Joyeux anniversaire Link ! :-)

Démarré par Geomaster, 22 Février 2006 à 17:16

Hier, nous étions le 21 Février et que s'est-il passé il y a 20 ans ?

... Vous ne savez pas ? Et bien, il y a 20 ans, le 21 Février 1986, les japonais découvraient un jeu nommé The Legend of Zelda sur la console de Nintendo de l'époque : la Famicom (NES).

Hé oui, notre hylien préféré coiffé de son bonnet vert a 20 ans depuis hier et pour l'année de ses 20 ans, on peut dire qu'il occupe les feux de la rampe.

Alors en attendant d'apprendre de manière définitive quand sortira le prochain épisode de ses aventures, beaucoup de magazines célèbrent l'évènement, en particulier le magazine en ligne 1UP, dont je vous invite à lire dès à présent un dossier plutôt sympathique.

Two decades of Zelda : 20 years, 20 reasons Link still rocks

Allez, tous en choeur : joyeux anniversaire Link !! :-)

C'est vrai que ça fait 20ans... :rolleyes:

Joyeux anniversaire Link!
     Et, pour ne contrarier personne :P: joyeux anniversaire Ganon! Joyeux anniversaire Zelda! Joyeux anniveraire Impa!...

Joyeux anniversaire Link ^^ Ainsi que Zelda, Ganondorf et Impa ^^

Esperons que cette grande bande d'amie et d'ennemis aye de longue est belle année encore à passé sur nos consoles ^^

*pense surtout qu'il aura 20 ans dans 19 jours....*

Ah j'ai cru que ZS allais oublier cet anniversaire.... :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah oui, c'est si vieux (je ne savais même pas, la honte !  :lol: )
En espérant que cela dure encore 20 ans, qu'est-ce que je dis, 30 et plus ...
Et joyeux anniversaire ...  :)

J'espère que la légende se transmettra entre chaque génération et que cela continura encore longtemps.
Ouarf, je me rappelle la première fois que j'ai joué au premier Zelda sur Nes (premier Zelda de ma vie) j'ai apprécié de suite.
C'est incroyable de voir à quelque point tout à évoluer, en espérant que ce sera toujours plus beau avec le temps.

Bon anniversaire à cette saga que je considère (avec Final Fantasy) comme étant mes jeux préférés.

A vrai dire, j'y ai pensé le jour même mais je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Le dossier de 1UP sera traduit pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

PS : J'espère de tout coeur que Nintendo profitera de cet évènement pour sortir TP au plus vite, histoire de fêter dignement les 20 ans de notre série préférée.

Trop fort le 21 février c aussi mon anniversaire  :D Alors joyeux birthday link  :D

Déja 20ans pour Link! Super et nintendo faite lui un anniversaire digne SORTEZ TP!!!!!

:fete: Joyeux anniversaire cher Link et toute sa bande :)
Ca fait plaisir de voir que ce jeu ne s'est pas démodé, bien au contraire !
Tout comme Marco, j'espère que la prochaine génération aura aussi le droit à cet univers fantastique que nous fait découvrir Zelda.
Bien que je ne suis pas une fan depuis 20 ans depuis ses début (on va dire ça car à 1 an ça le ferait pas... :P), je suis fière qu'il aie duré si longtemps !  :)

Longue vie à Zelda et son univers !   :jap:

20 ans déjà!
Et j'espère encore 20 ans de Zelda :P
Signé : Un mec relou

Happy birthday to you,♪
happy birthday to you,♪
happy birthday to you TLOZ,♪
happy birthday to you... ♪

Si il y a une faute, dite moi le...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: link28 le 23 Février 2006 à 15:18
Si il y a une faute, dite moi le...

S'il y avait eu une faute, tu aurais été trop fort vu que c'est la seule chose qui apparait plusieurs fois. :D

C'est vrai qu'ils auraient pu nous sortir TP pour cette date. ^_^

J'en profite par la même occasion pour dire que si je souhaitais longue vie à Zelda, je le fais de même pour ce site. :D *rêve*

Le site aussi peut vivre longtemps à condition que christopho fasse encore un jeu après M'C mais je crois qu'on va déjà attendre la sortie de celui-ci! :D
Signé : Un mec relou

Il sortira bien quand j'aurai un peu plus de 40 ans, non ? :P
D'après les prévisions, 2029 sera un année explosive pour ce site. :D
En attendant, espérons que j'aurai déjà fini ce que j'ai à faire avant alors... :P

Christopho a déjà prévu la 3D pour son prochain jeu. :D
*est en train de rêver puis tombe de son lit et se réveille* :P

M'enfin je suis sûr que le jeu avance lentement mais sûrement.
Je prévois déjà que les prochaines informations sur le jeu seront divulgées pour l'anniversaire de Mystery of Solarus voir encore pour un premier avril. :D

Bon bien je crois que moi aussi je vais m'y mettre  :) .
Joyeuse aniversaire à Zelda avec sa grande robe rose.  :coeur:
Joyeuse aniversaire à Link avec son éternelle chapeau vert.  :perenoel: (mettez le en vert  :mrgreen: )
Joyeuse aniversaire à Ganondorf avec son rêve de pouvoir éternelle.   :ph34r:
Ensemble, forment la troforce que elle aussi nous vénérons  :god: . J'espère que la légende ne s'éteindera jamais  :rolleyes:

24 Février 2006 à 03:18 #16 Dernière édition: 24 Février 2006 à 09:01 par vaati darknut
Je vois ce qu'il me reste a faire.

Joyeux anniversaire link
sois fort avec ton bonnet vert et tue ganondorf.

Joyeux anniversaire vaati
éclate ganon pour avoir ça triforce et sois mon mage des vents préféré.

Joyeux anniversaire zelda
en espérent te tirer dessus avec le lance-pierre dans oot dans la cour du château.

Joyeux anniversaire din, nayru et farore
espérent que vous alimenterais hyrule pars vos pouvoir.

Joyeux anniversaire vaati darknut
hein ? pourquoi chuis ici. ^_^

J'espére que je serais pas papy quant twilight princess sortira et link que la triforce soit avec toi.

Joyeux anniversaire Link et Zelda ! (ce sera le dernier ! Ganon vainqueur dans TP ! Yahaaaaaaaaaa !)

28 Février 2006 à 00:25 #18 Dernière édition: 04 Mars 2006 à 22:40 par Link 57
Je souhaite un magnifique anniversaire à Link, un peu en retard, désolé...
Déjà 20 ans, hé oui, il grandit pas à pas sans même qu'on ne le remarque, sacré Link:mrgreen:
Espérons qu'il continue sa route, et qu'il ne meurt pas en chemin, çe serait trop dommage.
La princesse Zelda, elle aussi a 20 ans maintenent. Je lui dis bon anniversaire aussi, plus elle grandit, plus elle devient jolie princesse!
La triforce... Toujours là celle là .^^

Euh, Link 57, tu n'oublies pas quelqu'un là?
Ganondorf, tu ne lui souhaite pas joyeux anniversaire, à lui?

Ah, Ganondorf...
Oui, bon anniversaire. Et dire que j'allais t'oublier!
-Non ce n'est pas vrai, enfait on s'en fou de lui.-  :lolol:
*en plein rire*

Non, je rigoles, je lui souhaite aussi un heureux anniversaire!