Clé de Fer

Démarré par Alexandros, 16 Novembre 2003 à 10:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai la Clé de Fer, mais j'ai pas la serrure. :(  :unsure:
Où va la Clé de Fer?? :huh:  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

ca c une bonne question !!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

j'ai regardé dans mes sauvegardes... en fait elle sert a puvrir une grotte situé pres du dedale d'inferno ! En fait tu aura pleins de clé qui te serve a ouvrir une grotte qui va te donner une clé qui t'ouvrira une grotte qui... jusqu'a la clé de glace qui te permet d'acceder au 7e niveau
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Plus besoin de réponse j'ai réussi avec un code. :D  :D  B)  B)  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!  :angry:  :o  :o  :angry:  :ph34r:  :ph34r:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Je veux dire une astuce que J'ai trouvé. :D  :D  B)  B)
Non trouvable sur internet. :blink:  :blink:
Je traverse tout!!!! ^_^  ^_^  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

c'est a dire??? comprends pas????
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

C'est à dire je traverse tout :P , murs, arbres, maisons... :blink:  :blink:
Mais, les évenements marchent. :(
Par contre, je ne sais pas quand cela s'arrête. :huh:  :huh:  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

ah yes... :o  moi aussi j'ai eu un beug semblable... :P  mais personne ne l'avait eu....!!!! ;)  j'etai dans un donjon... (je sais plus trop lequel!!!) qd j'ai sauté d'un rebord, yavait un mur en face et je suis passée a travers le mur.... :D  et a partir de là je pouvais faire tt le niveau comme ca... passer toute les salles, prendre les coffres... :P  mais ca s'est arrété je sais ^plus comment.... <_<  j'ai retest +sieurs fois apres en ressautant et ca a remarché 1 fois!!!! je sais pas trop comment ca se fait mais bon... on va dire que ca ma + ou - aidé!!! :P
moi jy ai eu droit qua un etage d'un donjon avancé, toi apparement c'est partout non??....  faut pas faire tt le jeu comme ca Alexandros, c'est pas tres tres bien tt ça!!!  :lol:  :lol:  :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Mais, j'arrive plus à le faire. :unsure:
En fait, au Niveau 6 (Dédale d'Inferno) à un endroit il y a un rebord, j'ai donné un coup d'épée quand il y avait un monstre à coté..... après je traversais tout????? :blink:  :blink:  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

moi ca m a trop surprise...; j'etai contente aussi mais bon ca faut pas le dire!!
:P  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)