Tokyo Underground

Démarré par Archangel, 30 Janvier 2006 à 22:30

Voila alors je vous annonce la sorti d'un manga en DVD le 23 février ( en édition prémium, ça vaut le coup d'attendre, a moins que vous vouliez acheter le coffret standart déjà dispo ) qui devrai en ravir plus d'un ( du moins je l'espère ), et maintenant je vous présente le manga ^^. Tokyo Underground est un manga qui est réalisé par SQUARE ENIX ! Et oui ceux as qui l'ont doit le fabuleux "Full Metal Alchemist" ! Bon je ne peu pas trop vous parlé en détail de ce manga n'ayant vu que des extraits de celui ci, mais avec ce que j'ai pu voir cet anime à l'air très intrigant et prennant.
Bon je vous donne le résumé :

"Lumina, un jeune adolescent, se retrouve malgré lui entraîné dans un univers inconnu : l’Underground. Situé dans les sous-sols de Tôkyô, ce monde abrite un peuple aux facultés étranges. Mais celui-ci est sous la coupe de la Compagnie, un groupe qui voue une haine profonde aux habitants de la surface."

Source : IDP Video
IPD vidéo licence certain animes en france ( tel que Card captor Sakura ).

Pour plus de détail sur cet anime, ainsi que qu'une synopsis complète je vous conseille ce lien : http://www.animeka.com/animes/detail/tokyounderground.html. Et comme vous pourez le remarquer beaucoup de monde apréci cet anime.

Otaku ( Otaku = une personne fan de manga ) ou non ce manga est pour vous !

Ca a l'air bien en effet ! :)

Très bonne présentation du manga ! Ca me donne envie de le voir tiens !  ^_^

Que dire de plus... Mon avis ? Je le dirai quand j'aurai regardé ça ;)

Interessant effectivement, j'adore se genre de scénario!
Sa ma l'air d'un bon manga car il a une moyenne de 9/10 sur 1290 votant!

De plus pour m'amuser je vais completer la définition d'Otaku!
Otaku : Littéralement "celui qui s'abrite dans la maison". Désigne ici un fan de manga qui reste chez lui pour lire des   mangas, regarder des animés ou encore jouer à des jeux-vidéo. 

- Statut ZSGrafik: Libre

Citation de: kesurf' le 31 Janvier 2006 à 13:16
Sa ma l'air d'un bon manga car il a une moyenne de 9/10 sur 1290 votant!

C'est pas forcément un critère solide, il y a des gens qui connaissent pas trop de manga et qui font "wouah, c'est trop le meilleur manga!".
Enfin celui-là a l'air interessant tout de même (s'il passait à la TV, ça m'arrangerait financièrement! :D ).
Signé : Un mec relou

Oo, je savais pas que c'était Square Enix qui avait fait FullMetal Alchemist moi ^^' :rolleyes:
Sinon, ba, que dire de plus, attendons tout simplement le zoli petit DVD :D
Sinon, j'aime bien la tête du personnage principal^^ (Est-ce un Katana que je vois là ?)

Mais heu...en fait, il est déjà sortie en DVD normal, mais il sort en DVD collector le 23 Février, c'est bien cela ?
Eidarloy, qui a pas tout bien compris...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Oui c'est bien ça. Et bon je me suis servit de cette annonce pour aussi présenter le manga.