donnée de PY même si ça n'apparait pas. ;)
Au début, le poids de ton Yoshi augmente de 2kg, après 1kg puis moins à partir du niveau 2...

Citation de: Mymy le 03 Mars 2006 à 07:12
CitationRoo vous êtes simpa merci Mymy et merci aussi à celui qui a cliqué.
Il n'y a donc pas moyen de voir qui vous a donné la pièce ? Je pensais... Ah mais non, chui bête moi aussi, ça va pas être affiché Mymy alors que je ne suis pas inscrite :P

Et je ne pense pas qu'il y aura une liste de personne vous ayant offert une pièce. ;)
Au fait, tu comptes t'inscrire ? :D


Pour Ynanome: les coupes deviennent rentables si tu es déclaré favori pour les courses. :P
Il faut donc courir qu'avec des moins forts que soi...

Edit: Au fait, le Waluigi ne fait plus de dette si vous avez 0 pièces et que vous tombez dessus. :P *vient de se réveiller* =D


Oui j'ai dépensé une bonne centaine de pièce et il ne s'est pas ouvert. :P
Mais bon, je ne m'étonne pas vu que la cagnotte est touchée selon un nombre aléatoire de pièces dans le coffre par exemple, à 3000 pièces, le coffre s'ouvre. ^_^
Sinon, il y a aussi environ moins de 3% de chance que celui-ci s'ouvre lorsque vous tentez de l'ouvrir sans clé... :unsure:

M'enfin bon, un petit truc en plus qui ne fait pas de mal. :)


Citation de: MarcoAu fait, tu comptes t'inscrire ?  :D

Faut voir... Mais mon prof est top occupé pour le moment alors en attendant, je sèche les cours :P

Ton prof a décidé de reconsacrer plus de temps à ses habitudes. :P
Il m'a chargé de te dire que si tu séchais, tu serai collée. :D


Citation de: Helmasaur le 03 Mars 2006 à 15:57
Ce qui nest pas sypa c'est tous les bonus allopass.  :angry:

Bah en même temps, je trouve que c'est pas mal comme ça. ;)

Dites, comme je m'absente pendant une semaine, j'aimerais savoir avant d'envisager de le confier à Papy Champi, si quelqu'un aimerait s'en occuper. Voilà ce qu'il faudrait faire si vous voulez vous occupez de lui :

  • Vendre ses oeufs lorsque le cours de l'oeuf dépasse 32 pièces (ou bien si la limite d'oeufs est atteinte.
  • Le promener, nourrir et laver l'enclos tout les jours.
  • Faire des courses jusqu'à ce que sa forme tombe à 15.
  • Lui donner une Koopa verte après les courses

Donc si vous pouvez, contactez-moi par MP ça serait sympa :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Le site est momentanément interrompu à ce que je vois ? J'arrive pas à vous donner des pièces :(

Oui, depuis dimanche si je ne m'abuse, le site est en maintenance, pour cause de piratage et donc de trop de failles.
A priori, d'après les WM demain, si tout se passe bien, il devrait être à nouveau opérationnel :)


Citationpriori, d'après les WM demain, si tout se passe bien, il devrait être à nouveau opérationnel

Dimanche, il avait dis que Project-Yoshi allait être de nouveau opérationnel Lundi et aujourd'hui ce sera deamin que le site fonctionenra. Ce sera comme TP. Repousser  :angry:

Oui est la il ont dit qu' il serait réouvert le 8 mars ! Mais le probleme c'est qu' il est pas encore ouvert et on est au soir (20: 55 heure francaise ) .

Je viens d'aller voir mon yoshi ;)
Ils ont ré-ouvert... Par contre, il n'y a plus de team (prévisible... -_- ), c'est lourd, on les a déjà recréées...


C'est vrai que ils aurez pu revenir a samedi ! (Au moins j'aurer de nouveau 200 pieces ^^) .
En tout cas ca va, il n'y a pas eu de nouveau problemes. Par contre il y a le coffre de peach (une arnaque) et Wigler (trop cool) et je connais le cadeau:
[spoiler]le cadeau est une plume ! Elle ne sert a rien, mais elle se revend 200pieces. [/spoiler]
Bon j'y vais. ++
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Au fait, il ne sert à plus rien de cliquer sur les bannières puisque ça a été desactivé suite à des abus... -_-
Ce qui s'est passé est le fruit d'une mauvaise manipulation, pas d'un piratage... :P

Sinon, oui je sais déjà à quoi servait l'objet gagné en jouant avec Wigler. ^^

Citation de: Marco le 10 Mars 2006 à 19:52
Au fait, il ne sert à plus rien de cliquer sur les bannières puisque ça a été desactivé suite à des abus... -_-
"En affichant cette page, vous venez d'offrir une pièce au joueur M@rc0 !"
Donc on peut quand meme appuyer.. ca marche...
Et si il y a eu une mauvaise manipulation, c'est que ils essayer a coriger une faille.
Enfin, c'est ce que l'on ma dit.
Et pour wigler, on ma ensigne un bon site: http://www.tatou-editions.com/FR/menu/html/fr12.htm
Et aussi, regarder combien cela fais de lettres, car si c'est 8 ou 6 lettres, ce n'est pas la peine. Par contre, plus c'est long, moins ils y a de resultat. Pareil pour la premiere lettre, si c'est un "Z" cherchez sinon ca ne vaut pas le coup.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Oui justement, mais tu ne gagnes plus aucune pièce si tu cliques... ;)
Ils n'ont pas retiré cette fonction car ils comptent faire un script bloquant les abus de gain de pièces. :rolleyes:

Hop, une petite tournée de don de pièces... :)
C'est normal que le lien pour ed_cool ne marche pas depuis longtemps ? Il est mort ou quoi ?  :D

Bah peut-être qu'il a un problème effectivement.

Merci en tout cas pour ta gentillesse Mymy, mais bon comme je l'ai dit, les liens ne fonctionnent plus... :(

T'es sur ? Pourtant ils marquent bien que ça a donné... Je n'ai rien trouvé d'anormal, sauf pour celui de ed_cool  :blink:

Edit : En fait, j'ai rien dit, j'avais pas lu ton post un peu plus haut c'est pour ça :) Bon bah... Ca fera du repos à ma pauvre souris avec ces clics  :D

Voila une semaine que j'ai un Yoshi, voila nos statistiques:

Je vous assure que je n'ai rien trafiqué ni rien du tout, j'en prends soin, j'y viens tout les jours, et je le nourris tout les jours.
J'aime trop ce site car il n'est pas comme les autres, celui-là est beaucoup plus attirant, plus amusant, il y a la Tombolla des prix, il y a des chances qu'en plein promenade, on trouve de l'argent (70 pièces depuis mon arrivée sur project-yoshi :P ) ou alors qu'un Fantome Boo fait peur au Yoshi.
En tout cas, j'aime bien ce site.

01 Avril 2006 à 13:04 #224 Dernière édition: 01 Avril 2006 à 13:08 par link28
MOMOLALA EST REVENU !!!
Je ne vois pas ce qu'il y a de special a ton yoshi!
Moi je suis en guerre contre skyfly et son equipe..
Allez la: Desoler mais je n'arrive pas a l'afficher ^^ regardez la team [dragon] et vous verez les membres...  puis la (leur description) et vous comprendrez pourquoi...

Bon en tout cas, le lien piece remarche! Mymy, ta souris va devoir mourir ^_^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D


Salut mon Yoshi s'apelle .......Boshi !!! En hommage au personnage de Super Mario RPG
moi ? light dragon comme d'habitude.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

22 Avril 2006 à 10:28 #227 Dernière édition: 22 Avril 2006 à 10:32 par Mymy
Citation de: link28 le 01 Avril 2006 à 13:04
Bon en tout cas, le lien piece remarche! Mymy, ta souris va devoir mourir ^_^
Ahhh c'est vrai, je viens de remarquer ! :) Quoi ? 3 semaines plus tard ? Bah si vous êtes pas contents, j'vous donne pas d'pièces d'abord :P T'façon, j'ai décidé d'arrêter de donner des pièces car ma motivation n'est plus là... :unsure: Je plaisante bien entendu ! :)

Par contre, ça serait bien de faire un compte-rendu de ceux qui joue encore, afin de pouvoir donner des pièces. Ou alors un edit du premier message ;)

Il faudra dans ce cas attendre le retour de linuxsam ou alors à ce qu'un modérateur (ou modératrice) le fasse.
Moi, mon yoshi a fait la guerre contre une Team entière, on as souffert et maintenant, on est à 12 de moral et 13 de formes.



CitationPar contre, ça serait bien de faire un compte-rendu de ceux qui joue encore, afin de pouvoir donner des pièces.

     Ca fait lontemps que je n'y suis plus allé...    je vais voir si je peux supprimer mon compte :). En ce moment, je suis occupé par d'autres choses, et j'ai l'impression que le site met plus de temps à charger qu'avant :huh:. Donc, bon, je n'y joue plus, pas la peine de vous fatiguer à me donner des pièces :P.

     Merci quand même à tous ceux qui m'ont donné des pièces quand j'y jouais, c'était quand même assez intéressant au début :).

J'y joue !!!
c'est un tres bon jeu . :)
euh la piece si 'il vous plait
       V
       V
       V
  MERCI B)
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Je suis degouté :
Jeff-Standal m'a détruit mon enclo et m'a volé plus de 800 piéces !!!!!
si vous pouvez m'envoyer des piéces ce serai simpa

Ouf, heuresement que j'avais des allopass !
19:21 - FuRiOuS a lancé une Giga-koopa dans l'enclos de yoshi28
19:21 - FuRiOuS a lancé une Giga-koopa dans l'enclos de yoshi28
19:21 - FuRiOuS a lancé une Giga-koopa dans l'enclos de yoshi28
19:21 - FuRiOuS a lancé une Giga-koopa dans l'enclos de yoshi28
19:21 - FuRiOuS a lancé une Giga-koopa dans l'enclos de yoshi28
19:21 - FuRiOuS a lancé une Giga-koopa dans l'enclos de yoshi28
19:20 - FuRiOuS a lancé une Giga-koopa dans l'enclos de yoshi28
19:15 - FuRiOuS a lancé une Giga-koopa dans l'enclos de yoshi28
19:12 - FuRiOuS a lancé une Giga-koopa dans l'enclos de yoshi28
Alors que il a detruit toute notre team, donc je l'attaque que D'une seule giga,et il m'en refile au taket !
M'enfin bon, je peut me soigner donc... Pas grave ^^
Si vous voulez nous aider, nous la premiere team: Detruisez les Sevensins, et surtout skyfly et FuRiOuS ...
Ah et je joue tout les jours, puisque c'est ma page de demarrage ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Il ya un problème dans le site.Quand je rentre dans le site,ils disent que Project Yoshi a été pirater.J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Bah... project yoshi a ete pirater, c'est tout ^^
Et nos cher admins sont en train de tout reparer ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

04 Mai 2006 à 18:03 #235 Dernière édition: 04 Mai 2006 à 18:08 par Kyuubi91
Bonjour tout le monde :)!Voilà je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu un mail contenant mes informations donc je ne peut pas m'identifier pour l'instant.Est-ce normal :unsure:?
Edit:Ca fait 10 minutes que j'attend,je commence à désespérer :cry3:.

J'ai pas trop compris mais normalement les information pour la connexion, c'est toi qui la marquer non?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

CitationVoilà je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu un mail contenant mes informations donc je ne peut pas m'identifier pour l'instant.Est-ce normal?
Bien sûr que non, ce n'est pas normal, mais je comprends que c'est une manière comme une autre de demander comment régler le problème :P. Donc, si j'ai bien compris, c'est pour le mot de passe? Vérifie simplement si ton message ne s'est pas trouvé dans le "courrier indésirable", c'est peut-être juste ça, en tout cas, ça me l'avait fait à moi :).

04 Mai 2006 à 20:14 #238 Dernière édition: 04 Mai 2006 à 20:51 par Kyuubi91
C'est bon le problème est régler :D!
Mon Yoshi s'apelle Yoshi Kubiwa et mon pseudo est Best-Naruto.
J'espère que je vais m'amuser :).
P.S:Comment on met une signature pour ma bannière :(?Merci de me répondre.

Tu va sur "+ de pieces" et ils vont tout t'expliquer ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

J'arrete project yoshi...
je suis trop deg , on m'a detruit mon enclos et on m'a volé plus de 10000 pieces que je voulais claqué en competition etoile... trop degouté! <_<

et pui sil n'y aucune evolution dans ce jeu c'est d'un plat....

Moi aussi j'arrête (en ce moment on peux pas effacer son compte par contre)...

On a détruit mon enclos et on me vole mes pièces...donc je peux pas en racheter. Et dès que je dépasse 100 pièces je me fais cambrioler.

Des que vous avez enormement de pieces, claquez tout en objet, certe vous perdez pas mal, mais avec 5000 claquer en objet, on garde quand meme au moins 1000 ...
M'enfin, c'est ce que je fais...
Et comme je suis dans la meilleure team ( [dragon] ) je risque pas de partir ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Même project -yoshi c'est toujours la meme chose...
Je me suis lassé de ce jeu... Aucune innovation.
Enfin, c'est ce que je pense.

Je mesuit inscri j'ai doner mon adresse-e-mail,nom de Yoshi et mon login.
sa marcher.
Mest je peux pas écrire mon code...
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

C'est vrai que project yoshi c'est toujours un peu pareil:

while 1

nourrir.yoshi
promener.yoshi
laver.enclos
faire.combat
if or = beaucoup
  acheter objets

end

:P

05 Mai 2006 à 18:57 #246 Dernière édition: 14 Mai 2006 à 02:24 par Lapin
Quelle qun peut maider.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

05 Mai 2006 à 19:03 #247 Dernière édition: 06 Mai 2006 à 15:39 par Couet
Pour la è-nième fois, relis toi !
"pun" au lieu de "peut" n'est pas une faute d'orthographe mais de frappe ! Relis-toi !

De quel code parles-tu ? Ton mot de passe ?
Tu as validé l'e-mail d'inscription ?

N'oubliez pas que parfois les e-mails arrivent dans la boîte de courrier indésirable, donc si vous ne recevez pas de mail, allez y jeter un coup d'oeil. :)


EDIT tardif : Merci Isaac, j'avais mal lu son message -___-


Bonjour les Solarussiens :)!
Voilà j'aimerais savoir comment gagner plus de pièces plutot que d'utiliser des allo pass,ou bien de voler des pièces à quelqu'un d'autre.Et puis j'ai une autre question,comment faire des courses alors que mon Yoshi a 8/20 de forme?De plus je n'ai plus beaucoup de pièces,donc je ne peut rien faire :(.

Merci de bien vouloir me répondre :).

06 Mai 2006 à 14:11 #249 Dernière édition: 06 Mai 2006 à 18:51 par link28
Pour gagner + de pieces, tu la dans ta signature ^^
Et je te conseille de demander a tout ton entourage de cliquer dessus....
Puis, si tu veux gagner des pieces, ya que 5 solutions:
• Tu vole.
• Tu prend un allopass
• Tu fais un lien pieces....
• Revendre des choses (oeuf, objets...)
• trouver des pieces lors de promenades.
Donc tu les connais tous ^^

EDIT: rajouter Kyuubi91 ^^ c'est vrai j'avais oublier !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D