L'elfe et la prison brisée ou Reflets d'Acide 11

Démarré par ganondorf797, 12 Février 2006 à 14:36

Ca y est enfin, le Reflets d'Acide nouveau est arrivé !
35 minutes, 23 secondes et 11 centiémes de pur bonheur !
Des gags à gogo, des rimes rythmées, des assonances sonnantes, des allitérations attérantes, des subtilités subtiles ! (Mention spéciale à la réplique finale)
Tout ce qui fait un bon épisode de notre saga MP3 préférée !

Donc, pour ceux qui veulent découvrir les avenures de Wrandrall, Zehir, Enoriel, Zarakaî et Trichelieu, ou en découvrir la suite, c'est ici !

12 Février 2006 à 14:38 #1 Dernière édition: 12 Février 2006 à 14:59 par Marco
Si c'était plus une publicité pour un site, que fait-il ici ? :P
Bon je pense que je devrai déplacer, non ? :)

Edit suite au post du dessous: Personnellement, ce n'est pas un problème pour moi s'il est jugé qu'il a plus sa place dans divers Ganondorf797. :)
Et puis, il n'y a pas que les sites ne vous appartenant qui ont leur place dans Publicité. ;)

C'est pas vraiment mon site, et j'ai mis le lien à titre indicatif, mais dans publicité c'est bien aussi...

12 Février 2006 à 16:14 #3 Dernière édition: 12 Février 2006 à 18:02 par Cham
J'ai regardé le texte parce que 35 minute c'est vachement long, et le rytme des phrase m'a fait pensé à la chanson de la réunions de jack autour de noel dans l'étrange noel de Mr jack (qui est génial). Or je regarde les musiques qu'ils ont utilisé, et il y en a de Danny elfman (l'homme qui a fait les musiques de l'étrange noel de mr jack).
rien que pour ça, je télécharge.

EDIT: en fait je me suis complètement gouré, mais le texte ne correspond pas du tout à l'épisode, aussi.

Ben heu sinon, c'est moins marrant que les deux minutes du peuple à tout point de vue, mais des fois c'est cocasse, et faut souligner la performance des vers.

Cham, je te donne un conseil...écoute, réécoute, et plus tu écouteras, plus tu riras...car à chaque écoute tu découvres des choses que tu n'avais pas repérées avant...

Je ne connaissais pas ca mais j'ai commencé et la je suis au alentour du 6. Tres cool ce truc j'adore dans le 1 gertrude qui se fais bouffer par l'ours! "miracle tenté, miracle ratée, gertrude décédé, merci d'avoir joué !"
^^

Bon allez je vais me mater le 7 jusqu'au 11 !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D