ou se trouve les 3 pierres inferno

Démarré par maxicool974, 10 Février 2006 à 16:20

j'ai trouvé le 1er et les 2 autre je les ai po trouver le 1er est la ou il y a le donjon 5 et a droite du donjon il y a 2 trou et en face des de trou il y a une grotte et c'est la j'ai trouver le premier les 2 autre je les trouve pas et ou je peux trouver les 2 autre aider moi pleas

Oula les fautes !!
Bon pour la reponse la voila:
1. pré du donjon inferno ya un trou tu y desen yora une enigme a fere et tu trouvera une piere infreno!
2. cele la je sé pas fodra que tu cherche lol a toi de continué!

Ta compris?
C'est chiant le sms hein? Alors si ta pas envie de partir en "a eviter" je te conseille d'ecrire comme ca:
1. Si tu va a coté de inferno tu trouvera un trou. Si tu y desend tu va tomber dans la riviere. En faisant une enigme d'interrupteur a deplacer pour ouvrir des vannes tu trouvera un coffre avec une pierre de feu.
2. Celle la je sais plus! Desoler mais en meme temp il faudra que tu y arrive par toi meme! ^^

Desoler si mon post a l'air mechant mais je peut te dire que tu ne t'en sentira que mieux !
Et ce n'est pas un post mechant (je me repete?) mais plutot un conseil!
Vala!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

je ne voi ou c'est mai je l'ai deja trouver ce que tu vien me dire

Oki desoler mais normalement celle du donjon 5 c'est celle de beaumont. Est-tu aller voir au sommet de beaumont (la ou il y a l'edleiweiss)? Normalement dans la grotte il y a une pierre aussi.

Ps: Ecrit mieux car c'est dur de te comprendre!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...

Citation de: link28 le 10 Février 2006 à 18:59
Ps: Ecrit mieux car c'est dur de te comprendre!

Effectivement, je te demanderai de fournir un effort, maxicool974, et ce n'est pas la première fois que ceci t'es demandé. ;)
J'espère qui tu tiendras compte de ce que l'on te demande les prochaines fois... :)
Merci. ^_^

je sai que c'est  pas la 1er fois et d'ailleur j'ai fait enormement de recherche sur ce titre et je trouve pas donc c'est forcement celui la qui va me donner des indice

On te demande de mettre des majuscules et des points, c'est de ça dont parle Marco, c'est franchement difficile à faire ? C'est la quatrième fois qu'on te le demande.
C'est pas compliqué à faire et c'est tellement plus agréable pour un membre de lire un post tout bien écrit.

Merci.

Oui, soignez son orthographe c'est la moindre des choses.

Zelda,links : Hs.... :lol:

maxicool974: Alors pour ton probleme c'est regler?
Je peut chercher tout a l'heure les pierres et leur emplacement ...

Je suis vraiment desolé defaire des fautes d'ortographe!!! Je suis pas doué désolé et les ponctuation j'ai pas l'habitude de le faire sur l'ordinateur mais je vais faire des efforts quand il y a une faute cela veut dire que j'ai écrit trop vite!!!!Et vous pouvez me dire ou se trouve les 3 pierres !!!

Hum, les topics à ce sujet, ce n'était pas ce qui manquait, m'enfin... ^_^
Premier
Second
Troisième

Valà. :)