Zelda Tyy Forums

Démarré par Ka-Smeen, 07 Février 2006 à 11:06

07 Février 2006 à 11:06 Dernière édition: 27 Mai 2006 à 10:51 par Kamlink
Voici mon forums

Pour le moment je fais les graphs des Bouton  mais vous pouvez y mettre des messages après vous être inscrit. :)

Nom:The Legend Of Zelda The Yin and Yang's Forum
Lien: http://zeldatyy.forums.free.fr
Couleur Principale:Noire
Créé avec: Phpbb2 v2.0.0.19  Le: 05/02/2006 à 11h-12h Environ

Admin: Moi :D Kamsayan

Contenu:

Il contient les forums qui parle de mon jeu, de vos jeux, des ressources des tutoriaux de Zelda.
Du divers, de la pub, des Graphs...  Et autre.

Hop Black_Fox se charge de toi!

Tu crois vraiment que les gens vont aller s'incrire et même rien que cliquer sur le lien alors que tu ne fais pas de présentaton !?

Il y a des sujets qui ont été fermé avec une présentation plus poussé en plus ton forum en fond noir avec 4 images de zelda qui se battent en duel sa ne fait que pitié.
L'histoire conscernant ma réincarnartion en Jambe du Troll est une histoire à vous dresser les poils du cul et il n'est donc pas conseillé que je vous communique cette dernière... (Pause dramatique)
Toutefois si vous être agé de plus de 5600 ans (comme moi) je pourrais vous communiquer mon histoire qui est de loin l'histoire la plus "glock", la plus "déganté", la plus improbable et surtout  la plus torride!!!!!
MOUWAMOUWAmouwamouwamouwa!

( La drogue est un fleau! :D )

Si si jet'assurre! Je suis Black_Fox ! Surpise ^^

07 Février 2006 à 11:28 #2 Dernière édition: 07 Février 2006 à 11:46 par Couet
Bon, même si lajambedutroll a déjà donné son avis, voilà un avis officiel de modo : il est inscrit dans le réglement qu'une présentation soit un minimum pour présenter un site ou un forum.
Sans ça, c'est cadenas.

Comme tu es un membre de ZS je ne ferme pas et te laisse le soin d'éditer ton message pour corriger cela ;)

EDIT : Kamlink > Merci soldat :D

A vos ordres Chef! :mellow:

Regardez en haut dans exactement 5 minutes

Ah bah oui, mais on ne sait toujours rien sur le contenu du forum. De quoi il parle, ces spécificités etc.

En ésperant que cette fois ce sera la bonne... :unsure:  Regardez en haut svp  :super:
Date d'écriture: 20 Avril 2006 à 19:25
Excusez-moi du double post mais...

Le Forums est en cours de rénovation...
Date d'écriture: 07 Mai 2006 à 09:50
Excusez du Triple Post mais: Le Forum est de nouveau parmis nous!
Date d'écriture: 26 Mai 2006 à 00:07
Maintenant le forum est fermé!!

Le lien nous mène vers un banque de donnée. Je crois qu'il va falloir que tu le changes.

Je crois surtout que le forum n'existe plus pour de bon yoshi04 :-)

En effet j'avais mal lu, je croyais avoir lu qu'il était à nouveau ouvert  :blink: . Bon ben désolé  :mrgreen: