pierre inferno

Démarré par zeldalord, 16 Novembre 2003 à 14:39

j'ai celle de la riviere et celle de de beaumont.
je ne trouve pas celle de la montagne
quelq'un pourrait me dire precisement ou elle est

svp

sos

perdu depuis des jours  

en effet tu n'as pas de bol !!!! :blink:  :blink:  :blink:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

non je plaisante !!! Bon l'endroit est simple à trouver mais pas la pierre (tu comprendra lorsque tu y sera !) En fait, dans  le chemin que tu dois parcourir entre le 3e et le 5e niveau on voit qu'il y a un passage où il y a 3 trous. (c par là qu'il faut passer pour voir inferno !). Après que tu les ai sauté tu vas tout droit et tu verra une grotte d'acces libre et la pierre est dedans...
Si tu es déjà aller pres d'inferno: Il faut que tu ailles comme si tu allais le voir , et au moment ou tu rentre dans le souterrain (ou il y a de l'eau) pour passer du coté ou il y a inferno,tu ne rentre pas dans le souterrain, tu vas vers le haut et tu verra

16 Novembre 2003 à 14:52 #3 Dernière édition: 16 Novembre 2003 à 14:55 par zeldalord
le chemin est barré par 2 crane gris fonce
ou sont les 2 eme gant ! si du cote droit de la riviere

si a gauche, il ni  a pas de nord c'est la base de la montagne?????  

la grotte ... je pense que tu t'y es déjà rendu une fois mais que tu as rebroussé chemin (j'avais fait ca!!!) mais c bien qu'il faut aller ... dans ce labyrinthe à plusieurs étages ... ya plein d'escalier mais les passages sont différents sont différents à chaque fois ... le secret c que en fait ya un escalier qui mène dans un endroit qui d'apparence a l'air pareil mais le truc c de regarder les limites du terrains... En fait le truc c de pas se décourager car c bcp plus dur que les deux autres pierres ...
voila je pense avoir donné suffisament de donnée pour que tu t'en sorte sans pour autant que je te donne la soluce . ciao !

non tu te gourre c'est avant de prendre les souterrains !!! donc ya pas les cranes noirs encore ... ah au fait le message 3e est la suite du 2e car sinon c incompréhensible comme ca !!!

je ourne en rond dans ce labyrinte et je n'arrive a rien

si tu veux envoie ta sauvegarde et je te passe ce petit truc .... envoie aussi ton adresse e-mail lorsque tu me l'envoie et aussi fais une sauvegarde n°7 stp g pas envie de perdre les autres ....
ca c mon adresse : jm_link@hotmail.com

ben c simple il te suffit d'aller là ou ton jeu est installé, de prendre ta sauvegarde fichier .lsd tu peux pas te louper ya marqué "sauv1" desus ou un truc de ce genre ... voila c tout ! lorsque je te la renverrais tu la mettra dans ce meme dossier c tout bête !!!  

laisse tombe j ai finalement trouver le foutu chemin

merci q meme

laisse tombe j ai finalement trouver le foutu chemin

merci quand meme