Comment faire maintenant?

Démarré par Amelousch, 26 Janvier 2006 à 18:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
alors, je suis arrivé jusqu 'ici vous le voyez bien sur le screen.
Je voulais savoir où, comnt et quoi faire où allé? Je ne sais pas comment ouvrir le porte à coté d'aventurier (Billy le Téméraire).
Merci à l'avance.
Désolé, pas de screen, quelques choses marche pas!

Vu que tu n'as pas mis ton screen, je ne sais pas trop où tu es, mais je peux juste te dire que tu ne peux pas ouvrir la porte à côté de Billy le Téméraire... En tout cas pas de ce côté ;)


Je sais, il y un probleme pour le screen, je ne sais pas pourquoi.
Mais, je voulais savoir ou faudra-t-il y allé, il faut récuperer quelques choses, trouver......
mais aucun indice, merci à votre aide.

Je crois que tu parles pas français hein?Si je me souviens bien,il faut lui donner quelque chose en échange...enfin,je ne me rappelle plus très bien,si quelqu'un pourrait mieux lui expliquer.

Citation de: Raker le 26 Janvier 2006 à 19:37
Je crois que tu parles pas français hein?Si je me souviens bien,il faut lui donner quelque chose en échange...enfin,je ne me rappelle plus très bien,si quelqu'un pourrait mieux lui expliquer.

Oui je parle français, pour t'assurer....
mais qu'est-ce qu'il faut donner, car la proposition que j'ai c'est:
- Une tarte(un truc comme ça)
- un croissant
- un pain chocolat


mais il n'accepte pas.
merci

Tu as pensé à faire une recherche avant de poster ? Parce qu'à tous les coups tu aurais trouvé quoi faire ;)
Va donc voir dans une maison au sud.


Je peux aussi de dire qu'il est avide d'argent...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Merci beaucoup "couet"
j'ai réussi, il fallait entré dans un trou, un truc comme ça je crois des murs, pa trop sur!
donc il faut suivre les fleches, et aprés vous avez les escaliers qui apparesse et vous ouvrez le coffre et vous trouvez (je ne me souviens plus) et puis vous allez le donner à billy le téméraire.
Aprés à vou de continuer le chemin. Pour ce que ne comprenent pas mon expliquation, faites un recherche c'est comme ça que j'ai réussi.