Quart de coeur de Maple

Démarré par link.71, 23 Février 2006 à 13:27

Voila mon probleme, j'ai fini oracle of ages en jeu lié et il me manque un quart de coeur.Je sais que c'est l'apprentie Maple qui l'a, je l'ai bousculé un coup et je l'ai vu tomber sans reussir a l'avoir :naze:.Depuis j'ai du la recroiser 50 fois sans le revoir .Dans ce cas, est ce qu'il va reaparaitre une fois et si oui y a t'il un endroit préférentiel pour ça ou bien est ce que elle ne le refera jamais tomber.S'il vous plait aider moi je cherche depuis 3 jours. :cry3: :cry3:
Et de quatre

Ce quart de coeur réapparaîtra tôt ou tard, (encore heureux ^^) mais je ne pense pas qu'il y ait d'endroit particulier.
Le seul truc conseillé, c'est de porter l'anneau qui te permet de rencontrer Mapple plusieurs fois je crois. ;)

Je le pôrte bien l'annau ce qui fait que je la rencontre souvent le probleme c'et que je reste dans la partie nord est des bois hivernaux sous rouleroche et je sais pas si c'est la meilleure zone , c'est peut etre comme les noix gasha, le contenu peut etre meilleur suivant l'endroit ou on la ceuille
Et de quatre

Moi quand je ne l'avait pas je m'arrangait pour sauvegarder juste avant qu'elle n'apparaisse (beaucoup de sauvegarde à faire) et dès qu'elle apparaissait, si elle n'avait pas le quart de coeur, j'éteindait et je recommencait. C'était long, mais ca valu le coup.

Moi je pe te conseillais de la rencontrer dans une zone sans trous ni trop d'obstacles pour que le quart de coeur ne sois pas innaccessible. Et aussi d'utiliser des graines de pégases pour aller plus vite !  ;)

J'ai utilisé un peu toute ces méthode et jai fini par l'avoior hier a miniut et demi ce putain de quart de coeur.Mais maintenant jai un autre probleme d'odre technique :cry3:, je n'arrive plus a transferer mes anneaux entre les deux jeux et je voudrais tenter un liaison "fortune" avec le serpent bleu entre une GBA et un GBC mais a chaque fois jai erreur a la connexion pourtant il me semble bien suivre les instructions,est ce que quelqun pourrait m'aider, please :(
Et de quatre