Twilight Princess : de nouvelles infos très bientôt ?

Démarré par Geomaster, 26 Février 2006 à 18:11

26 Février 2006 à 18:11 Dernière édition: 26 Février 2006 à 22:20 par Geomaster
C'est ce que l'on peut croire en lisant un dossier consacré à Zelda dans le dernier numéro du magazine officiel Nintendo anglais.

D'un côté, c'est vrai que ce sont eux-mêmes qui ont lancé cette rumeur sur la potentielle jouabilité de cet épisode avec la manette Révolution mais lorsqu'ils prétendent avoir de nouveaux screenshots et quelques révélations grâcieusement offertes par Nintendo dans leur prochain numéro, on meurt d'envie de les croire.

Bizarrement, ça coïnciderait avec l'approche du Game Developpers Conference qui se tiendra fin Mars. Tout ceci est bien louche mais quoiqu'il en soit, rendez-vous aux environs du 16 mars pour plus d'infos (on l'espère !)

EDIT

En attendant, les fans s'écorchent actuellement sur cette image issue du dernier numéro du magazine Nintendo Power.

Pourquoi ? Regardez bien le mot associé au bouton A... Stare ? Ce verbe signifiant regarder, fixer en anglais, cela paraîtrait logique vu que Link se trouve devant un miroir. Mais à partir de là, les spéculations vont bon train. Un accès au royaume du Twilight ? Certains ont même l'impression que bien que Link soit habillé en fermier, c'est le Link "Héros du temps" qui est reflété dans le miroir...

Cela dit, il semble très fortement que ce soit le mot Store qui soit en fait écrit ce qui paraît tout à fait logique également vu que Link tient la lanterne dans sa main. Pourtant, habituellement, c'est le verbe Put away qui est utilisé dans ce cas précis. De plus, vu que la lanterne est un objet de l'inventaire et non une arme, il suffirait normalement d'appuyer sur le bouton X, Z ou Y auquel il est associé pour la sortir ou la ranger.

Décidément, Zelda va rendre ses fans complètement fous...

Décidement, le nouveau Zelda est un vrai phénomène dans tous les domaines, et surtout les rumeurs! ^^
Attendons sagement une news made in japan avant toute précipitation, bien que je pense que des points du jeu seront soulevés par Big N d'ici le 16/03.
Signé : Un mec relou

Geomaster -_-

Comment veux-tu que le magazine officiel nintendo ai lancé une rumeur alors que Nintendo affirmait qu'il s'agissait de spéculations. L'amalgamme est courant, c'est NGC Magazine qui a lancé cette rumeur de la compatibilité télécommande de la revolution c'est un magazine non officiel...
@is06

Ca fait un tit moment que ca court cte news... :)

Fin bref,le mois de Mars risque de nous en apprendre des choses.. ;)

26 Février 2006 à 23:38 #4 Dernière édition: 26 Février 2006 à 23:41 par Isaac
Au premier coup d'oeil à cette photo, j'ai vu le mot «Store» car on remarque bien que c'est trop rond pour être un A.

CitationCela dit, il semble très fortement que ce soit le mot Store qui soit en fait écrit ce qui paraît tout à fait logique également vu que Link tient la lanterne dans sa main. Pourtant, habituellement, c'est le verbe Put away qui est utilisé dans ce cas précis. De plus, vu que la lanterne est un objet de l'inventaire et non une arme, il suffirait normalement d'appuyer sur le bouton X, Z ou Y auquel il est associé pour la sortir ou la ranger.

Pas nécéssairement, réappuyer sur le bouton qui contien la lenterne peut très bien l'éteindre, l'allumer, l'éteindre etc.
Tu comprends? Peut-être va-t-il falloir l'éteindre à certains passages du jeux pour se camoufler.

J'ai hate d'en savoir un peu plus ^^

Se serai un trés bon cadeau d'anniversaire une news importante sur le nouveau Zelda ^^

Croisons les doigts donc :lol:

CitationCela dit, il semble très fortement que ce soit le mot Store qui soit en fait écrit ce qui paraît tout à fait logique également vu que Link tient la lanterne dans sa main. Pourtant, habituellement, c'est le verbe Put away qui est utilisé dans ce cas précis. De plus, vu que la lanterne est un objet de l'inventaire et non une arme, il suffirait normalement d'appuyer sur le bouton X, Z ou Y auquel il est associé pour la sortir ou la ranger.

Souviens-toi dans OOT lorsque tu as le bâton Mojo en main,si tu reste immobile à l'icône d'action il est écrit "Ranger"alors que c'est une arme qui se met dans les boutons C ^_^

Donc je pense comme Isaac qu'il faudra sans doute l'éteindre pour résoudres certaines énigmes ;)

On sen fou surtout
atendon le jeux et areton de fantasmer sur des detail au quel on ne vera aucune importance quand on joura au jeux

27 Février 2006 à 12:55 #8 Dernière édition: 27 Février 2006 à 12:59 par Geomaster
Citation de: Metallizer le 26 Février 2006 à 22:29
Geomaster -_-

Comment veux-tu que le magazine officiel nintendo ai lancé une rumeur alors que Nintendo affirmait qu'il s'agissait de spéculations. L'amalgamme est courant, c'est NGC Magazine qui a lancé cette rumeur de la compatibilité télécommande de la revolution c'est un magazine non officiel...

Quand je dis officiel, je parle au même titre que l'est par exemple un PS2 magazine pour la PS2. Un magazine "officiel" qui ne travaille pourtant pas main dans la main avec Sony. Même dans leur tout dernier numéro, ils ré-affirment haut et fort que ce n'est pas une rumeur, que c'est une source sûre de chez Nintendo qui a divulgué l'information, etc, etc... Moi personnellement, je ne leur fais pas trop confiance mais bon.

Après, je ne vis pas en angleterre mais si tu as des précisions à apporter, elles sont le bienvenue -_-

Ha d'accord, précision oui : sur ND on apprend que selon ce mag le jeu n'exploiterait pas seulement la manette mais aussi la puissance de la revo. Du fait de la compatibilité des composants entre les deux consoles, il ne serait pas impossible que le jeu soit plus détaillé sur revo, et comme il était prévu sur Gamecube... ils ont intérêt à être sûrs d'eux pour oser contredire Nintendo sur ce plan.
@is06

Pour ma part ce que je peux dire de la photo: Mal sortie, floue, et pour ce qui est marqué c'est incomplet mais c'est presque sur à 90% que le mot est affecté Y => à la lanterne et non à A! C'est marqué STO => short pour STORE.

Mais c'est sur que l'attente va nous rendre complètement fou :paf: si ce n'est pas déjà fait pour certains d'entres nous!! ;)

en tout cas, bouton A, B, X, Y, Z... GAMECUBE!!!!!
alors c'est sur et certain  ^_^

Ben c'est logique que c sur cube ^^''

Les démos qui ont été mise a l'E3 et a différent salon de jeux video était sur cube, et puis bon, même si c compatible avec la Revolution qui n'est pas le vrai nom de la console je pense, le jeu restera sur cube, qu'on le veuille ou non donc Halte au affirmation qu'elle sera sur Revo :D