Sortie Paris reprogrammée le 26-27 août !

Démarré par leboss, 05 Février 2006 à 09:13

Bon, je vais être franche, je n'aimerai mieux pas manger avec vous si c'est pour vous rejoindre à 19h30.

Pourquoi ? Parce que j'aurai passé la journée debout à faire des allers et retour dans la pharmacie, à ne rien faire, puis à discuter avec les clients etc. Pour finir à 19h, rentrer chez moi et repartir immédiatement (parce qu'il me faut 5-10 mn pour rentrer chez moi puis 20 mn + se garer, pour arriver à Nancy).
Donc en gros, j'aurai couru toute la journée. Et je retravaille le lendemain.

Donc, c'est clair que pour moi, je préfèrerai largement le 21h qu'on avait initialement prévu. :)

Ben c'est pour ça que je demande :)
On peut très bien prendre un sandwith au Made-in-France à 21h et le manger dans un bar :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Attendre 21h pour manger ?!
Heum... Je ne tiendrai pas, perso, je suis affamée en rentrant de mes journées.
Et je ne sais pas ce qu'il en est des autres.

Mais pourquoi on ne fait pas comme on avait dit au début ? A savoir se retrouver à 21h (ou alors, uniquement moi qui vous rejoint à cette heure) boire un coup ?

En plus, je ne pense pas qu'on nous laissera manger des sandwiches dans un bar ;)

Je pense plus comme couet...
Manger à 21h00, c'est tard.

Lol ok, on ne t'attendra pas pour manger alors ^^
19oj19 nous rejoindra sûrement en fin d'après-midi. Je te t'enverrai un sms pour te dire l'heure à laquelle on se donne rendez-vous ;)
Par contre il est tout à fait possible de manger des sandwitchs dans un bar, je l'ai déjà fait deux fois avec des potes (une fois à l'intérieur et une fois en terrasse) et dans deux bars différents.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Citation de: mota le 21 Août 2006 à 22:11
Par contre, KH, pour toi ça sera KuKu.

Je vais me vexer  -_- ...  XD
Tu permettras que je t'appelles momo? (A la fois diminutif de mota et de ... hem ... "monseigneur", comme tu avais spécifié qu'on voulait t'appeller!  ^_^ )

Blague à part: moi, ce sera Yoann, ou Yoyo...
Signé : Un mec relou

Citation de: Christopho le 22 Août 2006 à 01:0519oj19 nous rejoindra sûrement en fin d'après-midi.

Il est beau l'admin tiens, il lit même pas les messages :P

J'ai dit que j'me pointerai le matin pour participer à la visite de Nancy, et notemment pour emmener Mymy chez mon revendeur en manags ^^

Et 21h, c'et jouable pour le repas, si j'ai u Maxi BestOf pour le gouter :nerd:

Oui mais pour moi c'est pas jouable :nerd aussi:

On passera t'acheter des cachets dans l'aprem' pour te consoler :P

Citation de: 19oj19 le 22 Août 2006 à 09:08
Il est beau l'admin tiens, il lit même pas les messages :P

J'ai dit que j'me pointerai le matin pour participer à la visite de Nancy, et notemment pour emmener Mymy chez mon revendeur en manags ^^

Citation de: 19oj19
Accessoirement, je peux faire guide pour la boutique e manga de Nancy pour Mymy, de toute açon j'avais en tête d'errer dans Nancy au moins le vendredi aprem' donc ^^

C'est pas de ma faute si tu te contredis ;)

Citation de: mota le 21 Août 2006 à 23:58
Euh, France miniature c'est pas tout à fait du tout paris, hein, faut compter un bon trajet avant de l'atteindre.

J'sais pas qui a lancé cette connerie..

Un gars qui a regardé vite fait où il avait des reduc sans voir ou ca se situe  :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

On sera peut-être un de plus pour la soirée du samedi à Montmartre. Il s'agit de François (alias Tony), l'ancien co-webmaster de Consoles Power, l'ancêtre de Zelda Solarus. Je parle de lui au début du dossier sur les 5 ans du site : http://www.zelda-solarus.com/dossiers.php?dossier=5ans_site
Il bosse à Paris, près de Montmartre, et donc il passera sûrement la soirée avec nous :)

24 Août 2006 à 21:41 #462 Dernière édition: 24 Août 2006 à 21:43 par Marco
Bon, je ne garantis rien, mais je ferai mon possible pour passer, même si c'est pour 30 minutes, m'enfin... :P
Surtout qu'après, ça sera peut-être la seule fois où vous pourrez me rencontrer... :P
J'ai mis quelques photos de moi histoire que vous me voyez. ;)

Bon je me reconnecterai sûrement demain pour peut-être valider, sinon, je serai avant 10H30 à la gare.

Mais bon, faut pas trop vous attendre à ce que je vienne quand même... j'espère que je pourrai par contre...

Bon, moi je serais vraiment là QUE la journée, mes parents insistant pour que je sois chez moi à 18h-18h30... -_-
Ah, les parents, j'vous jure! XD

Bon, étant donné que je ne sais pas si je viendrai, je m'en remets au hasard, si vous ne me voyez pas à 10H30 à la gare de l'Est, (sachant qu'en plus, je ne sais pas sur quelle voie vous arriverez...) tant pis...

Sinon bah, je ne sais pas, si quelqu'un a plus d'info, je me connecterai ce soir peut-être, sinon par mail, merci. ;)

Au fait, vous avez un programme ? Dimanche je pense que je ne pourrai être là puisque j'ai des choses à faire ainsi que mon jour de repos lundi... Je dormirai peut-être à l'hôtel si je reste avec vous toute la journée. :P Enfin on verra bien si je peux être avec vous, mais même si c'est pour trente minutes, pas grave.

Voilà le programme du samedi :
Rendez-vous à 10h30 à la Gare de l'Est
Aller déposer les bagages chez Benobiwan
Prendre le métro pour aller manger au mac do des Champs-Elysées
Visite de la Tour Eiffel
Promenade dans Paris (on sait pas encore précisément où)
20h30 : pizzeria près de Montmartre
Soirée à Montmartre

On espère que tu seras des nôtres Marco ;)

Citation de: Christopho le 26 Août 2006 à 00:53
Visite de la Tour Eiffel

J'espère que vous aimez faire la queue :d
Citation

Savez-vous où vous arriverez exactement à la gare de l'Est ? :P Je pense que non m'enfin bon... :P
Sinon, j'espère que je vous verrai, si je viens, sinon un point de rendez-vous fixe près d'une voie... :P

Mais demain, serai-je le seul à vous attendre, parce que je ne sais pas à quoi ressemblent certains (si on est plusieurs à vous attendre) et qui vient (quoiqu'il y a le premier post...), sachant que je pourrai reconnaître mon Nunux à la rigueur... :P

Bonjour,
Je m'inscruste sur le topic pour vous souhaiter bon week-end.  :)
Profitez-en bien, ramenez nous des photos souvenir afin d'en faire un new sur ZS  :D (quelqu'un n'avait pas parlé d'en faire un dossier) photos des modos présents devants la tour Eiffel ça pourrait être sympa, baladez-vous bien ,jouez bien (je parle des parties que vous avez prévues de faire avec vos consoles)... Je sais qu'il y en a qui sont déjà partis il me semble mais bon, je voulez vous dire ça. Vous avez de la chance, ce sera peut-être l'une des seules occasions de vous voir... Comme quoi vous allez vous en rapeller.  ^_^
Enfin bref, c'est tout ce que j'ai à dire : bon week-end.  ;)

Et ne vous inquiètez pas, pendant votre absence, le forum est entre de bonnes mains...  :D

26 Août 2006 à 01:30 #469 Dernière édition: 26 Août 2006 à 01:37 par Vivig
Citation de: BenObiWan le 26 Août 2006 à 00:54

Un conseil, ne prenez pas les ascenseur mais montez à pattes, ça vous évitera la queue (à ce qu'on m'a dit...)

CitationMais demain, serai-je le seul à vous attendre, parce que je ne sais pas à quoi ressemblent certains
Leboss, Mymy et Anaël arrivent ensemble (et je ne sais pas s'ils sont avec d'autres vu qu'il y a eu la soirée sur Nancy ce soir), donc je pense que tu pourras les retrouver. ;)

Edit : Bah au pire, il doit bien y avoir marqué quelque part où arrivent les trains en provenance de Nancy :) Prévois un peu d'avance histoire de pouvoir les attendre et puis voilà ;)
Enfin après je ne connais pas la gare de l'Est donc je ne sais pas si c'est très grand ou pas  ^_^

CitationEt ne vous inquiètez pas, pendant votre absence, le forum est entre de bonnes mains...
@Pyronet est redevenu admin' à ce que j'ai vu, j'imagine que ça coïncide avec la sortie :).

Sinon, bah j'espère juste que la soirée sur Nancy s'est bien déroulée :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Vi, t'en fais pas Vivig, merci, je m'en sortirai, ;) on a réussi à se retrouver dans les halls de l'aéroport de Roissy alors qu'il n'y avait pas de lieu fixe... :paf:
Surtout que je reconnaîtrai sûrement mon Nunux de loin comme la dernière fois, et je me demanderai pas si je ne me trompe pas cette fois... :D

Citation de: Vivig le 26 Août 2006 à 01:30

Un conseil, ne prenez pas les ascenseur mais montez à pattes, ça vous évitera la queue (à ce qu'on m'a dit...)

Oui y a moins de monde vu que les gens se faufilent vers les ascenseurs du fait qu'ils ont la flemme de prendre les escaliers... :P M'enfin la queue est juste plus petite... XD
En plus, je suis monté récemment pour la première fois et on a pris l'asenceur, :) bon on était que deux et on s'est fait doubler qui plus est, mais bon on a tapé un peu le scandale et on a repris notre place, non mais !!! -_- <_<

Citation de: Octorok le 26 Août 2006 à 01:02
Et ne vous inquiètez pas, pendant votre absence, le forum est entre de bonnes mains...  :D

C'est sûr qu'avec une bande de petits dévergondés comme vous... :D
Vous laisser le forum c'est du suicide ! :paf:
Merci, :) en tout cas, on fera en sorte de vous faire partager la sortie ne vous en faites pas. ;)

@Pyronet est redevenu admin' à ce que j'ai vu, j'imagine que ça coïncide avec la sortie :).

Oui et non en fait... ;)

Pour info, ceux qui arriveront de l'est et en même temps sont Mymy, Anaël, leboss et Christopho.
C'est facile à reconnaître à la limite, sachant que Marco connaît Anaël, il suffira de chercher un petit groupe de 4 dont une fille.

Et Mymy est assez reconnaissable de par ses photos (je veux dire qu'elle ressemble à ses photos, ce qui n'est pas forcément évident ^_^ )

Je posterai un petit résumé de la soirée d'hier mais cette après-midi. A moins que 19oj19 ne veuille poster le résumé de la journée (je n'étais là qu'à la soirée) que je complèterai éventuellement.

Pour les photos, je sais que Christopho a une idée donc je ne posterai pas tout, mais quelques unes.

C'est moins cher, y'a moins de queue, mais on peut pas monter aussi haut.

Citation de: Marco le 26 Août 2006 à 01:01
Savez-vous où vous arriverez exactement à la gare de l'Est ? :P Je pense que non m'enfin bon... :P
Sinon, j'espère que je vous verrai, si je viens, sinon un point de rendez-vous fixe près d'une voie... :P
Pas moyen de savoir le quai en avance, par contre il suffit que tu te pointe un peu avant et tu regarde ou s'arrête le train de 10h30, généralement il vient de Strasbourg, voir Munich ou autre ville Allemande.

Sinon pour se retrouver je porterai une veste lafuma grise et une petite sacoche noir en bandouillère, et je suis grand et maigre. Pour reconnaitre les autres je connais bien Christopho donc pas de prob ;)
Citation

Bon, la première journée est déjà finie (moi je suis rentré je suis victimisé par mes parents! :ph34r: ), les photos vont pas tarder à arriver. (Faudra montrer aux membres le magnifique "Turbo-Chris'"!  :mrgreen: )
Enfin bon moi j'ai mal au dos, je suis un peu cassé, mais j'ai été super content de voir tout le monde! (mota devra attendre demain pour avoir cet honneur! :rolleyes: XD)

Bon bah je poste ce message pour dire que la sortie sur Paris est en train de se passer en ce moment, et la soirée sur Nancy ainsi que la première journée se sont déroulées.

Je ne veux pas faire de post inutile, mais je tiens quand même à tous vous souhaiter de passer un très bon week-end. J'espère pour vous que tout va bien, et profitez de ces moments entre Solarussiens, car ça reste un évènement rare.
Je suis curieux de savoir comment s'est passé le moment des rencontres  ^_^.
Franchement je regrette énormément de ne pas avoir pu me joindre à vous. Si l'occasion se représente j'essaierais de m'arranger pour la prochaine (et il faudra essayer de réunir davantage de monde que cette fois-ci je pense :)), et pourquoi pas une sortie dans le sud l'été prochain... Ok promis, je vous lâche avec ça.  :P

Bref, profitez bien, amusez-vous bien, et j'espère que vous nous rapporterez de beaux récits pour nous faire partager ce moment, et l'immortaliser :).

PS : En même temps on peut dire que le post est inutile, mais vu qu'il n'y a plus rien à organiser, je ne vois pas de quoi d'autre on peut parler sur ce topic :D
Ok je sors ^^.
ZeldaForce.net

Ouais, a l'heure qu'il est ils sont certainement a l'hotel en train de prendre du bon temps...les saligauds  :mrgreen:

Nan ils ne sont pas encore à l'hotel :D
La ils viennent de partir de chez moi pour prendre le métro, à priori ils en ont pour environ une demi heure pour rentrer.
Citation

Bon comme 19oj19 n'est pas passé pour raconter comment s'est passée la journée de vendredi, je m'y colle pour raconter la soirée.

En fait, il n'y a pas grand chose à raconter, si ce n'est qu'après avoir tourné dans Nancy pour me garer, j'ai rejoint la troupe composée donc de Mymy (les demoiselles, d'abord), leboss, lelinuxien, Christopho et 19oj19.
Direction un bar appelé le Ch'timi (oui, oui, un bar à spécialité de breuvage du nord).

19oj19 fait honneur (comme d'habitude) à feu son statut de "Poivrot" en commandant une bière "La Bête des Vosges" (private joke, désolée  :rolleyes: ) tandis que Christopho l'accompagne avec une leitshnovmotiv (ah ? ça se voit que j'ai oublié le nom ?  :mrgreen: ).
Mymy, leboss et lelinuxien seront plus sages et commanderont des jus de fruit (dans un bar à bière, non mais n'a-t-on pas idée )
Quant à votre serviteur qui écrit en ce moment même... Seuls les plus attentifs à ses posts sauront ce qu'elle a commandé (na !).

Après une séance photo (j'exige un droit de véto, je suis sûre de ne pas les avoir toutes vues !) Christopho sort les cartes et s'en est alors suivi une série de trou duc' (veuillez m'excuser de ce langage peu seyant, mais tel est le nom de ce jeu, il n'y peut rien, le pauvre).

"Anaël, à toi de jouer !
- Quoi ? C'est à moi de jouer ? C'est quoi la carte la plus haute pour l'instant ?"
-____-°
Un conseil pour les prochaines rencontres : ne laissez pas un belge manipuler les cartes si vous envisagez plus d'une partie dans la soirée.  :mrgreen:

"Benjamin, à toi de jouer !
- Ouin je perds, regarde Mymy je perds, quoi ? A moi de jouer ? Passe ! Non attends, je regarde, euh, non je mets cette carte"

Mymy, qui en deux tour abat toutes ses cartes. Elle n'aurait pas eu un T-shirt à manches courtes, j'aurais douté de son honnêteté !

Bien entendu, les lorrains, bons joueurs, laissaient gagner les autres, parfois gagnaient juste histoire de remonter leur honneur. Sacrés lorrains  B)

La partie de carte s'est finie dehors, sous l'entrée du palais du gouverneur (oui, m'sieurs dames, rien que ça) situé à quelques mètres de la célèbre Place Stanislas. (un beau p'tit coin pour engager une partie de cartes la nuit, quoi -_- )

La soirée s'est rapidement terminée, 4 d'entre nous prenant le lendemain le train direction Paris.

Ma p'tite conclusion : bah y'en a pas ^^
Je connaissais déjà Christopho pour l'avoir vu à 3 reprises auparavant, 19oj19 pour le voir assez souvent et leboss et lelinuxien lors du passage de lelinuxien chez leboss.
Juste une petite chose, j'avoue avoir été surprise de ta voix Mymy, je ne l'imaginais pas comme ça.
Ce n'est qu'un détail mais je le dis quand même ^_^ (rien de péjoratif dans ma remarque)
Sinon, je n'ai pas eu de mauvaise surprise en te connaissant un peu, tu es comme sur les fora et sur msn, donc comme je te voyais ;)

27 Août 2006 à 01:05 #478 Dernière édition: 27 Août 2006 à 01:08 par Vivig
Citation de: Couet le 27 Août 2006 à 00:10
Après une séance photo (j'exige un droit de véto, je suis sûre de ne pas les avoir toutes vues !) Christopho sort les cartes et s'en est alors suivi une série de trou duc' (veuillez m'excuser de ce langage peu seyant, mais tel est le nom de ce jeu, il n'y peut rien, le pauvre).
Ben, vivement que l'on puisse voir ces photos alors :)

"Benjamin, à toi de jouer !
- Ouin je perds, regarde Mymy je perds, quoi ? A moi de jouer ? Passe ! Non attends, je regarde, euh, non je mets cette carte"
Apparemment, la complicité Mymy/Binbin n'existe pas que sur le ouaib ^^

Bien entendu, les lorrains, bons joueurs, laissaient gagner les autres, parfois gagnaient juste histoire de remonter leur honneur. Sacrés lorrains  B)
Etait-ce vraiment volontaire ???  :P
Aaah, qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour trouver des excuses ^^.

La partie de carte s'est finie dehors
Euh... Vous vous êtes déplacé ?  :huh:
[Mode boulet = ON  :ph34r:]

Juste une petite chose, j'avoue avoir été surprise de ta voix Mymy, je ne l'imaginais pas comme ça.
Ce n'est qu'un détail mais je le dis quand même ^_^ (rien de péjoratif dans ma remarque)
Je m'écarte un peu pour parler des rencontres : et oui, ça il y en a des surprises... Je me rapellerais toujours de ma rencontre avec Valoo, et vu que naturellement, on se fait chacun une idée des personnes du forum (chacun imagine sa voix, sa façon d'être, etc.), que même en croyant connaître la personne, on se fait des surprises.
Dans cette rencontre, le plus dur avait dû être pour lui, il n'avait jamais vu mon visage, et n'avait jamais entendu ma voix...  :unsure:.
Enfin ça fait maintenant trois ans que l'on se revoit au cours de l'été (avec Julius), donc tout roule bien à présent :)
[/My life = OFF]

Et ce genre de surprises, je ne doutais pas que ça allait arriver lors de cette rencontre Solarussienne, c'est d'ailleurs une des raions qui m'a poussé à dire :
CitationJe suis curieux de savoir comment s'est passé le moment des rencontres  ^_^.

En tout cas merci beaucoup pour ce résumé Couet, la soirée semble avoir été bien sympa' :)

(Edit :
Citation- Quoi ? C'est à moi de jouer ? C'est quoi la carte la plus haute pour l'instant ?"
C'est pas censé être celle qui est... sur le tas ? ^^)
ZeldaForce.net

27 Août 2006 à 02:06 #479 Dernière édition: 27 Août 2006 à 02:16 par Marco
Bon alors moi finalement, j'y suis allé, à la dernière minute mais je suis arrivé à 10H15 et à 30, je ne les avais toujours pas vu, et bon, heureusement que j'ai eu l'idée de remonter vers les quais les plus éloignés sinon, je les aurais loupé... :( ^_^

J'ai reconnu Nunux du coup, je me suis discrètement infiltré à côté de lui sans qu'il ne s'en aperçoive... :P Même avec un "Bou !!!" il n'a pas réagit, il devait être dans ses pensées... :P Enfin ça m'a fait trop plaisir de te voir mon Nunux !!! :) Surtout que... Enfin merciiiii. :)

Sinon, j'étais trop heureux de pouvoir enfin connaître KH qui m'a étonné pas mal et qui est trop trop sympathique qui plus est !!! :) On s'attend pas à ça de toi quand on ne te connait que sur le forum... :paf: Enfin bon c'est dommage que tu ne sois pas resté, peut-être que... enfin bon. :P
Tu t'es fait victimiser ? :o Désolé...  J'espère sincèrement que tu seras là toi aussi demain... Sinon bah,...
Et oui en plus, c'est moi qui ais la vidéo du Turbo Chris, donc faudra que vous soyez zentils avec moi si vous voulez la voir. :paf: En plus, tu es tellement content que tu as bombardé ton message de smileys. :D Ouarf, tu es un peu trop resté avec moi au final. :ph34r: :P
Mal, je veux bien te croire... ;) M'enfin on s'est quand même tapé les deux étages de la Tour Eiffel à pieds hein. :P 'Tention respect, on était prêt à se taper le troisième si KH était resté avec nous, il nous a forcé à le raccompagner, sniff. :D Non je déconne. :D Merci d'être venu, en plus tu mettais pas mal d'ambiance. :D Je me suis senti seul sans toi en plus, je ne pouvais plus faire le débile... :paf:

Obi et Chris, ouais bah franchement, ce sont des méchants tyrans. :angry: Chris a fait le rapace et voulait qu'on le soudoye pour des infos sur M'C, non mais, -_- moi j'ai de quoi faire pencher la balance en tout cas ! <_< :lol:

Tiens je fais un apparté pendant que j'y pense, dire que nous parisiens avions des petits visiteurs qui nous suivaient aveugléments, et qu'on aurait pu les lâcher en plein milieu d'un endroit paumé comme Puteau... XD
:paf:

Non sinon ce sont deux gars très sympa que j'aimerai bien revoir !!! ;)

Puis Mymy et Leboss, ça m'a fait plaisir de vous voir tout mimi tous les deux ensemble. :)

Bon je n'ai pas eu l'ocassion de voir Mota :( (j'espère que demain oui même si bon apparemment on a changé de plan... :P) car je suis parti vers 20H10 (en retard qui plus est :P) car j'avais à faire de mon côté, :mrgreen: mais au moins, j'ai bien mangé moi comparé à eux m'enfin bon, j'ai eu un bon repas fait maison m'enfin bon, ce n'est pas pour rien que je n'ai pas voulu manger le midi, n'est-ce-pas ? :mrgreen:
Bon je vous aurais bien inviter mais bon, valait mieux pas pour moi... :paf: Je suis rentré après cela chez ma soeur à je ne sais quelle heure. ;)

En gros, je suis encore plus heureux de vous avoir vu que je ne l'étais avant de venir, et je ne regrette pas d'être venu, je vous adore tous !!! :D

En tout cas, ça va peut-être étonner, mais si j'avais été avec vous à Nancy, j'aurai commandé une bonne bièrre pour trinquer à notre rencontre. :D Bah oui autant en profiter, qu'on s'éclate ! :D Tant que c'est consommé avec modération. :ange: Bon en tout cas, Couet non plus ne s'est pas privée d'une bière apparemment. :P

Ouarf dire que si j'avais pu venir avec vous, j'aurai pu voir Couet, Oj,... sniff !... :cry3: Je suis quand même dégoûté quoi... :( Bon cela dit, je n'avais pas assez de sous pour une chambre d'hôtel et qui plus est je travaillais. :paf: :P

Sinon, on a aussi fait une partie de trou duc nous aussi, première partie j'étais président puis trou duc jusqu'à l'avant dernière part et à la dernière parti j'étais enfin neutre. :paf: (mais avec du mal :mrgreen:)

Merci pour le résumé, vous aurez le notre demain peut-être. :P

Ouarf désolé pour les smileys, je suis tellement content de la sortie. :blush: (enfin bon même de ce que j'ai fait après vous avoir quitté :P :D)
Bon là dodo. :P

Citation de: Marco le 27 Août 2006 à 02:06
Obi et Chris, ouais bah franchement, ce sont des méchants tyrans. :angry: Chris a fait le rapace et voulait qu'on le soudoye pour des infos sur M'C, non mais, -_- moi j'ai de quoi faire pencher la balance en tout cas ! <_< :lol:

Moi un tyran? :D Tu crois que j'ai des info sur M'C que vous avez pas? Et bien non, nada que dale. :P Bon c'est p'tet parce que je lui en demande jamais, donc il risque pas de m'en donner :P De toute facon on verra bien ce que ca donnera "when it's done", pas la peine de le faire c**** avant pour avoir des screens ou autre.

Tiens je fais un apparté pendant que j'y pense, dire que nous parisiens avions des petits visiteurs qui nous suivaient aveugléments, et qu'on aurait pu les lâcher en plein milieu d'un endroit paumé comme Puteau... XD
:paf:
On peut toujours ;)

Citation

Citation de: Marco le 27 Août 2006 à 02:06Bon en tout cas, Couet non plus ne s'est pas privée d'une bière apparemment. :P

Ah non, je n'aime pas les bières (sauf les cocktails de bière à la limite, et encore, ce n'est pas ce que je préfère) ;)

Raté, donc !

27 Août 2006 à 19:25 #482 Dernière édition: 27 Août 2006 à 19:30 par KuroHunter
J'espère sincèrement que tu seras là toi aussi demain

Pas de problème! XD

on était prêt à se taper le troisième si KH était resté avec nous, il nous a forcé à le raccompagner, sniff. :D Non je déconne.

J'impose le respect faut dire, pour le jeunot du groupe! :lol:

Merci d'être venu, en plus tu mettais pas mal d'ambiance. :D

Ben je suis tout le temps comme ça en fait! :mellow:

J'ai vraiment adoré ce p'tit W-E, on a pas mal déconné avec les jeux de cartes ce midi/cet aprem'... ^^
'Fin j'espère pouvoir revoir Ben' vu qu'il est à Paris (et il doit me rendre un truc à moi! XD ) et aussi mota qu'est pas trop loin, et Marco avec qui j'ai bien déconné Samedi! :mrgreen:

Je laisse l'honneur des photos et des vidéos à leboss et à Marco! ;)

EDIT: j'étais un peu triste de pas avoir vu Vivig, Geomaster et Couet! :(
A charge de revenche j'espère! ;)

Ne sois pas déçu, je n'étais même pas à Paris :)

27 Août 2006 à 22:41 #484 Dernière édition: 27 Août 2006 à 22:46 par Marco
BenObiWan, :lol:.
Dire qu'on les a laisssé marcher devant... :paf: Les pauvres... :mrgreen: Et non, je sais que tu n'as pas d'infos toi, d'ailleurs même Chris n'est pas au courant de ce qu'il se passe avec son projet. :D

Citation de: Couet le 27 Août 2006 à 09:53
Citation de: Marco le 27 Août 2006 à 02:06Bon en tout cas, Couet non plus ne s'est pas privée d'une bière apparemment. :P

Ah non, je n'aime pas les bières (sauf les cocktails de bière à la limite, et encore, ce n'est pas ce que je préfère) ;)

Raté, donc !

Enfin, fallait bien tenter le coup. :lol:
Ce ne sera que de cette manière que j'apprendrai à te connaître. :mrgreen:

Citation de: KuroHunter le 27 Août 2006 à 19:25
J'espère sincèrement que tu seras là toi aussi demain

Pas de problème! XD

Roh, bah vu l'heure, je me demande s'il était nécéssaire de répondre. :D Rah pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ça ? :paf:

on était prêt à se taper le troisième si KH était resté avec nous, il nous a forcé à le raccompagner, sniff. :D Non je déconne.

J'impose le respect faut dire, pour le jeunot du groupe! :lol:

:lol:

Merci d'être venu, en plus tu mettais pas mal d'ambiance. :D

Ben je suis tout le temps comme ça en fait! :mellow:

J'ai vraiment adoré ce p'tit W-E, on a pas mal déconné avec les jeux de cartes ce midi/cet aprem'... ^^
'Fin j'espère pouvoir revoir Ben' vu qu'il est à Paris (et il doit me rendre un truc à moi! XD ) et aussi mota qu'est pas trop loin, et Marco avec qui j'ai bien déconné Samedi! :mrgreen:

Ouarf,... :D

J'ai aussi adoré ce week-end, et j'espère qu'on va se revoir entre parisiens (on ira squatter chez Ben :D, non je déconne, ^^ merci de nous avoir accepté chez toi ;)) puis qu'on se reverra tous tout court à plusieurs reprises. :) (y compris ceux que l'on a pas encore vu comme Geo, Couet, OJ, ...) :)

Et oui, le poker aussi m'a plus, surtout quand j'ai gagné la grande mise. :D Le fait de la perdre je m'en moquais... :mrgreen: N'empêche la tête que vous aviez quand j'ai gagné :mrgreen: on aurait dû prendre une photo... :D (m'enfin la tête que j'avais quand je l'ai perdue :paf:, non je déconne, je voulais que la partie se termine plus vite voyons, ce fût de l'inattention B))
Sinon, le loup garou était aussi terrible !!! :mrgreen: :mrgreen:

Et bon, pour les délires, ce n'est que le premier, on remettra ça la prochaine fois. :mrgreen: Mais cette fois on fera peut-être mieux. :D Bon on ira dans un Karaoké bar. :paf:

Un grand merci à Ben pour le squattage en bonne et due forme de son appart, et aussi à Kuro pour le petit coca avant de partir.

Les autres, je vous respecte à ma façon, et avec le sourire.

27 Août 2006 à 22:51 #486 Dernière édition: 27 Août 2006 à 22:58 par Marco
Citation de: mota le 27 Août 2006 à 22:47
Un grand merci à Ben pour le squattage en bonne et due forme de son appart, et aussi à Kuro pour le petit coca avant de partir.

En tout cas, j'ai été râvi de te rencontrer, ;) bien que je n'aie pas pu te dire au revoir car j'ai dû filer, et bon, vous n'avez pas pu repasser à la gare du nord apparemment. :P
Dommage que je n'ai pas pu te voir plus longtemps et que tu n'étais pas avec nous hier car tu m'as l'air (et ce n'est peut-être pas qu'un air ;)) d'un gars très sympa, comme tous les autres gars qui sont venus. ;)
:)

Je suis très content d'avoir fait la connaissance de ceux qui sont venus. :)

Je suis par contre triste que ce soit déjà fini, ouin !!! :cry3:

Citation de: Marco le 27 Août 2006 à 22:51

En tout cas, j'ai été râvi de te rencontrer, ;) bien que je n'aie pas pu te dire au revoir car j'ai dû filer, et bon, vous n'avez pas pu repasser à la gare du nord apparemment. :P
Dommage que je n'ai pas pu te voir plus longtemps et que tu n'étais pas avec nous hier car tu m'as l'air (et ce n'est peut-être pas qu'un air ;)) d'un gars très sympa, comme tous les autres gars qui sont venus. ;)
:)

Je suis très content d'avoir fait la connaissance de ceux qui sont venus. :)

Ce genre de choses ne se dit pas, j'ai une réputation de tyran à respecter.

Sinon je suis bien content d'avoir vu tout le monde aussi, c'est carrément plus chaleureux que le verbe par claviers interposés.

Citation de: Marco le 27 Août 2006 à 22:41
BenObiWan, :lol:.
Dire qu'on les a laisssé marcher devant... :paf: Les pauvres... :mrgreen:

Ils aurraient pu s'en douter, ca devait être la seule fois du WE ou je n'étais pas 10 mètre devant  :mrgreen: (Enfin a part la fois ou vous avez faillit me paumer près de la tour Eiffel, d'ailleur personne n'a remarqué mon absence... Je note que je suis loin d'être essentiel........  ^_^)

Hum ton milk shake du mac do je sais pas si il va tenir longtemps dans mon congel...

J'ai aussi adoré ce week-end, et j'espère qu'on va se revoir entre parisiens (on ira squatter chez Ben :D, non je déconne, ^^ merci de nous avoir accepté chez toi ;))

Ouais bah on verra hein :P

Et oui, le poker aussi m'a plus, surtout quand j'ai gagné la grande mise. :D Le fait de la perdre je m'en moquais... :mrgreen: N'empêche la tête que vous aviez quand j'ai gagné :mrgreen: on aurait dû prendre une photo... :D (m'enfin la tête que j'avais quand je l'ai perdue :paf:, non je déconne, je voulais que la partie se termine plus vite voyons, ce fût de l'inattention B))

Tu parle du moment ou j'ai rafflé la moitité des jetons tout en elliminant deux joueurs d'un coup ? :mrgreen:

merci de nous avoir accepté chez toi ;))
Un grand merci à Ben pour le squattage en bonne et due forme de son appart, [...]

De rien :)

Heureusement qu'il y a le sourir :P

Et bon, pour les délires, ce n'est que le premier, on remettra ça la prochaine fois. :mrgreen: Mais cette fois on fera peut-être mieux. :D Bon on ira dans un Karaoké bar. :paf:

Oui il faudra remettre ca un de ces jours, c'etait bien sympa ;)

Citation de: mota le 27 Août 2006 à 22:59
Ce genre de choses ne se dit pas, j'ai une réputation de tyran à respecter.

Elle est morte ta réputation de tyran  :mrgreen:
Citation

http://www.zeldaforce.net/paris/videos

Voilà les premières vidéos de Paris filmées par moi!
Bon je suis assez mauvais caméraman^^
Il y en a que 4/5 car la cinquième est trop grosse!
Je donnerais la cinquième à qui me la demandera.
Aussi, je ne laisse les vidéos que une semaine ou deux car elle sont sur mon ftp (une vidéo ca bouffe de la place et de la bande passante^^)

Voilà, bon visionnage.

Très bonnes vidéos, vous aviez l'air de bien vous marrer. :)

Juste pour info: la défense c'est pas puteaux et encore moins colombes; mais nanterre.

Espèce d'ignard, Ben :o

Citation de: mota le 28 Août 2006 à 11:48
Juste pour info: la défense c'est pas puteaux et encore moins colombes; mais nanterre.

Moi je l'ai dit (on m'entend dire Nanterre en fond)... :mrgreen:

Obligé, à la prochaine je viens... Même si je dois organiser une grande escapade à pied pour venir je viendrais !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: KuroHunter le 28 Août 2006 à 12:00
Moi je l'ai dit (on m'entend dire Nanterre en fond)... :mrgreen:
Un mineur n'a aucun droit de parole.

Bon les videos vont etre transferés sur solarus. Ce sera mieux
Et il y aura normalement les 5 vidéos!

Ah oui et le seul couillon que vous ne voyez pas sur les vidéos c'est moi^^

mota: d'ailleurs je ne peux pas t'envoyer de mp; c'est voulu?

Heureusement que Mymy est là pour mettre un peu de bonne humeur sur les vidéos ;)

Citation de: KuroHunter le 28 Août 2006 à 12:08
mota: d'ailleurs je ne peux pas t'envoyer de mp; c'est voulu?

rééssaye