bloqué niveau 8

Démarré par jams22, 14 Février 2006 à 14:06

Bonjour, je suis bloqué au niveau 8.
J'ai beau chercher sur le forum mais aucune aide pour me debloquer.

En fait j'arrive a la boule de cristal.
Ensuite il y a le bloc qu'il faut pousser + utiliser la canne pour ouvrir la porte et ces monstres qui ne meurent pas... ils réaparaissent infiniment....

Apres il y a deux trous jsui tombé dedans de tous les cotés mais rien a faire je n'avance plus.

Merci de m'aider.
Date d'écriture: 09 Février 2006, 19:31:15
Merci de m'aider je n'y ariive plus!

Est-c que dans ces trou il y a des pot avec des interupteur dedant? Si oui, il faut que tu pousse le bloc à l'étage superieur pour le pousser dans un autre trou pour finalement peser les 2 interupteur : un avec la canne et l'autre avec le bloc que t'as poussé.
J'espère t'avoir aidé.  ;)  :)  ^_^

Salut, écoute je te remercie de ton aide mais je n'y arrive vraiment pas!
J'ai tout essayé j'en peux plus!
Là il est exactement 02:54 et j'en peux plus...

Salut jams22,
Alors avant tout as-tu fais une recherche?
Bref passant au choses sérieuses, alors donc tu est bloqué, ce qu'il faut faire comme le disait ganondark12 tu dois pousser le bloc dans le trou pour qu'il apparait à l'etage superieu, donc tu ne peux pas le faire directement car tu es bloqué, ce que tu dois faire c'est de retourné à l'arriere du donjon où tu pourra activé les blocs (orange, marron, je sais plus) comme ça les blocs bleus seront désactivé et puis comme tu pourra poussé le bloc gris dans le trou et puis apès tu met le bloc gris sur un interrupeteur et pour l'autre utilise ta canne de ... comme ça tu as le passage, j'èspere que tu arrivera cette fois