Virtual DJ Trial : de l'aide

Démarré par galaxy, 21 Février 2006 à 12:00

J'ai télécharger ce magnifique logiciel de DJ...mais je trouve pas de musiques techno sur le net, quelqu'un pourrait me dire où en trouver (gratuitement si possible).

Pour télécharger ce logiciel rien de plus simple : Google et faite la recherche "DJ Virtual"

Merci d'avance! :P

Je te déconseille virtual DJ, choisi plutôt Atomix MP3 fait par la même société. Ou encore mieu achete toi une platine avec des vinyl et une table de mix :P. Et pour les musiques du style techno normal que tu en trouve pas sur le net vu que c'est illegal de télécharger de la musique sans la payé. Alors au pire ce que tu peu faire c'est acheter des CD et les encodé en MP3 sur ton PC.

Je demanderé à des potes de me passer leurs musiques :D

Qu'est-ce qu'on peut faire comme musique avec de tel logiciel ? :huh:

On peut mixer de la musique, pas seulement du techno, on peut prendre un Beat de 1, 2, 4 ou 8 temps pour créer notre propre techno en ajoutant d'autre musique ou effets spéciaux.

Moi je préfère Atomix MP3. J'y suis plus habitué même si on peut faire les mêmes chose dessus.

Aussi, on peut mettre deux chansons en même temps, et transferer le son pour mixer. Il y a un effet de stop, comme si les piles de la machines seraient mortes. En tout cas, c'est très utile.

Euh les effets de Stop ce n'est pas comme si les piles été morte, mais plutôt comme si le vinyl sur une table de mixage ralentissé petit a petit.

Bon pour être plus précis ayant déjà utilisé ce logiciel ainsi que atomix MP3 les 2 ce ressemble beaucoup. Sinon maintenant ayant moi même 2 platine bien réelle avec une table de mixage je peu te dire que tu peu réalisé les même chose avec le logiciel qu'avec de vrai platine. Mais le logiciel reste tout de même grandement limiter et tu n'aura jamais les même sensations avec le logiciel qu'avec des platines.

Sinon ce que tu peu faire comme musique avec le logiciel, ben étant donner que le logiciel n'est pas un sampler tu ne peu casiment que te restreindre a mixé, ou sinon te créer quelques petit morceau de musique qui a la fin n'est pa très intéressant. Pour créer des musiques je te conseille un logiciel sampler tel que Acid 4 pro ou autres. Ces logiciles sont vraiment interessant pour ceux que ça intéresse de devenir Dj ( Amateur comme professionnel ) en sachant tout de même que au vou d'un certain temps ont ce lasse un peu de ces logiciel vu qu'ils sont limiter. Et si vous utilisé c'est logiciel et que un jours vous touchez a de véritable platine vous sérez dégouter de reste avec votre petit logiciel que vous trouverai en fin de compte inintéressant. Ensuite il y a une differance de prix aussi enorme ^^.

Le logiciel ne coute pas bien cher ( même si les 3/4 des gens ont piraté ce logiciel ), alors que pour de vrai platine avec une table de mixage coute relativement cher, sachant que si vous voulez du bon matériel "UNE" platine peu vous couté entre 200 ¤ et 350 ¤ et il est preférable d'en avoir 2 alors rien que pour les platines vous pouvez déjà comptez 600 ¤ ( a tien il me rappele quelques chose ce chiffre, a ouai c'est ceux que j'ai donner a un vendeur d'ebay - _- ) et une table de mixage coute env 300 ¤. Donc si vous voulez juste faire des petit mix comme ça de temps een temps il vous est conseille de ne pas acheter de platine :D ^^'.

Quoi que moi j'en suis bien content de mes platines.