Colline de Beaumont

Démarré par bloodangel, 25 Février 2006 à 16:54

J'ai finit le niveau 3, j'ai donné les lingots et  récupéré l'Edelweiss puis je suis bloquée et sur les soluces, on me dit de me rendre en haut de la colline de Beaumont donc je prends cette direction mais, je me retrouve bloquée en bas par la pierre et je n'ai pas les 2eme gants de forces.....Donc je vais au chateau d'Hyrule histoire de voir si il n'y à pas quelque chose à faire la-bas mais, a par gagner 20 rubis ben ya rien donc je vais au canon mais il ne se passe rien bref.....quelqu'un aurais une solution pour moi?
Merçi d'avance

tu dois planter la fleur en haut de la colline de beaumont.
Normalement il n'y a pas de pierre pour en empecher de passer.
Tu peux envoyer un screenshot STP  :)

25 Février 2006 à 17:12 #2 Dernière édition: 25 Février 2006 à 17:20 par link28
^^

Je ne vois pas ce qui te bloque: j'ai recommencer le jeu (pour moi 15 mn et j'ai fini les 2 premier donjon c'est un record) et je peut te dire que je suis arriver en haut du mont !
Et rien avoir avec le chateau d'hyrule: il te faudra faire d'abbord le donjon 4 !

EDIT: voila: vas au donjon3 et continue ta route au sud. Je crois que tu arrive a la maison de transimition de pensé (putain faut vraiment que je ne me souvienne plus des mot au mauvais moment !) la ou tu dialogue avec saharasla. Va au sud et tu arrive au mont beaumont.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bah, j'imagine que tu essayes d'atteindre la colline de beaumont par le bas?
     Faut essayer d'y aller par le haut ;).
Autrement dit, à partir du château d'Hyrule où tu es, ne fais que descendre et c'est bon. Il y aura peut-être des pierres roses à fracasser avec les bottes de Pégase, mais je pense que c'est tout :).

Ben en fait j'essaye d'y aller par le bas parce que, je ne trouve pas comment y aller par le haut.....Ya toujours des arbres ou de l'eau qui me bloque! :(
Merçi pour vos réponses...