Déblocage à hyrule

Démarré par Bartheleway, 30 Janvier 2006 à 21:03

j'ai bien lu les autres sujet et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

J'ai bien trouvé le petit bloc qui dit qu'il faut tourné dans le bon sens, mais je ne sais pas quel sens.
Je n'ai rien trouvé d'autre.

30 Janvier 2006 à 21:07 #1 Dernière édition: 30 Janvier 2006 à 21:11 par Marco
Bonjour et bienvenue sur le forum. :)

Personnellement, je ne comprends pas de quel bloc tu parles car il y en a beaucoup dans ce donjon. :unsure:
Je pense qu'un screen de l'endroit où tu es bloqué pourrait peut-être nous permettre de t'aider car ça me semble vague comme explication et je te localise difficilement. ;)

Pour savoir comment faire un screen, tu peux aller voir un topic épinglé dans divers nommé FAQ (foire aux questions). ;)

Aussi il aurait été sympathique de voir un peu de politesse dans ton post. ^_^

Edit: Exact Couet, j'allais éditer pour demander si c'était la salle des six gros pots. :)
Il faudra, je crois, aussi appuyer sur l'interrupteur du mur après avoir tourné autour. ;)

Effectivement ta question manque un peu de clarté, car si toi tu sais où tu es bloqué, nous non ^_^

Mais je pense savoir ;)
Parles-tu des 6 gros pots dans la salle ? Si oui, il est étonnant que tu n'aies rien trouvé à ce sujet... Il n'y a que peu de sens pour tourner autour des pots, alors essaie les deux sens, tu sauras quand c'est le bon sens, il y a une petite musique. :)

Bon, alors tout dabord merci de vos précédente réponse.

Je parlais effectivement du bloc dans le labyrinte où l'on trouve la plume.

J'ai donc tourné autour des six pote en même temps (dans le sens des aiguilles d'une montre puis dans l'autre sens) mais rien ne c'est passé. Et à l'emplacement du cofre à l'étage - 1 je ne trouve touours rien.

J'espère avoir éclaircis vos esprit par rapport à ma précédente demande.

As-tu fait exactement un tour ?
Je ne me souviens plus du sens dans lequel tourner, désolée, mais je sais que c'est un tour précis à faire.

Merci, c'est que je ne partais pas du bon endroit. J'ai donc fait 2 tour et j'ai réussi à activer la musique.

P.S : c'est dans le sens inverse qu'il faut tourner.